Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Loic Damour

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 46.953 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par redaction

  • soleil7 a écrit, le 2010-01-22 11:19:53 :
    Billy Bremner n'a jamais joué au Celtic , mais à Leeds United ! O:)


    Je me souviens de cette équipe avec MARINER devant ....
    Une année a cette époque, LEEDS était en finale de la Coupe des champions, en finale de la Cup et en tête du championnat d'angleterre.... au lieu d'un fameux triplé annoncé, ils ne gagnerons..Rien. =;

    Fin du HS
  • vendetta a écrit, le 2010-01-22 14:52:05 :
    Donc soleil7 quand on sait pas effectivement on se tait... :)) :-'


    Moi je sais !

    Jamais j'ai lu dans les news du Celtic ( source site du club et autres ) que le Celtic voulait jouer en d2 Anglaise !

    D'ailleurs, tous les clubs qui se sont prononces etaient de Premiere League, bizarre non ? :-' :-'

    Fin du HS
  • Les chances qu'il flambe au Celtic sont quand même assez minces mais si déjà il peut s'aguerrir un peu et jouer de temps en temps c'est bien.
  • C'est une très bonne nouvelle pour deux raisons :
    _ce jeune pourra progresser et comme Mathlouthi, le club récupérera un jeune fort
    _c'est toujours un salaire en moins
  • Je souhaite simplement qu'il progresse un peu plus rapidement que Mathlouthi, qui mis à part sa vitesse ne dispose pas de grands atouts dans son jeu. Quant au salaire de Loïc Damour, je ne pense vraiment pas que c'est là que l'on réalisera de substantielles économies...
  • Il y a juste un point négatif, il ne faut pas perdre ce jouer, sinon pour Mathlouthi, il complète d'autres joueurs comme Fauvergue....
  • Pareil que pour schneiderlin, dans deux ans le poumon du milieu pourra conduire à l'expatriation de rosenfelder.
    Une gstion tout bonnement lamentable, c'était pas la peine de se battre avec rennes et compagnie pour qu'il rejoigne notre centre si 'est pour ne pas bâtir dessus!
    Ginestet est parti mais rien ne change.
  • Citation:
    le Racing, puisqu'il va pouvoir alléger sa masse salariale et récupérer de l'argent à mon départ pour le Celtic est définitif en juin


    Ca veut dire que le prêt est automatiquement suivi d'un transfert en juin?!!! :-/ #-o
  • Ce n'est pas automatique, mais si le joueur convient au Celtic, ils pourront l'acheter au prix convenu, sans que le Racing ne puisse s'y opposer (principe d'une option d'achat).
  • En attendant, alors que l'Alsace considère ce départ comme acquis, il n'y a aucun info côté écossais ou même dans un autre journal.
  • Suis-je l'un des seul a penser que c'est n'importe quoi de laisser partir Loic DAMOUR en prêt avec option d'achat? Encore en prêt pourquoi pas mais l'option d'achat, ca c'est n'importe quoi. DAMOUR est jeune et a un potentiel certain, mais il dois s'aguerir pour son poste. Qu'on le prete pour ca ok, mais si il cartonne au CLETIC, on n'aura plus notre mot a dire si ils veulent lever l'option d'achat. Ca commence a souler qu'on lache tout nos jeune avant qu'ils aient pu nous servir. Prenons un peu exemple sur des club comme MONPTELLIER, LE HAVRE ou SOCHAUX bordel. Laissons grandir nos jeunes, laissons-les nous aider un ou deux ans et revendons-les ensuites. Là on dépense du pognons pour les fservent à rienormer, et ensuite on les laisse filer pour moitier moins au moins de ce qu'il nous on couter à former.
    Et surtout au lieu de laisser filer ces jeunes qui on de l'avenir, laissons partir les brêles qui nous servent à rien comme ZENKE, CORREIA, KEBE.
  • Le prêt est quand même utile pour le joueur....
  • Citation:
    One player on the Celtic radar is 19-year-old Strasbourg midfielder, Loic Damour.

    The teenager has revealed he will travel to Glasgow and could sign on loan until the end of the season before a permanent deal in the summer. Damour has hardly
featured for the French second division side, but has captained his country at both under-16 and under-17 level.

    “Celtic are very interested in me and have watched me several times in France,” said Damour. “But they need to take a look at me to judge my fitness and condition. I can understand that because I have hardly played this season with the first team.

    “I don't know exactly when I will go to Glasgow, but my agent has told me that everything is okay.”


    The Herald, qui se contente de traduire du Stéphane Godin.
  • cohade1 a écrit, le 2010-01-22 17:21:26 :
    _ce jeune pourra progresser et comme Mathlouthi, le club récupérera un jeune fort


    :)) :o) Dans quelle dimension est-ce que tu vis? Mathlouthi, un jeune fort?
  • Un espoir de L2 sur les tablettes d'un grand d'Europe

    Décidément, la Ligue 2 est le nouveau terrain de chasse des grands d'Europe. Après avoir déjà pisté le meilleur buteur de ce championnat avec 15 buts en 21 matches Olivier Giroud (24 ans, Tours FC), le Celtic Glasgow serait aujourd'hui sur la piste du talentueux milieu de terrain du RC Strasbourg Loïc Damour (19 ans), selon Sky Sports. C'est l'intéressé lui-même qui l'a confié au média britannique.

    « Le Celtic est très intéressé et m'a observé à plusieurs reprises. Ils doivent encore me surveiller et juger ma condition physique et ma forme », a-t-il expliqué. Vu les résultats du club alsacien et sa situation délicate en coulisse, le jeune espoir partira peut-être tenter sa chance en Écosse d'ici la fin de la semaine. À suivre.

    footmercato.net
  • talentueux :-/ #-o
  • Il n'a jamais eu l'occasion de le dévoiler sous nos cieux, son talent, le bougre ;)
  • Plus exactement, il n'a jamais su profiter des occasions qu'il avait pour nous le montrer ...
  • j'ai un pot qui a joué avec loic damour et qui ma dit qu'il avait d'enormes qualités , dommage qu'il ne nous l'ai est jamais montrées :-s
  • Espérons qu'il progresse comme ça le racing récupèrera un super joueur!
  • en esperant que le celtic le fera jouer
  • Damour est à Glasgow

    Comme dévoilé dans notre édition de vendredi, Loic Damour s'est envolé hier soir pour Glasgow. Le milieu international des 19 ans, sous contrat au Racing jusqu'en 2013 sera à l'essai jusqu'à dimanche avec le Celtic. Si le test est concluant, il fera l'objet d'un prêt avec option d'achat jusqu'en fin de saison. "Je m'entraîne dès ce mercredi et vais disputer un match amical jeudi soir (Le celtic reçoit Hibernian ce soir et se déplace à Hamilton samedi en championnat). Mais je n'en sais pas plus. Je vais tout faire pour que ça se passe bien. Si ce n'est pas le cas, j'ai des solutions de repli."

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Loïc Damour ne restera pas au Celtic Glasgow après son essai.
    Source: L'Alsace
  • Il a d'autres opportunités, je ne suis pas inquiet...
  • Lesquels?

    Jouer à Molsheim avec la réserve du Racing?

    Je ne sais pas si Damour va percer...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives