Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Match amical stubiste 19/06/09

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 12.288 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par mickael67e

  • Moi je suis partant (Peut être l'occaz de rentrer des stubistes :-B )

    Par contre faut que je vois pour le moyen de locomotion :)-
  • mickael67e a écrit, le 2009-05-07 10:16:03 :
    Hello,

    Comme vous l'avez peut etre lus sur le stub, la revanche du match de l'an dernier aura donc bien lieu.

    Le match aura donc lieu cette fois-ci le vendredi 19 juin prochain à Herbsheim à 25minutes au sud de Strasbourg,coup d'envoi vers 19h-19h30 histoire que tout le monde puisse arriver tranquillement après le boulot.

    On se limitera à 13-14joueurs cette année vu que l'an dernier le nombre trop élevé avait donné quelques mécontents...

    Avis aux personnes intéressées, mais merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir venir.

    Pour le moment on a déjà comme joueurs
    -flo67
    -paolo
    -malcom-crown
    -pagistral67
    -bluefever67
    -regigoul
    -vince
    -pagalou
    -tonylefort
    (-Juninho67)

    A confirmer
    - le-rcs-en-force


    Ma venu est en suspens et je dépend du fait que quelqu'un me ramène sur selestat ou pas j'attends qu'ont me réponde et je ne peux rien dire avant qu'ont me le dise
  • Le truc c'est que faudrait voir qui a des places disponibles et qui aurait besoin d'y être emmené..
    Je cherche aussi une place ;)
  • en tout cas ça peut être pas mal comme match B-)
  • Je serais également interessé, le problème c'est que je ne suis plus en condition physique pour faire 1h de foot non stop ^^. De plus je pourrais proposer ma voiture à certains stubiste qui habite à Strasbourg.
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-06-08 20:33:12 :
    Je serais également interessé, le problème c'est que je ne suis plus en condition physique pour faire 1h de foot non stop ^^. De plus je pourrais proposer ma voiture à certains stubiste qui habite à Strasbourg.


    Ma condition physique laisse aussi a désirer :))

    Si quelqu'un passe par Illkirch-Granffenstaden qu'il me fasse signe :)-
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-06-08 20:33:12 :
    Je serais également interessé, le problème c'est que je ne suis plus en condition physique pour faire 1h de foot non stop ^^. De plus je pourrais proposer ma voiture à certains stubiste qui habite à Strasbourg.

    Ben justement si tu viens on pourra peut etre etre 12-13 ou + et on pourra tourner :D

    D'ailleurs je pensais que quelques "sudistes" qui râlent toujours qu'on ne fait rien chez eux se joindraient à nous mais pas de signe pour le moment... :(
  • Je serais également intéressé, le championnat et fini, et ça me manque déjà de jouer...

    Si quelqu'un passe prendre Ness, il pourrai me prendre aussi, on habite à 5min...
  • Quelques news pour le match de vendredi... Si il y a encore 1 ou 2 volontaire(s) ils sont les bienvenus car il reste des places, et si il y a un gardien intéressé nous n'en avons pas pour le moment non plus...

    Les inscrits:
    Paolo
    Mickael67e
    Bluefever
    Pote à Tony
    Vince
    Pagalou67
    Tonylefort
    Cindy
    Cyril
    Adriano
    Regigoul

    A confirmer
    Pagistral67
    Ness

    Le coup d'envoi sera donné sur le coup des 19h15, rdv vers 18h30 donc environ si possible. Le Barbecue sera comme annoncé offert pour tous les participants et les boissons seront à disposition à la buvette du club pour tous, joueurs et spectateurs.
  • C'est bon en fait, mick nous a trouvé un gardien. :)-

    Donc:

    Pote de mickael67e
    Paolo
    Pote à Farnerud67
    Mickael67e
    Pote à Tonylefort
    Vince
    Pagalou67
    Tonylefort
    Cindy
    Farnerud67
    Adriano
    Regigoul

    A confirmer:
    Pagistral67
    Pote à Juninho67
    Ness
  • Je sais pas si qqn le sait déjà ( je pense pas ) mais tonylefort m'as parlé du match cet aprem et moi je serais dispo pour venir et je viendrais si il y a encore de la place !
  • 1-Pote à Mick
    2-Paolo
    3-Mickael67e
    4-Vince
    5-Pote à Tonylefort
    6-Pote à Farnerud67
    7-Pagalou67
    8-Tonylefort
    9-Cindy
    10-Farnerud67
    11-Adriano67
    12-Regigoul
    13-Gatien67

    A confirmer:

    14-Pagistral67
  • Personne n'as signalé la victoire retentissante ( et le mot est faible ) de l'équipe stubiste ( et ses qq renforts :'> ) contre l'équipe Crédit Mutuel sur le score largement mérité de 4-2 (+) ( Ouai bon le penoche offert on le compte pas ;) )
    Bravo encore a tous !
  • C'est vrai! Alors déjà merci à tous pour votre participation, merci particulier à mickael67e pour avoir à nouveau organisé tout ça, merci à regigoul pour sa 'superbe' tenue de foot :D , merci au stub de permettre ce genre d'évènement.

    Les buteurs sont : farnerud67 X3; adriano67

    La compo de départ:

    Equipe


    Seconde mi-temps:

    Equipe


    Bon, il y a eu quelques changements de compo au passage mais le principal c'est ça (à noter que gatien67 a joué successivement 8, 10 puis 7 avec toujours le même succès (+) ), une rencontre agréable (mis à part le n°10 adverse qui est une pute :* ), un bon barbec par la suite autour de picon, que demander de plus?

    A l'année prochaine!! ;)

    Ps: photos disponibles prochainement. O:)
  • Ouais, c'était vraiment sympa ce petit match. On a fait le match qu'il fallait pour chercher cette victoire. :) (+)
    De plus ça fait plaisir de faire quelques rencontres, notamment gatien67 , regigoul et pagalou67 (+)

    Bref, un grand bravo encore a tous :)
  • juninho67 a écrit, le 2009-06-21 02:20:17 :
    C'est vrai! Alors déjà merci à tous pour votre participation, merci particulier à mickael67e pour avoir à nouveau organisé tout ça, merci à regigoul pour sa 'superbe' tenue de foot :D , merci au stub de permettre ce genre d'évènement.

    A l'année prochaine!! ;)

    Ps: photos disponibles prochainement. O:)

    Y a pas de quoi ce fut avec grand plaisir même si malgré les nombreux stubistes du site il est toujours difficile de réunir une seule équipe de foot ce qui est assez paradoxal tout de même. Très bonne ambiance dans l'équipe et autour du match aussi et puis aussi la victoire au bout que demander de plus. Il manquait juste quelques spectateurs coté stubistes pour que tout soit parfait...

    En tout cas un grand merci encore à tous d'être venus pour l'évènement et plus particulièrement à juninho67 qui m'a aidé a rassembler l'équipe et à regigoul pour sa tenue très colorée dirais je :D, mais aussi à petitwok qui a certes joué avec les perdants, mais qui nous a quand même permis de pouvoir trouvé un terrain disponible et d'organiser le tout :)- . Pour les photos j'en mettrais en ligne aussi car on avait une photographe spécialement chargé des photos pour le match qui doit me les remettre dans 1 semaine environ...

    Rendez vous peut etre à l'année prochaine pour la belle vu qu'on en reste à une victoire partout...
  • juninho67 a écrit, le 2009-06-21 02:20:17 :
    C'est vrai! Alors déjà merci à tous pour votre participation, merci particulier à mickael67e pour avoir à nouveau organisé tout ça, merci à regigoul pour sa 'superbe' tenue de foot :D , merci au stub de permettre ce genre d'évènement.

    Les buteurs sont : farnerud67 X3; adriano67

    La compo de départ:

    Equipe


    Seconde mi-temps:

    Equipe


    Bon, il y a eu quelques changements de compo au passage mais le principal c'est ça (à noter que gatien67 a joué successivement 8, 10 puis 7 avec toujours le même succès (+) ), une rencontre agréable (mis à part le n°10 adverse qui est une pute :* ), un bon barbec par la suite autour de picon, que demander de plus?

    A l'année prochaine!! ;)

    Ps: photos disponibles prochainement. O:)



    Salut Paupiette !! car il me semble que....
    Je me présente, je suis le numéro 10. Tu sais la pute !!
    J'utilise le compte d'un collègue que vous semblez avoir oublié d'ailleurs
    . Il est bien connu que le feu s'allume seul à lueur du jour et que les merguez sont tombées du ciel. :-'

    Sinon c'est bien dommage qu'avec ta grande bouche, on ne t'ai vu balle aux pieds. Il est sur que dans ce cas les spectateurs du cirque voisin se seraient déplacés....
    Ah oui, sinon une petite chose me reviens encore. Le score 2-4 n'est ce pas ? Les penalties litigieux sont proscrits. Bien évidement. C'est mieux comme ca !
    Sinon dans le même état d'esprit, Montpellier 2- RCS 2 !!
    Et la tout le monde il est content.. Furlanlanlannn ( je me mets au niveau des supporters !!! )
    A bientot, ta pute...
    Chris le collègue de Lorenzi...

    Ps : Arrete les guez...c'est mieux, ca le fait pas pour une paupiette..
  • Je ne répondrais qu'à la partie qui me concerne, je remerciais tout simplement tous ceux cotés stubistes qui ont participés et aidés pour l'évènement, ceux de l'autre coté je l'aurais fait au boulot mais vu que je n'y ai pas encore été depuis... ;)
  • Re message de Chris :

    Le message précédent ne t'était pas destiné mickael67e.

    je répondais uniquement à juninho.


    PS : Message de LORENZO : je referme mon accès prêté à Chris ...
  • lorenzi a écrit, le 2009-06-22 16:08:27 :

    Salut Paupiette !! car il me semble que....
    Je me présente, je suis le numéro 10. Tu sais la pute !!
    J'utilise le compte d'un collègue que vous semblez avoir oublié d'ailleurs
    . Il est bien connu que le feu s'allume seul à lueur du jour et que les merguez sont tombées du ciel. :-'

    Sinon c'est bien dommage qu'avec ta grande bouche, on ne t'ai vu balle aux pieds. Il est sur que dans ce cas les spectateurs du cirque voisin se seraient déplacés....
    Ah oui, sinon une petite chose me reviens encore. Le score 2-4 n'est ce pas ? Les penalties litigieux sont proscrits. Bien évidement. C'est mieux comme ca !
    Sinon dans le même état d'esprit, Montpellier 2- RCS 2 !!
    Et la tout le monde il est content.. Furlanlanlannn ( je me mets au niveau des supporters !!! )
    A bientot, ta pute...
    Chris le collègue de Lorenzi...

    Ps : Arrete les guez...c'est mieux, ca le fait pas pour une paupiette..


    Ma chère pute,

    tes doux mots m'ont touché comme tu t'en doute, je t'attend pour un slow langoureux très prochainement, un bal de village ou autre, un truc fait pour toi qui est une si bonne danseuse (cf les pénos..).
    Effectivement les merguez ne sont pas bonnes pour ma digestion, merci de t'en soucier ma chère et tendre, je sais que tu tiens à ce que je reste en forme pour notre spectacle de cirque en duo, moi en Mr Loyal et toi en guignol, ce rôle qui te va si bien. Si je n'ai pas joué c'est du à deux blessures, une à chaque jambe, je comprend que ton cerveau, qui n'est pas destiné à la compréhension de phrases simples, bug là dessus mais je te pardonne, le royaume, les simples d'esprit, tout ça... O:)
    Tu te mets au niveau des supporters que tu ne connais pas? Merveilleux que de juger des personnes dont tu ignores tout, mais tu n'es plus à une stupidité près. =;

    Bien à toi ma pute,

    Ta paupiette. :*
  • J'ai mis sur mon stubblog quelques photos pour l'évènement... J'en rajouterai encore dans les prochains jours

    Notre équipe en culotte rouge et maillot verts
    https://racingstub.com/blogs/m/mickael67e/photos/001/dsc02970-30b...

    A l'échauffement
    https://racingstub.com/blogs/m/mickael67e/photos/001/dsc02960-92f...

    Quelques images en action...
    https://racingstub.com/blogs/m/mickael67e/photos/001/dsc02977-86d...

    https://racingstub.com/blogs/m/mickael67e/photos/001/dsc03035-225...

    La suite ici Photos Match 19-06-09
  • N'empêche que cet ensemble de maillots est mythique [-( =P~
  • (+) (+) (+)
  • ça m'aurait bien amusé de participer...
    trop tard, l'an prochain peut-être
  • mickael67e1176330369.jpg
    Modifié par mickael67e ·
    mickael67e
    J'ai rajouté 80 photos sur mon blog pour ceux que ça intéresse petit extrait ci-dessous :)-

    https://racingstub.com/blogs/m/mickael67e/photos/001/img-0415-f48...

    https://racingstub.com/blogs/m/mickael67e/photos/002/img-0494-b87...

    https://racingstub.com/blogs/m/mickael67e/photos/002/img-0517-0bf...

    https://racingstub.com/blogs/m/mickael67e/photos/006/img-0576-6e4...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives