Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2009/2010 (Photo page 23)

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 62.514 lectures · Premier message par crokett · Dernier message par adamysterio

  • Bjr! Kekun a des news pour le nouveau maillot du Racing pour la saison 2009/2010?
  • Je ne suis pas sûr mais j'avais entendu dire que ce serait le même, les recettes des ventes de maillots étant très faibles il n'y avait pas de raisons d'en changer. Est-ce possible ou était ce un délire que j'ai pu lire sur un des topics?
  • Je comprends que mos couleurs sont beu et balnc et que l'on jous depuis quelques années en blanc!!!
    Si la vente de maillot de fonctionne pas bien, c'est aussi la faute du désign du maillot qui ne sont pas très beau!!
  • même si tu n'as pas tout à fait tord je pense que même si le maillot était super chouette et tout et tout les recettes que cela génère ne sont pas très importantes, je n'ai pas de chiffres et ce que j'annoncais plus haut (même maillot) n'est que ce que j'avais lu il y a quelques temps sur un autre topic je ne sais pas si ce sera effectivement le cas.

    En tout cas je crois que ce sera du hummel car le contrat est toujours en cours
  • hé ben ca crains car ils sont vraiment très moche les maillot! Je comprend pas qu'on soit même pas capable de faire des beaux maillots qui ont de la gueule!
  • christ1306 a écrit, le 2009-03-10 14:46:35 :
    Je ne suis pas sûr mais j'avais entendu dire que ce serait le même, les recettes des ventes de maillots étant très faibles il n'y avait pas de raisons d'en changer. Est-ce possible ou était ce un délire que j'ai pu lire sur un des topics?

    c'est pas logique ...
    normalement si des maillots se vendent pas,on les change et on fait tout pour en faire des "vendables" non ?
    mais bon avec nos competents de dirigeants ...
  • Faire un nouveau maillot a un coût leana et si il reste beucoup de stock d'ancien maillot ils chercheront peut etreà le déstocker
  • Qu'en est-il de cette initiative ? O:)
  • spardas a écrit, le 2009-03-10 20:05:56 :
    Faire un nouveau maillot a un coût leana et si il reste beucoup de stock d'ancien maillot ils chercheront peut etreà le déstocker


    N'importe quoi! Tu crois que c'est en faisant des maillots (made in chine?) que ça ruinerai le racing! Des équipes comme Nimes par exemple on chaque année les même maillots? b-( Si les millots ne se vendent pas c'est parce qu'il y a un manque de fierté de certains supporters qui n'osent ou ne veulent pas avoir le maillot d'un club qui fait du yoyo entre la L1 et la L2
  • On a le temps d'y penser .
    Pourquoi vouloir changer chaque année le maillot , si les sponsors ne changent pas .
    Pour faire gagner de l'argent à certaines personnes .
  • Ou peut être aussi que si les gens ne veulent pas acheter de maillot, c'est que les couleurs ne représentent rien ou qu'ils sont tout simplement trop moches (mais ca c'est une question de gout).

    Un sondage avait été effectué et le bleu roy l'emportait assez largement...
  • Si on est encore avec Hummel, on va de nouveau avoir droit à un truc pas terrible... :-s
  • C'est certain que pour ma part, si le maillot n'est pas bleu roy, je ne l'achète pas!
  • Bof Hummel ou un autre... hummel a par le passé fait des maillots très sympas j'ai souvenirs d'exemples montrés sur l'autre forum pré-cité un peu plus haut, en particulier pour l'équipe danoise. Les maillots de 2003 étaient sobres.

    Une équipe de supporters était en discussion avec Ginestet pour le maillot de l'an prochain mais je ne sais pas jusqu'où en est arrivé cette histoire.
    En tout cas il faut savoir qu'à l'heure qu'il est, les maillots de l'an prochain sont certainement déjà dessinés et choisis...
  • Moi j'avais lu quelque part que le partenariat avec hummel etait terminé à la fin de la saison
  • Citation:
    Hummel, équipementier du RCS pour les quatre prochaines saisons, est le créateur de ces maillots 2007-08.


    Reprise de la brève du SO.
    Donc 2007 à 2011 :)
  • athor a écrit, le 2009-03-10 20:30:38 :
    Qu'en est-il de cette initiative ? O:)


    Etant donné que personne ne se sentait impliqué, on a laissé tombé.
    Nous avions remis au club quelques maquette (non terminées), mais depuis on a plus eu de nouvelles.
    Donc cette année encore, il faudra attendre. Et espérer!
  • Avec un peu de chance, Ginestet a quand même tenu compte des attentes formulées... [-o

    Je relance un peu le débat ici, ca n'avait pas bien fonctionné sur l'autre topic mais on ne sait jamais si y a des artiste qui ont des idées de maillots, ca serait sympa de faie partager vos idées =)
  • Moi j'aimerais beaucoup voir un maillot de type AJAX avec une partie central bleu ciel et les cotés blanc ! Je trouve le maillot de l'AJAX tres beau donc pourquoi pas un maillot RCS du mm style nn?
  • Pourquoi pas! un maillot de type "ajax",pourrait etre bien pour la saison 2009/2010.
    Avec nos couleurs bien evidemment.
  • je seraais aussi pour un maillot type ajax mais bleu roy au milieu, ça pourrait être pas mal
  • Bleu Roy tu me manques ! :((
  • Des news à l'heure où bon nombre de clubs présentent leur maillot pour la prochaine saison ? Même si évidemment l'objectif principal est de jouer en L1 l'an prochain quitte à jouer torse nu !
  • Comment on fait pour faire une maquette de maillot ? #-o
  • si tu n'a pas de notion de graphisme (photoshop, photofiltre ou paint) tu aura beaucoup de mal ^^

    le site hummel-sport propose à partir de models existants la personnalisation de maillots.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives