Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 666 messages · 107.195 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par superdou

  • Tout comme pour Othon, sa bonne performance d'hier permettra certainement de faire entrer un ou deux clubs dans la négociation du rachat de son contrat.
  • Il a fait son gros match de l'année, comme il l'avait fait l'an passé, je suis content pour lui. (+)
    Il a l'air libéré depuis qu'il a changé de coiffeur. Il semble plus mince aussi, je l'ai confondu l'une ou l'autre fois avec Gueye dans un match récent #-o
  • Il a une bonne frappe.....
  • A participé au match Arles Avignon - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Ce mec là a quand même une capacité physique extraordinaire, puissant, endurant et surement le plus rapide en vitesse pure de l'équipe. Si il bosse les passes et qu'il prend vite de la maturité dans ses décisions ouïe ouïe ouïe. =P~
  • Son profil me semble assez proche de Banning version milieu défensif qu'en pensez-vous?
  • Non, pas du tout.
    Banning est un milieu récupérateur, alors que Bah est un milieu relayeur :-B
  • Disons que Bah a été trimballer un peu partout au milieu de terrain, sur la droite, dans un rôle plus défensif, en meneur axial, en relayeur.

    Il a les capacités pour jouer aussi bien en défensif qu'en relayeur, avec sa puissance, faut juste qu'il se sorte un peu les doigts du cul, comme il le fait depuis le début d'année.
  • A noter que le poste de Milieu "relayeur" est juste un poste de milieu défensif avec pour ordre d'être moins porté sur le marquage mais plus sur le démarquage (pour être facilement trouvable et pouvoir faire le liant avec soit les ailes, soit le Moff soit les attaquants), cependant si vous subissez un pressing haut et/ou que vous avez un désavantage de possession conséquent le milieu "relayeur" n'est rien d'autre qu'un milieu défensif. Donc on peut considérer qu'un milieu relayeur n'est qu'un milieu défensif mais avec des qualités techniques supérieures pour pouvoir remonter le ballon plus correctement, même si on demande à un milieu défensif moderne d'être hyper carré dans ses relances.
  • Juni' sélectionneur de l'EdF! =P~ =P~
    C'est aut'chose que RayDo quand même.
  • En même temps être meilleur que Raymond c'est pas difficile :p
  • A participé au match Sedan - RCS 3-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Mamadou Bah manquera le match contre Clermont, car il a été placé en garde à vue pour défaut de permis hier soir, son permis guinéen n'étant pas valide en France.
    Source: DNA
  • C'est quand même pas de bol de se faire prendre pour un problème purement administratif une veille de match :(
  • Me font pouffer de rire tous ces oiseaux exotiques qu'il y a dans ce club :)) On va pas me dire que le joueur ne savait pas que son permis n'était pas homologué en France... :-w
  • en garde a vue pour ca, je sais pas mais ca me parrait vraiment cher paye
    puis les oiseaux exotiques ... tant qu'y jouent bien au foot on est bien contents d'les avoir hein...
  • Effectivement ça parait cher payé maintenant faut voir si le joueur avait déjà été averti à ce sujet ou pas... Normalement le club est aussi censé informer les joeuurs des démarches à faire (par exemple pour ma part à mon arrivée en Suisse mon employeur m'avait entre autre informé du fait que mon permi Français devait être échangé contre un permi local dans un délai d'un an...).
    Maintenant j'espère qu'on n'en fera pas tout un fromage de cette histoire car y a vraiment pas de quoi.
  • Garde à vue juste pour un permis pas valide ? D'un mec dont tout le monde sait où et quand le trouver ?

    Comme avec Diawara, y a des flics qui doivent vraiment s'amuser à se payer les joueurs de foot. Et à le faire savoir b-(
  • Pas de réaction de Bah sur son site officiel ?
    :D
  • C'était un messin le flic, ou Bah l'a pris de haut pour se faire mettre en garde à vue?
  • Faudra juste m'expliquer comment il peut avoir un permis Guinéen alors qu'il etait au centre de formation à Strasbourg :-/ :-/ :-/ Donc en tout logique à l'âge de conduire il vivait en France , on va me dire qu'il etait parti expres en Guinée pour passer son permis ca n'a aucun sens , c'est quoi encore que cette histoire à la c**
  • Si je me trompe pas, il est arrivé au Racing à l'été 2006, il avait plus de 18 ans et donc peut-être déjà son permis.
  • Maintenat la police ne rigole plus , tu conteste , t'es en garde à vue avec menotte , on t'enlève ceinture , lacet etc... et fouille rectale , pas dans tous les cas mais faut pas trop râler .Ils ont droit .
  • Ils se font pas chier la police ! ils auraient pu attendre le lendemain, et on ne met pas quelqu'un en garde à vue pour ça #-o par contre, Bah aurait du le savoir :)
  • 800 000 gardes à vues dont 200 000 routières en 2009 en France $-)
  • vincenzo a écrit, le 2010-02-19 23:52:51 :
    Bah l'a pris de haut pour se faire mettre en garde à vue?

    1000 points Godwin $-)
  • ca m'étonnerait qu'il etait encore en garde a vue au moment du match,
    ils ont du le garder quelques heures au plus
    il est arrivé la même chose a gervinho a lille,
    lui etait avec un faux permis ivoirien, et je crois qu'il y avait recidive
    pour ceux qui pense qu'une garde a vue est cher payé
    sachez que ca ne lui coute rien, si ce n'est qu'un peu de temps pour éclaircir l'affaire
    et qu'il ne puisse communiquer avec l'extérieur
    maintenant, s'il écrase quelqu'un de votre famille, sans permis et sans assurance
    je ne sais pas si vous penserez que ce n'est pas cher payé
    les joueurs de foot ne sont pas au dessus des lois sous prétexte qu'ils ont de l'argent plus que les autres
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives