Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Au revoir Hummel, re-bonjour Adidas ! (maillot avec sponsors page 33)

Chargement...

Flux RSS 921 messages · 30.504 lectures · Premier message par marc · Dernier message par kev6736

  • boogie a écrit :
    La Coupe de la Ligue et la Coupe de France sont logées à la même enseigne : 500000 euros pour un sacre (...)

    L'Alsace du 29/08/2004...


    Voilà :-B :)
  • gregosaure a écrit :
    Est-ce peut etre du a la venu de adidas au centre vilel de strasbourg, pa loin de la plaxe kleber??? on pu en faire le rapprochement non???


    Gregosaure? On mettra ton français préhistorique sur le compte de cette maudite comète apocalyptique à laquelle t'es le dernier à avoir survécu (eh non, ce n'est pas Denver!), bien qu'ayant dû la recevoir en pleine tête.

    Mais de grâce, si tu pouvais faire un tout petit effort pour les homos sapiens sapiens du stub, on t'en serait gré.

    Néolythiquement tien
    (comme dirait quelqu'un)

    PS du sujet: quelqu'un a des infos sur un éventuel nouveau maillot du centenaire avec lacets etc.?
  • father-tom a écrit :
    Mais de grâce, si tu pouvais faire un tout petit effort pour les homos sapiens sapiens du stub, on t'en serait gré.

    Pour info, on dit "savoir gré" et non "être gré" (et donc --> on t'en saurait gré). Ceci dit, je suis complètement d'accord avec ton message.. c'est pourtant écrit en gras, et en rouge!!!
  • Salut les copains,

    On a créé un nouveau topic pour parler du futur maillot 05-06, ça se passe ici
  • Erreur :'>
  • Tu te rends compte que tu as fait saliver des dizaines de fan de la marque à 3 bandes et d'Edgar Loué =;
  • Bon, pour ne paraître complètement ridicule (même si c'est déja le cas), j'avais une question lié à ce maillot et ce sponsor:

    http://www.pari-et-gagne.com/images/strasbourg2005.jpg

    Je me demandais s'il ne fallait pas l'intégrer à la magnifique galerie des maillots du stub. Mais en réfléchissant, c'est maillot Coupe de France et donc n'a pas forcément de légitimité à entrer dans cette galerie.

    Voila , c'est tout Votre (dés-)Honneur guigues. :'>
  • Quel est le contexte de ce maillot ? Je ne l'ai jamais vu :-/
    Edit : Après recherche il correspond au maillot Coupe de la Ligue 2004-2005 (notamment le RCS Clermont en 1/4).
  • Edit: je me suis fait devancé....de 22 minutes
  • Devraient plus chercher un sponsor comme TIC TAC, car ils manquent svt de TAC TIC
  • Le nouveau survet a l'air vraiment bien :x

    https://racingstub.com/ressources/photos/148/_min700/steph.jpg
  • C'est celui de l'an dernier :-B
  • C'est effectivement le survet de cette saison (2009-2010) et non celui de l'an dernier.

    Base noire cette année et chevrons d'un autre bleu contre base bleu nuit l'an dernier.
  • Oui il me semble que sur celui de l'année dernière, le logo Hummel était bleu.
  • Je ne sais pas si c'est le survet de l'an dernier mais la photo a été prise pendant le match face à Créteil. ;)

    En même temps ils jouaient bien avec le third de l'année dernière... #-o
  • C'est le survet de cette année!
    Celui de l'an dernier était bleu marine et ciel!
  • Exact, la tirette est blanche, sur le mien elles est bleue .
  • C'est gris argenté la fermeture éclair et le logo ;)
  • Le survêtement de l'année 2008/2009 est il de la même matière que celui de cette année?
  • Yes c'est le même juste les couleurs changent ;)
  • Il a l'air pas mal (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives