Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Loic Damour

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 46.959 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par redaction

  • Seul consolation, il partira dans un immense club, mythique et il jouera devant 60 000 personnes à chaque match au Celtic Park ( s'il joue) O:)

    Par contre, je ne comprends plus rien au Racing, on touche le fond, juste envie de gerber ! X-(

    Gineste, Fontenla, et toute la clique, il faudrait les pendre ! :))
  • Dans un championnat de troisème zone, dans un club en proie à des problèmes financiers,...

    Le Celtic, c'était mieux aaavant.
  • Championnat de troisieme zone :)) surtout par rapport au Racing ! Eh il faut te reveiller.........
    Le Celtic c'etait mieux avant , avant quoi ? Oui bien sur , mais tu n'etais pas encore de ce monde, alors n'en parle pas ! :-'
  • Punaise, le championnat d'Ecosse à l'époque des Billy Bremner & co :x
  • Billy Bremner n'a jamais joué au Celtic , mais à Leeds United ! O:)
  • Mieux vaut cirer le banc du Celtic que celui du RCS en ce moment... Belle réussite de Damour :p
  • Il intéresse les gros clubs, c'est qu'il doit être bon. Alors pourquoi il ne joue pas ?
  • soleil7 a écrit, le 2010-01-22 11:19:53 :
    Billy Bremner n'a jamais joué au Celtic , mais à Leeds United ! O:)


    Oui, je parlais de l'époque, pas du club;) dsl pour le off topic :'>
  • Parce que ici c'est le RCS ;)
  • soleil7 a écrit, le 2010-01-22 11:10:20 :
    Championnat de troisieme zone :)) surtout par rapport au Racing ! Eh il faut te reveiller.........
    Le Celtic c'etait mieux avant , avant quoi ? Oui bien sur , mais tu n'etais pas encore de ce monde, alors n'en parle pas ! :-'


    C'est pas de ma faute si tu n'es toujours pas entré dans le 21ème siècle. Le Celtic et les Rangers pleurent et supplient la FA pour pouvoir intégrer le Championship anglais (deuxième division) car, financièrement, leur championnat d'Ecosse est un championnat à faible rendement.

    L'Ajax est confronté à ce même problème. Un club mythique situé dans un championnat de troisième zone.
    (première zone: angleterre, espagne, italie ; deuxième zone: france, allemagne ; troisième zone: pays-bas, écosse, belgique)...
  • Les Pays bas ont quand meme de grosses équipes (Ajax, Fetyenoord et PSV) alors que la Belgique...
  • Ces dernières ont quand même remporté des Coupes d'Europe... Certes pas hier mais la France non plus
  • Et il me semble logique que le Celtic demandent une place en D2 et pas directement en D1!
  • kent168 a écrit, le 2010-01-22 11:31:48 :
    Les Pays bas ont quand meme de grosses équipes (Ajax, Fetyenoord et PSV) alors que la Belgique...


    C'est ce que je dis #-o Ce sont des équipes qui ont une histoire mais qui depuis l'arrêt Bosman, ne font plus rien car elles se fait pillées... Et en Belgique, tu as quand même des clubs historiques, européens comme Anderlecht, Bruge ou le Standard...
  • Et Malines.

    (vous oubliez le Portugal... quelle zone ? C1 en 2004 quand même).
  • Bruges et Standard ne font plus rien par contre pour Anderlecht je ne dis rien.

    Mais les club comme PSV et Ajax s'en sorte encore en coupe d'europe
  • Désolé de faire du "on topic", mais là je n'arrive plus à comprende.

    Nous sommes probablement en train de vendre notre meilleur joueur au niveau qualité-prix et ce, pour économiser un salaire de misère comparé à certains boulets.

    De plus c'est un prêt gratuit avec option achat, comme ça si Damour est vraiment mauvais, on le récupère et s'il est vraiment bon, on le perd pour des clopinettes. Le calcul est vraiment très intéressant, il n'y a pas à dire.

    C'est réellement des hommes d'affaires qui nous dirigent en ce moment ? b-(
  • kent168 a écrit, le 2010-01-22 11:45:09 :
    Bruges et Standard ne font plus rien par contre pour Anderlecht je ne dis rien.

    Mais les club comme PSV et Ajax s'en sorte encore en coupe d'europe


    Moi qui suis de très très près l'Ajax et le championnat batave, je peux t'affirmer que non... Et ne me parle pas de la coupe UEFA, qui est une sous-coupe...

    Edith: fin du off-topic me concernant... :'>
  • Qu est ce qui nous dit que Damour sera revendu des clopinettes si son prêt se passe bien? Je vais repeter ce qui a été dit plus tôt mais c est son prêt qui est gratuit. Et c est souvent le cas en cas de prêt... Ne pas confondre la gratuite du prêt avec le montant de la clause libératoire du joueur! On pourra éventuellement se plaindre qd on connaitra le montant exacte de cette clause. En attendant de tte façon son avenir semble bouche pr cette saison au racing... Donc pq pas le prêter? Après le choix du celtic n est ptetre pas très judicieux, il risque de ne pas bcp jouer. J'aurais préfère le voir partir ds une équipe pouvant lui laisser potentiellement un temps de jeu plus conséquent!
  • serait dommage, c'est un jeune qui a des qualités, mais auquel on n'a jamais réellement donné sa chance.. Ok, il n'a peut être pas toujours fait ce qu'il fallait, mais de temps en temps il faut savoir les booster un peu, les motiver, et pas sur que Janin soit trés bon dans ce domaine..
  • ludo2607 a écrit, le 2010-01-22 11:26:53 :
    soleil7 a écrit, le 2010-01-22 11:10:20 :
    Championnat de troisieme zone :)) surtout par rapport au Racing ! Eh il faut te reveiller.........
    Le Celtic c'etait mieux avant , avant quoi ? Oui bien sur , mais tu n'etais pas encore de ce monde, alors n'en parle pas ! :-'


    C'est pas de ma faute si tu n'es toujours pas entré dans le 21ème siècle. Le Celtic et les Rangers pleurent et supplient la FA pour pouvoir intégrer le Championship anglais (deuxième division) car, financièrement, leur championnat d'Ecosse est un championnat à faible rendement.

    L'Ajax est confronté à ce même problème. Un club mythique situé dans un championnat de troisième zone.
    (première zone: angleterre, espagne, italie ; deuxième zone: france, allemagne ; troisième zone: pays-bas, écosse, belgique)...



    Quand on sait pas,on se tait ! Le celtic ne pas pas se rabaisser pour demander la d2 Anglaise !
    Dsl pour le HS , juste pour retablir la verité !

    Celtic et Rangers pas acceptés
    La proposition pouvait sembler séduisante mais la Premier League en a décidé autrement. Le Celtic et les Rangers, les deux géants du foot écossais, n'évolueront pas dans l'élite anglaise prochainement. Selon un communiqué de la ligue, les clubs anglais «pensent qu'accueillir le Celtic ou les Rangers sous quelque forme que ce soit n'est ni souhaitable ni viable». En proie à un manque d'attractivité économique du championnat d'Ecosse, les deux cadors de Glasgow réfléchissent également à la création d'une «Ligue atlantique», avec notamment des clubs néerlandais et belges. Ce rejet de la Premier League intervient le jour où les Rangers ont annoncé des résultats financiers médiocres, avec une dette de 34 millions d'euros, soit une hausse de près de 50% par rapport à l'exercice précédent.

    Source "L'equipe"
  • En France, avec une telle dette, le club aurait été exclu du championnat ! C'est ce qui nous pend au nez pour 10 fois moins...

    Mais pour en revenir à Damour, j'ai du mal à comprendre comment un joueur qui ne joue pas à Strasbourg aurait du temps de jeu au Celtic ? Quelqu'un fait une grosse bétise sur le niveau du joueur, mais où ? à Strasbourg ou à Glasgow ? ;)
  • je ne connais pas trop Damour mais pour la bêtise il y a aussi le joueur qui veut partir parce que son temps de jeu ne le satisfais pas ????
  • soleil7 a écrit, le 2010-01-22 13:42:57 :
    Quand on sait pas,on se tait ! Le celtic ne pas pas se rabaisser pour demander la d2 Anglaise !
    Dsl pour le HS , juste pour retablir la verité !



    « Si la Premier League ou une division inférieure veut de nous, si les comptes sont bons, alors c'est quelque chose que nous examinerons », a affirmé le directeur général du Celtic.

    Source et article entier (Eurosport)

    Fin du HS.
  • Donc soleil7 quand on sait pas effectivement on se tait... :)) :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]

Mode fenêtre Archives