Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Bastia 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 9.868 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • pentecote nous a fait mal tout le match en ayant occasion sur occasion au contrair de nous il n'y a absolument rien eu :-w
  • Assez d'accord avec Superdou. Autant Gueye est convaincant lorsqu'il faut se projeter vers l'avant et essayer de perturber une défense (style attaquant de soutien d'un Fauvergue), autant il n'a pas encore trouvé son registre défensif. Et JAF qui n'est une bête physique cette saison en souffre
  • Effectivement, je n'avais pas pensé au fait que GUEYE ne défende pas assez.

    Voilà peut être un mystère résolu.
  • C'est clair : Fanchone à gauche il y en a marre, vivement qu'il se casse à Lille et que le club en tire pleins d'argent....Fanchone casse toi!!!
  • Si Lille en veut encore #-o
  • Ca vous dérange pas un peu d'analyser avec autant de fiel un match que personne ici n'a vu ?
  • Si vous voulez regarder les actions ou vidéos du match c'est par la : http://www.sc-bastia.net/v4/?p=4005
  • Merci forzabastia.
    C'est quand même punkissime un déplacement à Bastia.
    Sur la vidéo on voit que Sikimic est systématiquement dans les choux. :(
  • Fait chier de perdre dans les dernières minutes..
    Sur les images on voit bien que Sikimic est à la rue sur chaque action.
    J'éspère que le RCS ainsi que Bastia se maintiendront
  • 2 adversaires directs relancés dans le sprint final. Il reste Guingamp et Chatauroux. On s'arrêtera le ridicule ?
  • superdou a écrit :
    En même temps, se baser sur les commentaires de Lucille pour juger de la prestation d'un joueur ....

    Et hier soir, il n'y avait pas que JAF de mauvais, mis à part la défense central et le gardien, ils étaient tous à la rue.


    Tu te bases sur quel commentaire pour croire que la défense centrale fut à la hauteur ? T'as vu un peu comme il est à la rue Sikimic sur la vidéo du résumé du match ? Pas un seul duel gagné...

    Tu vas me dire qu'en dehors du résumé il était bon, c'est ça ? :o)
  • Le porblème c'est que le racing défend bien à domicile mais a une défense fantomatique, avec les mêmes joueurs, à l'extérieur...Sinon titularisé Pelé en jouant à 5 défenseurs ça ne peut âs êtrê pire...
  • Même si a domicile ils défendent assez bien se n'est pas une raison qu'a chaque fois a l'exterieur
    ils sont fantomatique
  • forzabastia a écrit, le 2010-04-24 13:05:48 :
    Si vous voulez regarder les actions ou vidéos du match c'est par la : http://www.sc-bastia.net/v4/?p=4005


    Bravo a Bastia ,une equipe de guerriers qui ne lachent rien et qui se battera jusqu au bout pour ca survie en l2,bravo aussi aux supporters quelle belle identitee regionale (+) (+) ,´belle communion entres joueurs et supps a la fin du match, je crois qu on aurait beaucoup a apprendre des corses et meme des nons corses qui portent le maillot bastiais nos pseudo stars et tocards qui portent notre maillot devraient en prendre de la graine....
  • Oué ,enfin pour l'heure je prefere etre a notre place que à celle de bastia hein :-B
  • Florent Ghisolfi : " Parce ya que à bastia qu'on voit sa ". Certe on n'est dernier on n'est plus que jamais derniere nos couleurs , notre passion ! ON N Y CROIT JUSQU AU DERNIER MATCH ! FORZA BASTIA CANTEREMU A VITTORIA !
  • Voila pourquoi ils on perdu DNA

    Quelques stadiers ont insulté et bousculé nos Bébé avant l'entrée sur la pelouse même Janin ne s'attendait à cette accueil
    Méchant Stadiers vous avez fait peur a nos Bébé qui sont si gentille , vous êtes des vilains
  • j ai hate de connaitre les excuces pour les prochains matchs, contre Nimes cela sera l arbitrage,a Guimgamp la pluie,face au Havre nos petits auront chosi les mauvais crampons,et a chateauroux nos joueurs n ont pas l habitude d une telle pression resultat le national....
  • Chers amis,

    Je viens de faire une constat. Depuis combien d'année le Racing est d'une faiblesse affligeante à l'extérieur? cela ne date pas de hier. A quand un Coach conquérant qui optera pour une formation et une philosophie offensive à l'extérieur?
  • En poussant l'observation un peu plus loin, tu pourrais faire un constat encore plus choquant. Toute les équipes ont des difficultés à l'extérieur, le Racing est juste dans la moyenne (notre classement à l'extérieur concordant à peu près avec notre classement général). Enfin en général, mais pas cette saison, évidemment.

    princesse a écrit, le 2010-04-24 21:17:16 :
    Bravo a Bastia ,une equipe de guerriers qui ne lachent rien et qui se battera jusqu au bout pour ca survie en l2,bravo aussi aux supporters quelle belle identitee regionale (+) (+) ,´belle communion entres joueurs et supps a la fin du match, je crois qu on aurait beaucoup a apprendre des corses et meme des nons corses qui portent le maillot bastiais nos pseudo stars et tocards qui portent notre maillot devraient en prendre de la graine....


    T'es tellement aveuglé par ton besoin de vomir sur tout ce qui bouge près du Racing que t'en viens à nous faire l'éloge d'une équipe qui est quasiment déjà condamné au National, et qui malgré les qualités que tu leur prête, est derrière nous au classement.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Des incidents émanant des stadiers corses sont survenus dans les couloirs menant à la pelouse du stade de Furiani. Un rapport détaillé sur le sujet sera envoyé à la LFP par le Directeur de la sécurité du Racing, Christophe Krebs.
    Source: L'Alsace
  • spiskopat a écrit, le 2010-04-25 12:30:42 :
    En poussant l'observation un peu plus loin, tu pourrais faire un constat encore plus choquant. Toute les équipes ont des difficultés à l'extérieur, le Racing est juste dans la moyenne (notre classement à l'extérieur concordant à peu près avec notre classement général). Enfin en général, mais pas cette saison, évidemment.

    princesse a écrit, le 2010-04-24 21:17:16 :
    Bravo a Bastia ,une equipe de guerriers qui ne lachent rien et qui se battera jusqu au bout pour ca survie en l2,bravo aussi aux supporters quelle belle identitee regionale (+) (+) ,´belle communion entres joueurs et supps a la fin du match, je crois qu on aurait beaucoup a apprendre des corses et meme des nons corses qui portent le maillot bastiais nos pseudo stars et tocards qui portent notre maillot devraient en prendre de la graine....


    T'es tellement aveuglé par ton besoin de vomir sur tout ce qui bouge près du Racing que t'en viens à nous faire l'éloge d'une équipe qui est quasiment déjà condamné au National, et qui malgré les qualités que tu leur prête, est derrière nous au classement.



    eux au moins se sortent les doigts du c--,et montrent une volonte de fer pas comme nos danseuses a nous...onn en reparlera vendredi soir quand nos stars auront fait un vieux match nul voir une defaite face a Nimes...rdv vendredi soir vers 23h
  • Oui enfin c'est un peu comme chez nous, c'est la Pentecôte dépendance, alors sans lui ils seraient déja en National !
  • princesse a écrit, le 2010-04-25 12:54:40 :
    spiskopat a écrit, le 2010-04-25 12:30:42 :
    En poussant l'observation un peu plus loin, tu pourrais faire un constat encore plus choquant. Toute les équipes ont des difficultés à l'extérieur, le Racing est juste dans la moyenne (notre classement à l'extérieur concordant à peu près avec notre classement général). Enfin en général, mais pas cette saison, évidemment.

    princesse a écrit, le 2010-04-24 21:17:16 :
    Bravo a Bastia ,une equipe de guerriers qui ne lachent rien et qui se battera jusqu au bout pour ca survie en l2,bravo aussi aux supporters quelle belle identitee regionale (+) (+) ,´belle communion entres joueurs et supps a la fin du match, je crois qu on aurait beaucoup a apprendre des corses et meme des nons corses qui portent le maillot bastiais nos pseudo stars et tocards qui portent notre maillot devraient en prendre de la graine....


    T'es tellement aveuglé par ton besoin de vomir sur tout ce qui bouge près du Racing que t'en viens à nous faire l'éloge d'une équipe qui est quasiment déjà condamné au National, et qui malgré les qualités que tu leur prête, est derrière nous au classement.



    eux au moins se sortent les doigts du c--,et montrent une volonte de fer pas comme nos danseuses a nous...onn en reparlera vendredi soir quand nos stars auront fait un vieux match nul voir une defaite face a Nimes...rdv vendredi soir vers 23h

    Oui, et si on gagne, je suppose que on te verras pas pendant une semaine :-'
  • mais arretez de me tailler et de me donner des lecons de supporterisme j etais a la meinau que vous portiez encore des couches....j espere de tout coeur que mon club se maintiendra mais j en ai marre et j ai peur qu on sombre encore un peu plus,croyez moi la fin de saison s annonce difficile....y en a marre de ces joueurs qui se battent pas,de ces dirigeants incompetents,de ces entraineurs mous du slip qui font jouer Lacour en milieu ailier droit alors que le mec est un recuperateur, tt comme Gueye qui est un pur attaquant et pas un ailier gauche... son meilleur match de la saison c etait face a l eag en pointe devant le but
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux
  • arthas Encore un été d'enfer à la Meinau en vue, comme dirait Schilles
  • arthas Sans oublier le chantier qui va commencer à impacter le nombre de places peut-être

Mode fenêtre Archives