Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2009/2010 (Photo page 23)

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 62.514 lectures · Premier message par crokett · Dernier message par adamysterio

  • bon aujourd'hui j'étais à la boutique et le maillot extérieur etait vendu avec le "France pare Brise" et meme "efervescence" donc finalement ils le vendent aussi avec les sponsors.

    Sinon le maillot Domicile bleu roy claque bien je pense l'acheter.
  • je ne porterai qu'un seul maillot cette saison, celui de racingstub.com

    RAGE AGAINST THE RACING
  • steakfrite a écrit, le 2009-08-04 18:25:59 :
    bon aujourd'hui j'étais à la boutique et le maillot extérieur etait vendu avec le "France pare Brise" et meme "efervescence" donc finalement ils le vendent aussi avec les sponsors.

    Sinon le maillot Domicile bleu roy claque bien je pense l'acheter.


    Le logo Effervescence est-il aussi sur le maillot domicile ? Si oui, j'ai bien fait de l'acheter il y a quelques semaines :)
  • euh non le effervescence sur le bleu n'y est pas.
  • Je sens qu'il y en a certains qui vont vouloir me trucider... Je suis un peu déçu qu'ils aient changé la couleur du logo Effervescence, surtout pour le maillot domicile...
    Parce que franchement, la petite pointe de contraste avec du rose/noir sur du bleu, je surkiffais ! =P~

    Bon, je dois être le seul à penser ça... En plus ça m'étonne moi-même, qui suis d'habitude plus adepte du "tout en bleu". :p
  • A l'heure actuelle, toujours pas d'effervescence sur le maillot bleu ?
    Je vais prier pour que demain je puisse acheter mon maillot [-o

    J'étais partisan du logo gris, ça fait un peu mieux mais faut avouer que SANS c'est le top :)-
  • Je crois qu'ils sont en train de les rajouter. En tous cas sur les maillots en exposition il y a Effervescence.
  • Yep, j'ai vu ça hier, une partie des maillots se mangent des autocollants Effervescence, mais ça peut se virer apparement sans trop de problèmes :) .
  • Je suis sur qu'en discutant 5min avec les vendeurs y a moyen de négocier un maillot "sans", après tout ils préfèrent se faire 60€ en enlevant un sponsor qu'en le laissant et ne rien gagner :D

    En tout cas pour moi ça sera comme ça, sans logo ou rien [-(



    Edit : Vous dites que ca peut s'enlever sans trop de souci ? Quel est le moyen de s'en défaire ? Ca doit aussi aller pour le patch LFP non ?
    Je demande parce qu'un pote a fait l'erreur de demander le patch LFP et il veut absolument l'enlever, il a déjà essayé au fer à repasser mais il y arrive pas... :D
  • Je crois pas que ça puisse s'enlever sans abimer le maillot.

    Il son thermo-collés il me semble.
  • J'ai enfin acheté le maillot bleu :D

    Pas de regret. (+) :)-
  • Je trouve génial le 3ème maillot du club!
    :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives