Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Bastia 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 9.868 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • fuchsi a écrit, le 2010-04-25 19:59:06 :
    Ah, bon ben faut ajouter Arles-Avignon, Istres et Cannes alors. O:)

    En fait, vous êtes de sacrés radicalistes en Corse. :-w



    Humour, hein. :p


    On n'est spécial j'avoue :D, Contre arles on n'a chantez des chants rapport beaucoup avec le match

    " OM OM ON T bip ! NIZZA MERDA NIZZA NIZZA bip! "

    A chaqu'un ses défaut ! :)


    Edit de modération : les messages "anti" restent au stade, merci !
  • J'ajouterai l'orthographe dans les défauts. Quelle tristesse... :(
  • Excuse moi hein ! Je suis quand 2nd moi.
  • Avant tout chose, je ne cautionne absolument pas l'accueil des joueurs strasbourgeois à Bastia, et encore moins le comportement pitoyable des stadiers.

    Cela étant dit côté supporters, ben ca me choque pas du tout. Pour moi les intimidations, ca fait parti du folklore d'un match, tant que ca reste soft comme ca l'a été vendredi. On oublie un peu trop souvent cet avantage de jouer à domicile car maintenant les terrains se ressemblent de plus en plus, les joueurs sont ultra sécurisés, ont 3 gardes du corps, le public est loin du terrain, ne croise jamais les joueurs etc... Pour moi c'est ça jouer à l'extérieur : un environnement hostile, un public très fervent, à fond derrière son équipe, un accueil glacial de l'équipe qui se déplace. Là le racing, malgré le huit clos, a véritablement vu et redécouvert les réels désavantages de jouer à l'extérieur.

    Faut pas se leurrer, dans le monde amateur on connait souvent ça. Quand je jouais au foot en club plus jeune, ben on sentait la différence entre le domicile et l'extérieur justement à cause de ça : accueil, environnement. On est pas à l'aise, les potes des joueurs adverses te font pas des remarques pas très sympas, y'a beaucoup de petites tensions etc...

    Bref j'espère que c'est pas ça qui a fait perdre le racing. Et je comprends vraiment pas le problème. La saison du racing à l'extérieur est vraiment navrante et on va encore égaler un triste record de 0 victoire en une saison pas atteint depuis 25 ans au RCS...

    forzabastia a écrit :
    Excuse moi hein ! Je suis quand 2nd moi.

    C'est ça qui est grave, en seconde on sait quand même différencier "qu'en" au lieu de "quand" et écrire "chacun" et pas "chaqu'un" (fait mal aux yeux celle là).
  • Il me semble que c'est le gazélec qui avait réussi une superbe saison en CFA en distribuant des mandales aux adversaires et autres arbitres. A tel point que les joueurs n'osaient pas sortir du vestiaire.

    Que ce soit chaud sur le terrain c'est le folklore. Que la sécurité joue les chevaliers blancs dans les couloirs c'est inadmissible. Mais ce sera à l'enquête de vérifier les faits et de prendre les sanctions adéquates.

    A titre personnel, j'ai été fort bien accueilli à Furiani l'an dernier. Le responsable de la sécu visiteur (bénévole, puisque viré par l'arrivée de la nouvelle sécu) était cordial, bavard et nous a offert du corsicacola à tous.
  • Bravo Janin depuis le debut de saison on n a pas toujopurs gagné a l exterieur.tous derriere Janin c est l homme qu il nous faut pour l année prochaine en national,il sait parler aux joueurs il faut qu on le maintienne à son poste.Marcos est le responsable de la déroute du RCS.Je crois que les stubistes sont contents
  • princesse a écrit, le 2010-04-24 21:17:16 :
    forzabastia a écrit, le 2010-04-24 13:05:48 :
    Si vous voulez regarder les actions ou vidéos du match c'est par la : http://www.sc-bastia.net/v4/?p=4005


    Bravo a Bastia ,une equipe de guerriers qui ne lachent rien et qui se battera jusqu au bout pour ca survie en l2,bravo aussi aux supporters quelle belle identitee regionale (+) (+) ,´belle communion entres joueurs et supps a la fin du match, je crois qu on aurait beaucoup a apprendre des corses et meme des nons corses qui portent le maillot bastiais nos pseudo stars et tocards qui portent notre maillot devraient en prendre de la graine....


    Ah tiens on dirait que Moïse est venu te rendre visite ce week-end...
    Je t'invite à consulter la fiche du match aller, où le Racing est allé chercher la victoire aux tripes dans les 5 dernières minutes grâce à un doublé de Fauvergue, après un match nul de chez nul.
    Quant aux supporters, les vrais sont toujours au stade tous les vendredis pour pousser leur équipe à obtenir le maintien en Ligue 2. C'est sûr que c'est pas toi qui viendrait communier après une victoire et un pas de plus vers cet objectif capital cette saison.
    Alors c'est à chier on est bien d'accord, mais garde tes leçons de morale pour toi. ;)
  • princesse, t'aurais aussi beaucoup à apprendre de maître Cappello ;)
  • C'est un Corse :-/
  • Je me demande si JANIN n'est pas Corse :p
  • mediasoc a écrit, le 2010-04-26 15:41:17 :
    C'est un Corse :-/


    Selon sa fiche Wikipedia, Jacques Capelovici, a.k.a. Maître Capello (pas logique) est né en 1922 à Paris, ce qui ne répond pas à notre question :/
  • gabede a écrit, le 2010-04-26 11:36:06 :
    Marcos est le responsable de la déroute du RCS.

    :)) (+)
    Tu es seulement au courant qu'on était nul avant son entrée en jeu ? :D
  • Au sujet de "l'agression" des joueurs par les stadiers bastiais, il est à noter que les joueurs de Dijon avaient subi le même sort lors de leur déplacement à Furiani (bon, eux avaient gagné).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi

Mode fenêtre Archives