Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Au revoir Hummel, re-bonjour Adidas ! (maillot avec sponsors page 33)

Chargement...

Flux RSS 921 messages · 30.504 lectures · Premier message par marc · Dernier message par kev6736

  • Les Strasbourgeois n'auront joué qu'un an avec des maillots Hummel. Le journal L'Alsace annonce en effet que le Racing portera à nouveau des équipements Adidas dès l'an prochain. Keller niant le contrat, sa durée et son montant restent inconnus.
  • les maillots hummel vont valoir de l'or dans qqs annees....
  • Petit complèment : la durée du contrat avec Hummel n'était que d'un an et visiblement tout le monde savait déjà que le contrat ne se renouvellerait pas.

    En gros, il y a un an, le Racing n'arrivait à convaincre personne sauf Hummel, maintenant il attire de nouveaux les convoitises avec notamment une présence médiatique très importante.

    En tout cas, moi j'suis bien triste... fini les superbes maillots Old School et rebonjour les maillots avec des bandes moches partout :(
  • Et si c'est pour avoir le maillot qu'on a eu en coupe de France face à Marseille, je dis non merci ! [-X
  • le tout c'est de ne pas accepter n'importe quoi de adidas.
    au staff de faire valoir ses gouts et priorites !
  • Bon, reste à savoir si ça va être confirmé dans la mesure où Keller nie tout ça...
  • il a deja nie pas mal de choses qui se sont averees vraies par la suite, non ? :-'
  • hummel est un tres bon equipementier tres connu sans le monde du handball (allemagne,pays scandinaves).
    malheuresement ils ne peuvent s'alligner sur le budget d'adidas,dommage moi j'aimais bien !!!
    Question :comment les fans peuvent s'identifier au club si tous les ans on change de maillots ,de logo(prevu aussi l'année prochaine) ??? #-o
  • marc a écrit :
    Petit complèment : la durée du contrat avec Hummel n'était que d'un an et visiblement tout le monde savait déjà que le contrat ne se renouvellerait pas.

    En gros, il y a un an, le Racing n'arrivait à convaincre personne sauf Hummel, maintenant il attire de nouveaux les convoitises avec notamment une présence médiatique très importante.

    En tout cas, moi j'suis bien triste... fini les superbes maillots Old School et rebonjour les maillots avec des bandes moches partout :(

    Connaissant bien les dirigeants de Hummel France, je suis un peu surpris par cette information.

    Je sais par exemple que lors du match contre marseille à la Meinau, le big chef de Hummel international était au stade pour négocier une prolongation de contrat et d'après les échos que j'avais pu en avoir, c'était plutôt bien parti...

    Je vais essayer de me renseigner dans la mesure du possible...

    Si cela devait être vrai, je suis pas mal déçu car je trouve les maillots adidas très moches quelqu'ils soient, et puis bien que danoise, la marque Hummel était bien implantée en Alsace, à Strasbourg. Surtout, je connais bien les dirigeants français qui sont super sympas et de vrais amoureux du foot et du Racing... Ca serait vraiment dommage. :(
  • ouai mais c toujours pareil, qui dit adidas dit plus de thunt!!!!!! (+)
  • C'est très dommage, tout ca, je trouve que le maillot Hummel est un des plus réussis en L1 francaise depuis quelques années...une chose est sûre, je ferai bien attention au mien et continuerai à venir avec celui-là au stade...

    Maintenant, peut-être qu'Adidas nous sort une merveille de maillot! :) Et sinon, on pourra toujours se dire que plus d'argent est plus important qu'un beau maillot... #-o
  • Attendons de voir ce que ça va donner. Moi perso j'adore les maillots hummel de cette saison : Sobres, classes quoi ! (+)
  • C'est vraiment dommage car on avait cette année un des plus beaux maillots de L1 (les cdf en convenaient...).
    J'espère qu'ils vont nous concocter un beau maillot, sobre comme celui là ! Mais je crains le pire... :(
  • En même temps, s'ils veulent en vendre, ils ont intérêt à pas nous sortir un maillot impersonnel...
  • Moi ce qui m'étonne le plus dans cette info c'est que la politique d'Adidas est d'équiper que très peu de clubs, généralement des gros genre Marseille, pour se concentrer exculsivement sur eux...

    Je suis assez surpris qu'ils s'interessent au Racing et reste pour ma part très perplexe devant cette info.
  • Adidas c'est pas mal non plus, mais il faut voir qu'est-ce qu'ils vont nous faire comme maillots??!
    J'éspère ils seront trop stylés et en représentant bien le club.
  • :(( ....rien à dire de plus
  • Espérons en effet qu'ils ne nous sortiront pas un modèle de série, un peu comme pour les moteurs de F1 où la grosse écurie a droit au moteur de pointe et où les poids moyens ont une version moins performante, avec moins de recherche-développement, ou un moteur conçu sur la trame de celui de la saison dernière...
    Et puis l'une des règles de base de l'élégance, c'est SBG, pourvu qu'ils ne s'essaient pas à l'art conceptuel...
  • alex a écrit :
    Adidas c'est pas mal non plus, mais il faut voir qu'est-ce qu'ils vont nous faire comme maillots??!
    J'éspère ils seront trop stylés et en représentant bien le club.


    ben cite moi un maillot adidas actuel qui est sympa à tes yeux... Même celui du real, c'est une grosse merde. Je préférais les maillots Kelme.
  • Le problème, c'est quon va se taper un maillot de série que pleins d'équipes auront déjà...
  • conan a écrit :
    Moi ce qui m'étonne le plus dans cette info c'est que la politique d'Adidas est d'équiper que très peu de clubs, généralement des gros genre Marseille, pour se concentrer exculsivement sur eux...


    ... ou genre Guingamp...
  • conan a écrit :
    Moi ce qui m'étonne le plus dans cette info c'est que la politique d'Adidas est d'équiper que très peu de clubs, généralement des gros genre Marseille, pour se concentrer exculsivement sur eux...

    Je suis assez surpris qu'ils s'interessent au Racing et reste pour ma part très perplexe devant cette info.


    Je pense pour ma part que Adidas a décider de retravailler avec le Racing car tout simplement, si vous ne le saviez pas, le siège social se trouve dans le Bas-Rhin (à Landersheim exactement, je la sais c'est près de chez moi !!! :))) et donc Adidas est Français, Alsacien de surcroit :)- . Il devient donc logique qu'un équipementier bosse avec un club local.

    Je ne veux pas me jeter des fleurs mais le club de mon patelain avait exactement les mêmes maillots Hummel que ceux du Racing mais en vert et blanc ... ;) et ce depuis déjà plusieures années!
  • moi je trouvais le maillot de cette année tres bien ... C'est dommage qu" l'on change déja !

    Espérons que ca ira pour l'année prochaine !
  • Surtout ce qui était bien dans le maillot de cette année, c'est que le sponsor est plutot discret. Ce n'est pas un rectangle orange fluo collé sur la maillot. Ce qui est bien, c'est que le lettrage du sponsor est directement apposé sur le maillot et non pas sur un fond hideux...
  • rachmaninov a écrit :
    Surtout ce qui était bien dans le maillot de cette année, c'est que le sponsor est plutot discret. Ce n'est pas un rectangle orange fluo collé sur la maillot. Ce qui est bien, c'est que le lettrage du sponsor est directement apposé sur le maillot et non pas sur un fond hideux...


    Tout à fait d'accord avec toi. Je le trouvais super sobre, juste comme il faut. Quant tu vois les pauvres marseillais avec l'énorme "9" je trouve ça horrible.

    D'ailleurs concernant l'Om, je trouve que c'est une grosse faute de marketing. Quand je vois le nombre de maillot de l'OM qui se vendent. D'ailleurs je n'ai pas vu beaucoup de maillots "9 telecom" ces dernier temps, mais plutôt les bons vieux Panasonic, ERicsson ou Kalifa(bien môche aussi).

    Donc j'espère que le maillot restera sobre comme celui de cette saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives