Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2009/2010 (Photo page 23)

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 62.514 lectures · Premier message par crokett · Dernier message par adamysterio

  • http://img189.imageshack.us/img189/1545/maillotfun.jpg
    On aurait quand même eu largement plus la classe comme ça.
  • En gros le maillot logo rose va être collector =P~
  • Le maillot de Laval posté plus haut c'est pas possible c'est un fake ??

    C'est tout simplement immonde... :-& :-&
  • Bravo et merci aux personnes qui ont fait en sorte d'enlever ce truc rose du maillot :)
  • super,avec le logo noir et argent ,le racing va vendre 1 maillot de plus au moins!le mien :D et je pense pas etre le seul dans ce cas =P~
  • Pareil que blalum, je l'achèterai, il est vraiment magnifique :)
  • Et pour le short blanc on s'en sort ? :'>
  • Bon le groupe de travail "logo effervescence" a terminé, faut demander au groupe de travail "short blanc" où ça en est :))

    Et sinon un petit groupe de travail "qualité" ça intéresse quelqu'un ? Ma plus grande crainte actuellement serait que tout ce qui est argenté sur ce maillot se délave... Alors si des gens qui avaient le maillot de l'an dernier (chevrons argentés) peuvent dire ce qu'il en est, je suis curieux de savoir si on peut faire confiance.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-07-06 22:35:20 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-07-06 21:32:06 :
    Ben c'est magnifique tout ça !!!
    On peut être fier.
    Mais bon, estimons-nous heureux, parce que y'a largement pire, comme le maillot extérieur de Laval :

    http://defiligue1v20.d.e.pic.centerblog.net/c6by8nje.jpg

    On dirait le maillot de meilleur grimpeur du tour de France :D
    Vivement le déplacement de Laval à la Meinau :p


    C'était un poisson d'avril ça !


    thomas68 a écrit, le 2009-07-06 23:02:27 :
    Le maillot de Laval posté plus haut c'est pas possible c'est un fake ??

    C'est tout simplement immonde... :-& :-&


    Visiblement non, c'est leur vrai maillot extérieur ! J'ai vu ça sur le topic d'un forum où ils parlaient des maillots les plus moches de la saison 2009/2010. En deuxième, on retrouve celui d'Arsenal, vers kaki. :|s
  • C'était bien un poisson d'avril comme vous pouvez le voir sur le site officiel du stade lavallois ici
  • Pour le maillot de Laval, ce fut une petite connerie lancée pour la montée du club en L2... il disaient que ça faisait meilleur grimpeur. Alors où ils ont utilisé ce maillot pour le dernier match ou c'était une connerie lancée... Je ne sais plus exactement. En aucun cas ça n'est le maillot extérieur.
  • Ah ben ça a du faire plaisir à certains d'en rajouter sur ce maillot sur certains forums [-X
  • juninho67 a écrit, le 2009-07-06 21:48:15 :
    conan a écrit, le 2009-07-06 21:31:08 :
    (+)

    Tu le connais perso le dirlo?

    Tiens j'ai vu un camion Effervescence ce matin, avec en gros le logo rose....
    je le connais depuis ce soir, rencontré au évad sport où ils ont une équipe. Nous on s'appelle racingstub donc il est venu m'en parler, il m'a même montré le logo qu'il y aura et on a pas mal parlé quoi. Mais le principal de l'histoire c'est qu'on a un super maillot :)Juninho67


    Si il y a besoin, je confirme les dire de Juninho, car j'y étais aussi ...

    par contre, il a moyennement aprécié (le gars en question) qu'on dise que le rose sur le bleu ca fesait moche ... O:)
  • Slade a eu un appel d'EFFERVESCENCE qui confirme ce qui a été dit ici. Faudra que je l'appel pour lui demander les détails il m'a dit que c'était trop long à expliquer par SMS.

    Le problème du rose sur le bleu c'est pas que c'est moche, c'est que ca nuit à la lisibilité O:) l'oeil doit décrypter 3 couleurs que sont le bleu (du maillot) le noir et le rose (de leur logo) :D
  • J'ai croiser ce matin sans doute un commercial du racing, maillot 09/10 à la main se balladant en ville...le third est marrant....j'espere juste qu'il ne joueront jamais avec en officiel...ou peut-etre contre Sedan, a la chasse au sanglards...

    Toute fois je n'ai pas pu voir si le logo avait été changé en gris en place du rose.
  • Moi je le trouve pas mal le third, mais j'ai déjà une idée pour l'an prochain, ça risque de ne pas plaire à tout le monde, mais imaginez en maillot domicile le third de cette année, mais aux couleurs du Racing, donc bleu Roy, bleu clair, et blanc.
    Peut-être que si je le voyais en vrai, je ne dirai plus ça, mais ça pourrait être pas mal.
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-07-07 11:38:57 :
    Moi je le trouve pas mal le third, mais j'ai déjà une idée pour l'an prochain, ça risque de ne pas plaire à tout le monde, mais imaginez en maillot domicile le third de cette année, mais aux couleurs du Racing, donc bleu Roy, bleu clair, et blanc.
    Peut-être que si je le voyais en vrai, je ne dirai plus ça, mais ça pourrait être pas mal.


    Je demande à voir ca, ca pourrait etre marrant effectivement....Y'a un graphiste ici je crois?! Ness?! :'>
  • Je comprends pas bien, mais le logo effervessence est blanc, ou il est resté rose ?
  • Bas enfait il est noir :D
  • Lol, mais il est encore noir et rose, ou il ont changé ?
  • le logo sera argent et noir, comme la gamme premium.
  • Ha ben c'est cool alors
    Par contre pour le short, plein de copains a moi (et moi) préferent quand meme que le short reste bleu
  • axis, t'as demandé pourle flèches en argent de maillot 08/09, chez moi rien a détint
  • deicide123 a écrit, le 2009-07-07 11:40:06 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-07-07 11:38:57 :
    Moi je le trouve pas mal le third, mais j'ai déjà une idée pour l'an prochain, ça risque de ne pas plaire à tout le monde, mais imaginez en maillot domicile le third de cette année, mais aux couleurs du Racing, donc bleu Roy, bleu clair, et blanc.
    Peut-être que si je le voyais en vrai, je ne dirai plus ça, mais ça pourrait être pas mal.


    Je demande à voir ca, ca pourrait etre marrant effectivement....Y'a un graphiste ici je crois?! Ness?! :'>


    Je m'en charge pour donner un premier aperçu, je suis en train de le faire.
    C'est pas du grand art, je fais ça avec le pinceau de Paint, mais c'est pour avoir une idée :'>
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-07-07 11:38:57 :
    Moi je le trouve pas mal le third, mais j'ai déjà une idée pour l'an prochain, ça risque de ne pas plaire à tout le monde, mais imaginez en maillot domicile le third de cette année, mais aux couleurs du Racing, donc bleu Roy, bleu clair, et blanc.
    Peut-être que si je le voyais en vrai, je ne dirai plus ça, mais ça pourrait être pas mal.



    Voila :)
    http://img16.imageshack.us/img16/1201/hiiiii.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives