Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Bastia 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 9.868 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • Prendre 6 points? Contre qui, et comment, à ce rythme-là :O
  • Chaque semaine on se retrouve avec le même débat..
    Pourtant ça semble clair,il y a le Racing à la Meinau et le Racing à l'extérieur..
    Ainsi notre maintien se gagnera à domicile et c'est tout sauf une surprise.
    Rien de nouveau en somme.
  • corminboeuf a écrit, le 2010-04-23 23:18:40 :
    Si on prend encore 6 points, ça devrait aller.


    Pas besoin de 46 points tout de même pour se maintenir...


    katzo68 a écrit, le 2010-04-23 23:23:12 :
    Prendre 6 points? Contre qui, et comment, à ce rythme-là :O


    Nîmes et Le Havre viendront en roue libre selon moi à la Meinau.
    Au Racing d'en profiter.
  • Superbe match, le Racing toujours aussi fort à l'extérieur! Zenke à tout simplement été énorme, Cassard faudrait de viré il sert à rien! Ce match a été l'un des plus beau match que j'ai vue de toute ma vie!

    Liverpool et Milan peuvent juste aller se cacher! Note global 11/10
  • Pffffff....c'est toujours la même chanson...défaite a l'extérieur... :(
    Je comprend pas comment les joueurs n'arrivent pas a se faire violence...on aurait gagné le maintien serait assuré....non ils préferent jouer pépère....
    Il est temps que cette saison de supplice s'acheve..... :|s
  • Changement de nom du stade de la Meinau : le stade Victor Hugo... car on y joue les misérables... :-&
  • Je sais que je suis un grand supporteur de Janing, mais là cette défaite est entièrement de sa faute :
    _Tout d'abord, quel manque d'ambitions face aux derniers de la ligue 2, comment espérer 1 point chez la dernire équipe du championnant, sur ces matchs-là il faut jouer la victoire
    _Vu que Janin n'avait pas décidé de gagner, alors il a mis Zenke : non mais qu'il est nul ce joueur, vivement qu'il se casse au mercato X-(
    _Ensuite pourquoi jouer avec cette défense qui a prouvé depuis le début de l'année quelle était incapable de gagner à l'extérieur...
  • Pour la défense tu sais il n'y a pas beaucoup de choix , tu avais qui à la place . Toujours plus facile après de refaire le match .
    Non on a des amateurs qui ne valent que la L2 et encore , ce sont les 3/4 de l'équipe qu'il faudra changer parce qu'avec les même vedettes on aura du mal à remonter la saison prochaine .
  • Ce que je ne comprend pas, c'est que l'équipe soit capable de prendre 32 points à la MEINAU et 8 seulement à l'extérieur.

    Pourquoi n'arrivent ils pas à se sortir les tripes hors de leur base ? On dirait qu'ils sont tétanisés.

    Je préconise qu'ils emmènent le Père FOUETTARD lors de leur prochain déplacement . ;)
  • Pascal JANIN n'est pas étranger à cette nouvelle défaite ! deja en alignant Zenke, qui ne devrait d'ailleurs meme plus jouer au foot #-o ensuite les joueurs ont essayés de tenir le match nul alors qu'ils en sont incapable, et Janin ne trouve pas la solution pour enfin gagner à l'exterieur :-w il est temps que la saison se termine avec cette équipe de merde et que les dirigeants recrutent d'autres joueurs, si on ne decend pas en National !
  • Hier, c'était mentalement que cette équipe a failli.
    Alors qu'elle jouait à 11 contre 10, elle ne s'est pas créée la moindre occasion avant de se prendre un but. Bizarrement, après, elle en a eu 2, des occasions.
    Si les joueurs s'étaient bougés le cul avant, ils l'auraient pas perdu ce match, ils auraient même pu le gagner.
    Mais l'état d'esprit, ces joueurs, ils ne l'ont pas dès qu'ils ne sont pas à la Meinau.

    Le maintien reste hypothétique, et le moindre faux pas à domicile pourrait être rédhibitoire ...
  • Justement ! ils ont commencés à jouer des que Bastia à marqué le but !!! je comprend pas leur faiblesse à l'exterieur #-o en plus on ne pourra peut etre pas toujours gagner à la Meinau :(
  • Pas d'accord...voilà la compo qu'on devrait mettre à l'extérieur :
    Equipe
  • Cette équipe de Strasbourg n'a aucune confiance en elle.
    C'est ainsi que cette saison le Racing réussit bien mieux contre des équipes de haut de tableau où ils ne partent pas favoris, on n'attend rien d'eux donc ils n'ont pas de pression, que contre des mal classés contre qui ils ont la pression du résultat attendu
    Par ailleurs, ce n'est qu'au pied du mur, lorsqu'elle n'a plus rien à perdre qu'elle ose enfin pousser ses actions.
    Le match d'hier en a encore été un emblème parfait : aucune occasion pour le Racing juqu'au but de Pentecote à la 90 ème et 2 occasions pour le Racing ensuite
    Le Racing souffre depuis le début de l'année de leaders techniques et mentaux sur le terrain capables de donner le tempo et de s'adapter aux circonstances
    Sans un grand chambardement à l'intersaison je ne vois pas pourquoi ce serait beaucoup mieux l'an prochain
  • Il manque vraiment des joueurs technique qui sachent manier le ballon et il manque cruellement un vrai meneur de jeu qui sache faire des passes courtes, longues, diriger le jeux et donner des ballons à nos attaquants.
  • cohade1 a écrit, le 2010-04-24 09:42:50 :
    Pas d'accord...voilà la compo qu'on devrait mettre à l'extérieur :
    Equipe

    Ajouter des défenseurs, et donc, laisser le ballon à l'adversaire, n'a jamais permis d'avoir de meilleurs résultats. De plus, ajouter Pelé en défense est le meilleur moyen pour encore amplifier le nombre de buts encaissés. Sans compter que Othon est bien meilleur au milieu qu'en défense.
  • Ce que je trouve positif chez COHADE1, c'est le fait de sortir JAF complêtement fantomatique hier soir selon FBA.

    Ne peut on vraiment se passer de ce joueur ?

    Quand je pense que les DNA lui attribuent 3 étoiles...
  • En même temps, se baser sur les commentaires de Lucille pour juger de la prestation d'un joueur ....

    Non, on a pas mieux comme arrière latéral gauche que JAF.
    Et hier soir, il n'y avait pas que JAF de mauvais, mis à part la défense central et le gardien, ils étaient tous à la rue.
  • Merci du conseil. superdou.

    La prochaine fois qu'il n'y aura pas de télédiffusion, j'écouterai sur DNA AUDIO.
  • Bon, je viens de voir le résumé du match. La défaite et on ne peut plus logique, on a pas vu le but d'Agostini. Cassard nous sauve d'une humiliation. Comme l'avait souligné Lucille hier à plusieurs reprises, JAF s'est à chaque fois fait manger par Dunjic. C'est également de son côté qu'est venu le but. Et c'est pas la première fois qu'il nous fait une prestation de ce type, redescendez-moi Othon par pitié, mais faites quelque-chose ! :-&
  • Pas une seule occasion en 90 minutes ! faut le faire :-w
  • Bastia - RCS, la revue de web

    Le Racing ne parvient toujours pas à gagner un match à l'extérieur, défaite 1-0 à Bastia dans les derniers instants de la rencontre. Une très mauvaise opération pour le maintien.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pitié pas OTHON bluefever ! Ce serait du gachis.

    ABADIE avait fait une fois un match correct à ce poste mais LACOUR put aussi le faire, en désespoir de cause.

    Dommage, d'ailleurs, qu'OTHON était encore un peu faible physiquement hier soir.
  • Ce que je remarque aussi, c'est que les plus mauvaises performances de Fanchone correspondent systématiquement au fait que devant lui, ce soit Gueye qui évolue milieu gauche.
    Et si c'était leur mauvaise complémentarité qui était la cause du problème de Fanchone ?
  • Ou alors, c'est davantage le fait que Gueye défende moins, bloque moins son couloir que Othon. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives