Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Au revoir Hummel, re-bonjour Adidas ! (maillot avec sponsors page 33)

Chargement...

Flux RSS 921 messages · 30.509 lectures · Premier message par marc · Dernier message par kev6736

  • Moi j'aime bien le maillot domicile et le maillot extérieur mais je préfère le maillot domicile!et vous?
  • J'adore le maillot extérieur :x

    http://pageperso.aol.fr/Niang%2011/Hpim0277.jpg
  • En fait le maillot extérieur balnc fait sobre et pâsse partout ! Ca paut etre un T-shirt que porte quelqu'un dans la rue ... et moi, j'aime bien en plus! J'aime bien les lignes dessinées et le bleu sur les cotés !
    Bon le domicile est pas mal non plus mais je préfere l'extérieur !
  • Quelqu'un a-t'il la photo du maillot d'entrainemant paru dans "l'équipe" de jeudi 28 ? car il est super classe!
  • J'ai vu et lu l'equipe du 28 ! Et je confirme qu'il est tres beau le maillot d'entrainement ! (+)
  • J'ai appelé un pote il y trente seconde (j'ai honte à cette heure là) qui m'a dis qu'il est en vente à la boutique du club.Moi j'achète!
  • Qualité pas top,je viens de la prendre à l'arrache ;)

    http://pageperso.aol.fr/Niang%2011/Hpim0313.jpg
  • T'as vu la ceinture pour mesuré le rythme cardique? Et en plus ils ont tous des montres!

    Plus sérieusement elle n'est pas si moche que ça ta photo. A part cela il est magnifique!
  • le mieux ca serai de mettre la page de l'équipe en intégralité comme ca on pourra aussi profiter de l'article sur le racing.
    ca nous fera de la lecture...
    :-'
  • Il n'y a rien de spécial dans l'article...
  • finchcurieux a écrit :
    le mieux ca serai de mettre la page de l'équipe en intégralité comme ca on pourra aussi profiter de l'article sur le racing.
    ca nous fera de la lecture...
    :-'


    En même temps, je pense pas qu'il soit né l'appareil photo pouvant prendre en photo l'article en entier, et qu'on puisse le lire également :p
  • luyindula a écrit :
    Il n'y a rien de spécial dans l'article...


    Oui mais d'après le titre Strasbourg a bien changé, l'article semble plutôt optimiste sur notre avenir ;)
  • Il n'y a rien de spécial dans cet article, tous ce qui est écris un stubbiste doit le savoir, ce qui est écri dedant nous en sommes au courant depuis 1 moi déjà!
  • Ben si ça fonctionne quand je prends l'article en entier,seulement la page est trop lourde pour l'héberger sur mon serveur.
  • avec un bon appareil foto et un bon zoom, c'est faisable.
    c'est quoi le tien?
    moi j'ai un nikon coolpix 3200 et ca marche très bien pour le faire
  • finchcurieux a écrit :
    avec un bon appareil foto et un bon zoom, c'est faisable.
    c'est quoi le tien?
    moi j'ai un nikon coolpix 3200 et ca marche très bien pour le faire


    Oui mais prendre un plan général de l'article, permettant de le lire sans problème, c'est chaud. J'ai un Samsung Digimax 420 avec 4 Mega Pixels.
    Bon j'ai jamais essayé vous me direz, mais ca me parait écrit trop petit dans un journal pour pouvoir afficher nettement son contenu sur une photo en vue générale.
  • david a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    avec un bon appareil foto et un bon zoom, c'est faisable.
    c'est quoi le tien?
    moi j'ai un nikon coolpix 3200 et ca marche très bien pour le faire


    Oui mais prendre un plan général de l'article, permettant de le lire sans problème, c'est chaud. J'ai un Samsung Digimax 420 avec 4 Mega Pixels.
    Bon j'ai jamais essayé vous me direz, mais ca me parait écrit trop petit dans un journal pour pouvoir afficher nettement son contenu sur une photo en vue générale.



    bon c'est pas grave, j'avais qu'a l'acheter.
    mais en résumé il parle de quoi l'article? qu'est ce qu'il raconte de beau sur le RCS?
  • finchcurieux a écrit :
    david a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    avec un bon appareil foto et un bon zoom, c'est faisable.
    c'est quoi le tien?
    moi j'ai un nikon coolpix 3200 et ca marche très bien pour le faire


    Oui mais prendre un plan général de l'article, permettant de le lire sans problème, c'est chaud. J'ai un Samsung Digimax 420 avec 4 Mega Pixels.
    Bon j'ai jamais essayé vous me direz, mais ca me parait écrit trop petit dans un journal pour pouvoir afficher nettement son contenu sur une photo en vue générale.



    bon c'est pas grave, j'avais qu'a l'acheter.
    mais en résumé il parle de quoi l'article? qu'est ce qu'il raconte de beau sur le RCS?


    Bon je retire ce que j'ai dis. C'est faisable !
    luyindula a réussi à photographier l'article en entier :'>

    Consultable ici : lien direct :)
  • merci luyindula
    en agrandissant l'image on peu le lire
    (+)
  • Bah dites donc, l'Equipe qui ne casse pas du sucre sur le dos du club :O

    Ils semblent même ravis du passage au Racing ces journalistes là (+)
  • Je n'aimais pas trop le maillot domicile "vide",mais je dois dire qu'avec le sponsor il est classe :x Le Europe 2 est bien situé je trouve :)

    http://pageperso.aol.fr/Niang%2011/HPIM0380bis.jpg
  • Il est bien le nouveau maillot ! J'aime bien! Le europe 2 es bien placé oué
  • Moi, je trouve justement le Europe 2 mal placé. Mais bon ça le fait quand même pas mal.
  • Merci luyindula pour cette belle photo! (+)
  • Joli tour de force de parvenir à mettre 2 sponsors maillots devant sans que ce soit trop surchargé et moche. On ne peut que saluer le soucis d'esthétisme et de sobriété.

    Bien que regrettant les desormais mythiques Hummel, il faut reconnaitre que l'ensemble est plutôt reussit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives