Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Bastia 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 9.868 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • princesse a écrit, le 2010-04-25 13:24:19 :
    mais arretez de me tailler et de me donner des lecons de supporterisme j etais a la meinau que vous portiez encore des couches....j espere de tout coeur que mon club se maintiendra mais j en ai marre et j ai peur qu on sombre encore un peu plus,croyez moi la fin de saison s annonce difficile....y en a marre de ces joueurs qui se battent pas,de ces dirigeants incompetents,de ces entraineurs mous du slip qui font jouer Lacour en milieu ailier droit alors que le mec est un recuperateur, tt comme Gueye qui est un pur attaquant et pas un ailier gauche... son meilleur match de la saison c etait face a l eag en pointe devant le but


    Je te prend ta défense sa plaisir de voir quelqu'un qui prenne notre parti pour une fois ! Supporter de Strasbourg arrete de vous plaindre un peu vous allez pas descendre vous etes à 3point avec un goal avérage favorable vous vous plaignez ! Et votre président je sais pas qui qui ces plain la Krebs nous raz le cul d'attendre sa basta de jouez les martyres un peu ! On n'est Dernier heureusement que Faruk a fait venir ce qui sont venu au mercato d'hiver surtout pentecote,et au continue a aller au stade qaund il y a une victoire qu'on se dit que c'est possible de ce sauvé en ville c'est la fete ! donc au lieu de leur jeter des pierres , encourager les !
  • C'est la première à crier sur les strasbourgeois, à toujours tout critiquer, les traiter de chèvres, tocard et j'en passe, alors hein :-'
  • Je parle juste pour l'ensemble , j'ai l'impression de voir bastia mais l'an dernier qui voulais jouez la montez mais qui était plus vers la national, Et les commentaires exactement les meme. Donc c'est pour sa que je dis sa, Estimez vous heureux
  • forzabastia tu peux nous rappeler pourquoi vous jouiez à huit clos hier ?

    Il me semble que cela n'a pas été tendre avec les joueurs chez vous, avant que la remontée miracle se mette en action.
  • Cause de buvette qui était ferme depuis La L1 Incendié ! J'ai jamais dit que nous bastiais était mieux , mais je vous dire que voilà Nous ont n'a arretez depuis Janvier nos conneries ! Et Je pari que si c'était une autre équipe du continent qui aurait fait sa meme pas entendu parlez. MERCI LA LIGUE ! metz nimes les supporter tapent les flics, lance des projectile sur leur joueur c'est pas grave il ont rien.
  • guigues a écrit, le 2010-04-25 14:06:04 :
    forzabastia tu peux nous rappeler pourquoi vous jouiez à huit clos hier ?

    Il me semble que cela n'a pas été tendre avec les joueurs chez vous, avant que la remontée miracle se mette en action.


    Faut toujours un bon coup de pied ou je pense pour les reveiller ;)
  • Pas tout a fait faux se que dit ForzaBastia surtout au sujet de Metz
    mais comme je l'ai déjà dit le match de Bastia aurait dû être une promenade !!au pire faire comme Le Havre , car les quatre ou cinq points qui nous manquent sa fait belle lurette qu'on ne devrais plus en parler
    ( Mais par contre les stadiers non pas a insulté les joueurs , ils sont là pour maintenir l'ordre )
  • szczepaniak a écrit, le 2010-04-25 14:33:01 :
    Pas tout a fait faux se que dit ForzaBastia surtout au sujet de Metz
    mais comme je l'ai déjà dit le match de Bastia aurait dû être une promenade !!au pire faire comme Le Havre , car les quatre ou cinq points qui nous manquent sa fait belle lurette qu'on ne devrais plus en parler
    ( Mais par contre les stadiers non pas a insulté les joueurs , ils sont là pour maintenir l'ordre )


    Pour les stadiers je trouve sa , de ma part un peu étrange parce je les connais tous , 2 amis à moi , un autre un père a un ami , je les voit pas du tout faire sa mais bon ..
  • La passion entraîne des excès parfois...

    Dommage, parce que la CORSE sait accueillir les pinzuti avec tant de gentillesse d'habitude.
  • Entièrement d'accord avec toi Triangle j'ai passé de super vacance en corse
  • Merci Szczep (+)

    Ma mère était pied noir d'origine corse.

    Si les deux équipes pouvaient se maintenir, ça suffirait à mon bonheur.
  • Ah, la légendaire hospitalité corse...


    http://de.img.v4.skyrock.net/de2/breizhdaviken/pics/643949735_sma...




    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Ceci est un message à caractère humoristique. =;
  • fuchsi a écrit, le 2010-04-25 17:24:06 :
    Ah, la légendaire hospitalité corse...


    http://de.img.v4.skyrock.net/de2/breizhdaviken/pics/643949735_sma...




    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Ceci est un message à caractère humoristique. =;


    C'est les joueurs du Racing ??? :p
  • J'aime bien la place de numéro 3 pour Fauvergue dans le top de Bastia-RCS. Bien que j'adore le joueur, pour rappel, le Racing n'a eu qu'une seule occasion de tout le match à la 91e par Rodrigo. Ca serait bien que les gens effectuent ce top/flop en ayant suivi le match au stade (là c'était difficile) ou à la tv. Car donner une appréciation en fonction des remarques de Lucille, de DNaudio ou de la presse écrite...
  • fuchsi a écrit, le 2010-04-25 17:24:06 :
    Ah, la légendaire hospitalité corse...


    http://de.img.v4.skyrock.net/de2/breizhdaviken/pics/643949735_sma...




    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Ceci est un message à caractère humoristique. =;


    Basta les idéos de merde ! On n'est pas tous comme sa, je supporte pas sérieux!
  • Humour, humour...

    J'ai eu la chance par le passé de partir six fois en vancances en Corse, donc je pense que j'ai bien le droit de m'accorder une petite pique envers cette île magnifique. (+)
  • En meme temps tu peux regarder les forum bastiais et voir que nous sommes des "nazillons" et j'en passe.. Moi les préjugés me dérange pas vraiment, sachant que justement c'est des préjugés. Car si on devrait faire un classement de ceux qui en prennent le plus dans la gueule il me semble qu'on serait 1er de L1..
  • niko67 a écrit, le 2010-04-25 19:03:36 :
    En meme temps tu peux regarder les forum bastiais et voir que nous sommes des "nazillons" et j'en passe.. Moi les préjugés me dérange pas vraiment, sachant que justement c'est des préjugés. Car si on devrait faire un classement de ceux qui en prennent le plus dans la gueule il me semble qu'on serait 1er de L1..


    Les forums bastiais sont surtout anti OM, ACA, Nimes, Psg, & Nizza Merda.
  • Si le racing joue les match a l extérieur comme suis contre Bastia c est foutu. Il faut obligatoirement gagne a l extérieur.
  • fuchsi a écrit, le 2010-04-25 19:02:55 :
    Humour, humour...

    J'ai eu la chance par le passé de partir six fois en vancances en Corse, donc je pense que j'ai bien le droit de m'accorder une petite pique envers cette île magnifique. (+)


    Un peu d'humour ne fait jamais de mal. (+)

    J'espère que tu as lu la BD L'Enquète corse de PETILLON ou le film qui en a été tiré avec Jean RENO

    Cultissime pour moi.
  • L'enquete corse je trouve le film moyen moyen.. Appart certaines réplique de Pido & Tzek ( Comique regionaux ).
  • forzabastia a écrit, le 2010-04-25 19:06:13 :
    niko67 a écrit, le 2010-04-25 19:03:36 :
    En meme temps tu peux regarder les forum bastiais et voir que nous sommes des "nazillons" et j'en passe.. Moi les préjugés me dérange pas vraiment, sachant que justement c'est des préjugés. Car si on devrait faire un classement de ceux qui en prennent le plus dans la gueule il me semble qu'on serait 1er de L1..


    Les forums bastiais sont surtout anti OM, ACA, Nimes, Psg, & Nizza Merda.


    Autant j'arrive à peu près à m'imaginer les raisons raisons subtiles qui ont pu engendrer une telle animosité pour la majorité de ces clubs, autant pour Nîmes, je ne vois pas.
    Une petite explication ? :-/
  • Je me doutais un peu que tu n'apprécierais pas FORZA ;)
  • fuchsi a écrit, le 2010-04-25 19:45:16 :
    forzabastia a écrit, le 2010-04-25 19:06:13 :
    niko67 a écrit, le 2010-04-25 19:03:36 :
    En meme temps tu peux regarder les forum bastiais et voir que nous sommes des "nazillons" et j'en passe.. Moi les préjugés me dérange pas vraiment, sachant que justement c'est des préjugés. Car si on devrait faire un classement de ceux qui en prennent le plus dans la gueule il me semble qu'on serait 1er de L1..


    Les forums bastiais sont surtout anti OM, ACA, Nimes, Psg, & Nizza Merda.


    Autant j'arrive à peu près à m'imaginer les raisons raisons subtiles qui ont pu engendrer une telle animosité pour la majorité de ces clubs, autant pour Nîmes, je ne vois pas.
    Une petite explication ? :-/


    Tous les club qui sont proche de L'OM.erda & Nizza , c'est des colabo, on les aiment pas! :D
  • Ah, bon ben faut ajouter Arles-Avignon, Istres et Cannes alors. O:)

    En fait, vous êtes de sacrés radicalistes en Corse. :-w



    Humour, hein. :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives