Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Au revoir Hummel, re-bonjour Adidas ! (maillot avec sponsors page 33)

Chargement...

Flux RSS 921 messages · 30.507 lectures · Premier message par marc · Dernier message par kev6736

  • marc a écrit :
    J'ai trouvé ce maillot vraiment hideux ce soir.


    Moi je dit que l'on ne devrai pas se plaindre, parce que c'est déjà une chance que le 2 ne soit pas rouge....! :-&
  • harry-potter a écrit :
    kempf a écrit :
    Je voudrai savoir où est en vente le maillot Domicile du Racing, avec les sponsors??? A part à la boutique! Car je compte l'acheter dans les jours qui viennent mais ça m'embèterai de mettre 5€ d'essence pour aller jusqu'a Strasbourg juste pour le maillot!!! Alors dites-moi s'il est en vente dans les Sport 2000 ou Intersport (de sélestat) ??


    c'est vrai, c'est une rès bonne question !! parce que moi aussi j'aimerais bien savoir où l'on peut trouver le maillot domicile du racing avec les sponsors autre part que dans la boutique du racing... merci d'avance pour celui qui donnera la réponse !


    à mon humble avis à la boutique du rcs samedi prochain, si addidas ne nous gratifie pas de retards scandaleux
    sinon il fallait aller à bastia et demander aux joueurs
    avec de la chance on t'en jetera un samedi
  • Justement,il demande autre part qu'à la boutique :-'
  • ben je lui dit qu'il a pas le choix
    il doit attendre ou aller taxer les joueurs
  • kempf a écrit :
    marc a écrit :
    J'ai trouvé ce maillot vraiment hideux ce soir.


    Moi je dit que l'on ne devrai pas se plaindre, parce que c'est déjà une chance que le 2 ne soit pas rouge....! :-&


    Je crois surtout que MArc voulait fustiger le logo su sponsor sur le maillot, plus que sa couleur... C'es vrai que le maillot blanc est très :-&
  • Le modèle de maillot Adidas ne me plait pas à la base. La vrsion blanche est encore plus laide que la bleue et l'énorme soleil Europe 2, franchement c'est bouark... Europe 2 et Adidas ont beau être "prestigieux", ça ne suffit pas à "faire" le maillot...
  • Pour Info, le maillot du Racing sera disponible à la boutique Adidas de Landersheim en Septeembre mais je ne connais pas la date exacte.
  • boogie a écrit :
    kempf a écrit :
    marc a écrit :
    J'ai trouvé ce maillot vraiment hideux ce soir.


    Moi je dit que l'on ne devrai pas se plaindre, parce que c'est déjà une chance que le 2 ne soit pas rouge....! :-&


    Je crois surtout que MArc voulait fustiger le logo su sponsor sur le maillot, plus que sa couleur... C'es vrai que le maillot blanc est très :-&
    D'accord avec vous, il est particulièrement pas beau ce maillot... :(
  • marc a écrit :
    Le modèle de maillot Adidas ne me plait pas à la base. La vrsion blanche est encore plus laide que la bleue et l'énorme soleil Europe 2, franchement c'est bouark... Europe 2 et Adidas ont beau être "prestigieux", ça ne suffit pas à "faire" le maillot...


    Bonne nouvelle!!!
    "Le racing se cherche encore un sponsor pour le maillot extérieur (europe 2 en grand n'étant aussi que provisoire) : a quand un fabricant de jumelles sponsor du racing ?"
    Cieletblanc.com
  • guigues a écrit :
    harry-potter a écrit :
    kempf a écrit :
    Je voudrai savoir où est en vente le maillot Domicile du Racing, avec les sponsors??? A part à la boutique! Car je compte l'acheter dans les jours qui viennent mais ça m'embèterai de mettre 5€ d'essence pour aller jusqu'a Strasbourg juste pour le maillot!!! Alors dites-moi s'il est en vente dans les Sport 2000 ou Intersport (de sélestat) ??


    c'est vrai, c'est une rès bonne question !! parce que moi aussi j'aimerais bien savoir où l'on peut trouver le maillot domicile du racing avec les sponsors autre part que dans la boutique du racing... merci d'avance pour celui qui donnera la réponse !


    à mon humble avis à la boutique du rcs samedi prochain, si addidas ne nous gratifie pas de retards scandaleux
    sinon il fallait aller à bastia et demander aux joueurs
    avec de la chance on t'en jetera un samedi



    Bon j'ai enfin eu le temps de faire un tours au Sport2000 de Sélestat ZI Nord, et pas une trace du maillots du Racing...A part celui de la Grèce(celui du Racing sans le logo ni sponsor) Je n'ai mème pas trouver le blanc, juste le bleu!
    J'èspere qu'il vont le mettre en vente dans pas longtemps, car l'année dernière y avait un jolie comptoir Hummel-RCS, où il y avait les 2 maillots avec sponsor et tout et tout, le maillot d'entrainement.....les chaussettes, les shorts...bref absolument tout l'ensemble mème des ballons...
  • J'ai d'ailleurs été étonné de voir dans le Carrefour d'Arcachon, à 60 bornes de Bordeaux, tout un rayon d'articles à la gloire des girondins... Et le Racing s'y met quand ? :(
  • kempf a écrit :
    marc a écrit :
    Le modèle de maillot Adidas ne me plait pas à la base. La vrsion blanche est encore plus laide que la bleue et l'énorme soleil Europe 2, franchement c'est bouark... Europe 2 et Adidas ont beau être "prestigieux", ça ne suffit pas à "faire" le maillot...


    Bonne nouvelle!!!
    "Le racing se cherche encore un sponsor pour le maillot extérieur (europe 2 en grand n'étant aussi que provisoire) : a quand un fabricant de jumelles sponsor du racing ?"
    Cieletblanc.com


    Du coup, les maillots blancs portés à Bastia vont devenir collector :-' Qui en récupère un pour le prochain anniv de Marc ? :))
  • septembre mais c loin, et ç'est trop tard pour les gens qui passent seulement leurs vacances en alsace et qui parte à la rentrée

    par hasard qqun sait si les joueurs ont lançé leurs maillots aux 45 courageux sur lile de beauté
  • Des nouvelles du sponsor pour les maillots exterieurs...???
  • stabilo a écrit :
    Des nouvelles du sponsor pour les maillots exterieurs...???


    Bah si rien n'est noté çà veut dire que non. De toute façon avec les 2 derniers résultats, çà ne risque pas trop de changer :p
  • stabilo a écrit :
    Des nouvelles du sponsor pour les maillots exterieurs...???


    Une marque de préservatifs à boire ? :-&
  • boogie a écrit :
    stabilo a écrit :
    Des nouvelles du sponsor pour les maillots exterieurs...???


    Une marque de préservatifs à boire ? :-&


    Pas drôle [-X

    Mais le nom de cette personne serait p'tet un bonne chose (Stabilo sur les maillots).
  • Est-ce que le maillot domicile avec sponsor et floqué est disponible à la boutique ???
  • kempf a écrit :
    Est-ce que le maillot domicile avec sponsor et floqué est disponible à la boutique ???


    Va voir et puis tu nous diras ;)
  • thelak a écrit :
    kempf a écrit :
    Est-ce que le maillot domicile avec sponsor et floqué est disponible à la boutique ???


    Va voir et puis tu nous diras ;)

    Désolé, j'habite pas à côté .... Et mdrrrr :)) , je ne vous doit rien!
  • Petit détail,le logo Europe 2 n'est plus tout blanc et a désormais les vraies couleurs de la station.J'espère que ça ne sera pas le cas sur le maillot extérieur,sinon ça sera un peu flashy...

    http://img10.exs.cx/img10/8293/Johansen.jpg

    On voit pas grand-chose désolé.
  • luyindula a écrit :
    On voit pas grand-chose désolé.


    Ca devait être les larmes de l'appareil Photo, en connaissant la qualité des oueurs et du match de ce soir ;)
  • LES ECHOS Les dessous d'un équipement

    En paraphant début juillet le contrat les liant pour trois ans, le Racing et son nouvel équipementier Adidas n'avaient guère été diserts sur les conditions de cet accord. Mais les chiffres de ce partenariat ont fini par faire surface. L'aide fixe de la marque aux trois bandes au RCS se scinde en deux parties distinctes : un apport en matériel évalué à 150000 euros annuels et une participation financière substantielle de 150000 euros pour 2004-2005, puis 200000 pour 2005-2006 et 2006-2007. A cette contribution de base peuvent s'ajouter des primes non négligeables de résultats. Tout a d'ailleurs été prévu, même une victoire en... Ligue des Champions, qui rapporterait 1,5 million d'euros au Racing (la moitié s'il n'était que finaliste). Idem pour la Coupe de l'UEFA : 800000 euros en cas de succès, la moitié pour une finale perdue. Une qualification en Coupe Intertoto ou pour le tour préliminaire de la Coupe UEFA a été fixée à 20000 euros, une participation aux 32e s de la C 3 à 30000. Un ticket pour le tour préliminaire de la Champions'League offrirait au RCS une manne de 100000 euros, à laquelle s'additionneraient 50000 autres en cas d'accession à la phase de poules. Et ainsi de suite jusqu'à la finale. La Coupe de la Ligue et la Coupe de France sont logées à la même enseigne : 500000 euros pour un sacre, 150000 pour un échec en finale. Cerise sur le gâteau : Adidas verserait 1 million d'euros au club bas-rhinois s'il décrochait le second titre de champion de France de son histoire.

    L'Alsace du 29/08/2004...

    Et une photo correcte...

    http://www.alsapresse.com/aujourdhui/IS/photo_598967.gif

    Il est de plus en plus laid, le logo d'Europe 2... :-&
  • boogie a écrit :
    Tout a d'ailleurs été prévu, même une victoire en... Ligue des Champions, qui rapporterait 1,5 million d'euros au Racing (la moitié s'il n'était que finaliste).


    il ne nous reste plus qu'a gagner la ligue des champions...

    et encore je trouve cette somme assez moyenne...ca nous permettrait d'acheter un joueur a peine bon... b-(
  • Je préfererais commencer par un sacre de champion de France avec 1 milion d'Euros ! C'est asez bien !!!!

    Mais c'est mal parti ! :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives