Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Loic Damour

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 46.958 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par redaction

  • Je suis pour qu'on garde Damour et qu'on le fasse jouer.

    Un prêt me parait une bonne idée. Je sens qu'au mercato hivernal, il va y avoir du changement en milieu de terrain et que Damour aura sa chance.

    Je pense qu'il y a quelque chose de sympa à faire avec les jeunes. Othon et JAF sont en méforme mais ont du potentiel. Ledy peut progresser encore et Gueye est en train de confirmer.

    Faut que les jeunes aient de la patience et le club aussi.
  • A participé au match RCS - Vannes 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS II - Sochaux II 2-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Drancy 2-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • Prolongation mais il ne s'entraîne pas avec l'équipe première.

    Ca sent fort le prêt cet hiver. En espérant que ça ne sera pas dans un club trop foutraque.
  • A participé au match Compiègne - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS II - Amnéville 0-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Dunkerque - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Alfortville 2-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 66' [C]
  • A participé au match RCS II - Vauban 1-3 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Lille II 0-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 78' Avertissement
  • A participé au match Le Havre - RCS 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • Janin ne compte apparement pas sur lui.
    Un prêt cet hiver envisagé ? :-/
  • En même temps il n'a jamais montré quoique ce soit lors de ses apparitions avec l'équipe première. Physiquement il est très faible, et techniquement pas très emballant.
    Perso je ne lui colle pas une étiquette de bon espoir.
    S'il peut nous ramener des sous, il faut pas se gêner.
  • Lâchons nos jeunes bien sûr =D
  • J'ai bien peur qu'il soit encore un énième Schneiderlin-bis... Bref un joueur qu'on aura jamais testé dans la durée. Pourquoi ne pas le mettre titulaire pendant 5 matchs d'affilé et décider ensuite de son avenir ? On ne perd rien, au vu du niveau actuel de l'équipe.
  • Damour devrait jouer plus souvent, ça c'est certain. On ne sait même pas vraiment ses capacités alors pour quoi le vendre ?
  • Le physique etc.. ça se travail, mais il n'ont pas compris encore qu'un joueur progresse en travaillant #-o
  • Ouais voilà, c'est ça le problème de Damour, Même Lucile Guillotin le dit : "Damour il a du talent mais sans travail il obtient rien alors qui devrait jouer."
  • racingstrass a écrit, le 2010-01-07 16:14:36 :
    Lâchons nos jeunes bien sûr =D


    Lâchons ceux que l'on pense qui ne progresseront pas, et gardons les plus prometteurs. Je l'ai déjà vu jouer Damour, il est très clairement surcôté à cause de sélections de jeunes faites avec l'équipe de france. Mais c'est pas pour rien qu'il n'arrive pas à intégrer l'équipe première, alors qu'il est en âge de le faire depuis quelques saisons.
  • Heu oui bien sûr "depuis quelques saisons" Surtout qu'il est dans le groupe pro depuis la saison 2008-2009...
  • Dommage, encore un bon en moin ..
  • Un bon ? tu trouves ? C'est vrai, oui, mais il pourrait faire largement mieux si il s'investissait un peu plus
  • Encore un joueur dont le départ ne me fera pas verser de larmes.
    Il a 18 ans, et stagne au niveau de la CFA, en raison d'un manque de travail évident.
  • Moi, j'étais persuadé que Damour allait etre titulaire et tout casser, je me suis trompé :(
  • C'est aussi à cause de l'encadrement, non ?
  • Je pensais la meme chose sur Dedola, il est encore au Racing lui ?
  • racingstrass a écrit, le 2010-01-07 19:45:24 :
    C'est aussi à cause de l'encadrement, non ?


    Faut arrêter, c'est surtout à cause de lui. On nous vend que c'est une petite pépite, il est convoité par Liverpool et Milan dès ses 15 ans et les observateurs ne tarissent pas d'éloges sur lui, mais je crois que tout ceci lui est monté à la tête et s'est cru déjà arrivé au moment de son contrat pro. Or, il n'a pas compris que c'est à ce moment là qu'il fallait donner le maximum. Les parallèles avec Schneiderlin (prodige qui croupit en D3 anglaise) et Gasmi (qui n'a même plus le niveau CFA) sont tout à fait justifiés.
    Maintenant, on peut aussi assurer nos arrières en le vendant avec un pourcentage sur la revente.
  • Oui mais dans ce cas la quand ta un joueur qui prend la grosse tête c'est aux coachs de la faire redescendre.
  • A la décharge de Damour, son coach de l'an dernier n'a pas trop cherché à faire "redescendre", il a plutôt rajouté de la pression en cherchant à le faire passer chez son agent à lui - le même qui lui a monté la tête pour qu'il refuse d'honorer sa promesse. Et quand Damour a refusé, Damour 'na plus joué.
  • Un prêt dans un club de national c'est une bonne chose pour remettre les idées en place!
  • A participé au match RCS - Lyon 1-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • "Ca sent fort le prêt cet hiver. En espérant que ça ne sera pas dans un club trop foutraque."

    Mort de rire ! Y'a quand même assez peu de chance qu'il tombe dans un club plus foutraque que le RCS en ce moment non ?

    Celà dit le prèt serait un bonne idée. Il est encore très jeune et ce n'est pas cette année qu'il apportera un vrai plus à l'effectif. Mais il faut le garder.
  • Je le vois bien prêté dans un club de ligue 2 anglaise!!!
  • Comme l'avait été Gasmi je crois
  • Moi, personnellement, je préférerais le voire prêté dans un club français. On a vu ce que cela à donné en Angleterre à Southampton avec Gasmi et Schneiderlin.. :-s
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence

Mode fenêtre Archives