Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Match amical stubiste 19/06/09

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 12.293 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par mickael67e

  • Je pense que rien nous a été demander donc que cela sera généreusement offert (+)
  • pagistral67 a écrit, le 2008-06-05 01:09:37 :
    Je pense que rien nous a été demander donc que cela sera généreusement offert (+)


    D'accord, on va dire qu'on part sur ce principe là ... en attente de la confirmation du grand manitou ... :p
  • je pense que si chacun ramène un petit peut de bouffe sa peut être a pas mal et ont abusera pas de notre hôte grâce a qui ont a le terrain les vestiaire et les tenus. Je pense qu'ont eut bien ramener a manger
  • Je pense qu'il était temps d'y pensé :)) rien à ramener à ce qu'il m'a dit... Les boissons sont à payé lors de La conso
  • Il n'y a rien a ramener il y aura assez sur place a manger seul les boissons seront à payer :)- .

    Les ballons aussi seront à disposition et bien entendu même si le temps reste comme ce matin le match aura lieu ;)

    Sinon je laisserai airsoftman manger son grillage tout seul (cf 5 posts plus haut) :))
  • J'imagine que ramener des bouteilles d'eau n'est pas une mauvaise idée (pour le match).
  • J'ai un pote de plus pour l'équipe de demain, attaquant. :-B
  • un 4 3 3 avec ton pote marino et cynthia =P~ =P~
  • mickael67e a écrit, le 2008-06-05 08:48:56 :
    Il n'y a rien a ramener il y aura assez sur place a manger seul les boissons seront à payer :)- .

    Les ballons aussi seront à disposition et bien entendu même si le temps reste comme ce matin le match aura lieu ;)

    Sinon je laisserai airsoftman manger son grillage tout seul (cf 5 posts plus haut) :))


    a oé effectivement ! :))

    Sinon je vous confirme ma venu pour demain soir !! :)-
    J'ai encore une petite question .... 19h : c'est une heure de rassemblement, ou celle du début du match ?! :-/

    Et info pour le coach: quand je jouais au foot (dans ma lointaine jeunesse :) ) j'étais d'abord milieu droit, puis arrière droit ... mais je ferai ce qu'on me dira de faire ! (si je peux éviter de couper les citrons, de chercher les balles, sa serais préférable ! :p )
  • La place de porteur d'eau te convient elle?? :)) :)) Tu ne t'es pas exprimer contre alors je te propose :)) :))
  • Le RDV est à 18h40 si mes souvenirs sont bons.
  • pagistral67 a écrit, le 2008-06-05 18:56:02 :
    La place de porteur d'eau te convient elle?? :)) :)) Tu ne t'es pas exprimer contre alors je te propose :)) :))


    adjugé ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • tonylefort a écrit, le 2008-06-05 18:58:23 :
    Le RDV est à 18h40 si mes souvenirs sont bons.


    Sinon le rdv se tiendra a 18h30-40 au terrain de foot à Hangenbieten.
  • Bon ba de retour du match, c'était bien sympa comme truc :)- .... malgrès une petite défaite 5-4 ...

    Moi j'attends encore jean-marie qui était censé nous attendre à la buvette .... :-w

    En tout cas, je suis partant d'avance pour le prochain truc du genre ! :)
  • Dommage les gars se sont bien battus, dommage qu'on ait eu beaucoup trop de remplaçants, les changements se sont enchaînés et c'était pas toujours facile à gérer...

    Moi aussi j'attend jean-marie... :-w

    A voir pour le match retour, un match nul, voir une victoire n'aurait pas été volée.

    Pour finir dédicace à mon gardien: pagistral67 :D

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube n4otPEUVsqI via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=n4otPEUVsqI&format=json` resulted in a `401 Unauthorized` response:
    Unauthorized
    ]

  • Je tiens a remercier tous les stubistes qui sont venus pour ce match. L'affrontement était fort sympathique et le match fut équilibré.

    Nous nous sommes imposés de justesse 5-4 mais j'ai entendu murmuré qu'un match retour pourrait se profiler cet été... En tout cas merci d'être venu à tous et puis à bientôt... :)-
  • Merci à toi d'être venu, et d'avoir organisé tout ça bien entendu, c'était vraiment sympa, bonne ambiance, l'après-match également. J'éspère que d'ici là je pourrais être sur le terrain moi aussi.
  • juninho67 a écrit, le 2008-06-06 23:18:47 :


    Pour finir dédicace à mon gardien: pagistral67 :D


    :)) :))

    c'est pas cette vidéo que j'aurai choisi, mais sa résume bien ! ^^

    Très bonne organisation, merci mickael67e !! =D
  • Si t'es aussi bon sur le terrain qu'en tant qu'entraîneur on aura des soucis à se faire :))

    Je plaisante ! Je vais pas m'étaler sur le sujet, on en a discuté lors de l'après-match mais bon difficile de coacher dans ses conditions avec autant de remplaçants. Apparemment un match retour est envisageable d'après les bruits de couloirs, ce serait vraiment plaisant dans tous les cas. :)-

    Bref, je dédicace aussi cette vidéo à notre illustre goalkeeper pagistral67, comme quoi en france on est vraiment gâté à ce poste...

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube egQjbNA5ws0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=egQjbNA5ws0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • effectivement .... c'était plus a celui la que je pensais ! :))
  • Je vous envoi mon copain si vous avez besoin d'un 6 xD
  • Tu es en avance toi ! On vient tout juste d'organiser le match. J'espère qu'il y aura du monde. :o)

    PS : Tout ceci est ironique.
  • En tout cas c'est une initiative très sympa, qui j'espère ne restera pas sans lendemain.

    pourquoi pas un match au sommet, stub67 contre stub68 =P~ =P~ =P~

    bien sûr, je sais que c'est super chaud à organiser, mais bon, y a pas que sur le topic vos idées de joueurs qu'on peut être optimiste (candide?)
  • Pour le 67 (complété de quelques uns du 68 quand meme lol) j'avoue que ça a été une réussite hier tout de même car près d'une vingtaine de stubistes sont venus pour le match et se sont déplacés alors que sur ce qui se disait sur le topic on ne devait etre que pile le nombre =D

    Effectivement j espere également que cette premiere rencontre en appelera d'autres d'ailleurs outre le match retour qui devrait se faire cet été (ou je serais de nouveau avec mes collegues :D ) un autre match contre l'équipe du CCS pourrait se faire si il y a a assez de volontaires car on m'a déjà contacté pour me soumettre l'idée...
  • Commençons a parlé du match retour :
    - ce qui pourrait etre sympa, sa serait de faire un jeu de maillot avec marqué "racingstub" devant, et le numéro ainsi que le pseudo à la place du nom... Je m'occuperai de ca pour faire une une maquette, ainsi qu'un "devis". Je pense que ca pourrais sympa...
    L'idéal serait un maillot et un short...Je l'avais deja il y a quelques années (avec des amis hattrickiens) et il me semble qu'on s'en était sorti pour une vingtaine d'euro par personne...
    Mais je vous tiendrais au courant ;)


    Par contre le barbec du retour ne sera surement pas (malheuresement) payé par le Crédit Mut... Donc il faudra également une légère participation pour cela...

    Pour la date on va en discutait dans les prochains temps avec mickael67e...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives