Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Match amical stubiste 19/06/09

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 12.293 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par mickael67e

  • Des nouvelles personnes pourront y participer?
  • Un compte-rendu sera-t-il réalisé ? J'en voulais en faire 1, mais.....comment dire.....je n'ai pas pu assister à toute la rencontre :D
  • Un compte rendu serait sympa en effet mais ce qui serait bien c'est qu'on puisse voir les quelques photos qui ont été prises, comme la photo de l'équipe du stub (qui avait de la gueule mine de rien =P~) ainsi que quelques unes que j'ai vu pendant le match. Mettre un billet sur un stublog me semble être une bonne idée en tout cas ;)

    Pour cartman, l'équipe est ouverte à tous les stubbistes s'ils veulent venir, on ne joue pas vraiment de manière sectaire, celui qui veut venir il vient. Faut juste qu'il mouille son maillot. =P~
  • Juninho67 est assez doué pour faire des compte-rendu et il a pris des photos, ça serait cool qu'il nous fasse partager ce qu'il a pu voir du côté du terrain. :)
  • pour info, il a commencé, mais son pc a merdé ;)

    donc ca va venir ;)
  • Je sort de mon mutisme tut d'abort merci a mickael67e d'avoir arganiser un tel match 11 contre 11 merci a tout les stubiqstes qui sont venuparticipé a l'evenement, merci a mon coach juninho67 de m'avoir fait confiance. Domage pour la defaite et je m'excuse encore pour ce but gag et casquette :'> Pour un match retour je suis bien pour. ;) :)-
  • Vu t'as prestation d'hier, rien ne dit que tu sera sélectionner ... :))

    Enfin jdis ca, je dis rien ;)

    Mais merci d'etre venu ;)
  • Pareil pour moi. L'expérience a été très bonne, ce fut sympa de rencontrer des stubistes que je ne connaissais pas encore.
    Par contre, je suis déçue de mon match, si Pagistral doit être le landreau de cette sélection je pense que je mérite d'en être le Cissé :-s :'>
  • Non, tu n'as pas la vitesse de Cissé ...
    Par contre, ca confirme ta confirmation de Trézeguet ... ;)

    Sinon, j'ai vu la photo d'equipe qu'a fait Juninho67, ne vous attendez pas a voir quelque chose... J'espere que quelqu'un d'autre en a fait une ... :))
  • Je pense qu'a part le dernier but gag j'ai pas mal joué en tout cas pas plus mauvais que les autres. Mais comme pour tout les gardien ont ne retien quele mauvais. :(
  • non, mais je plaisante bien sur ;)
  • ce qui est bien c'est que ton but a fait oublier tes relances O:) :D :D
  • Oui mes relance foireuse de la premiere mi temps (quiheureusement n'ont pas causé de but)
  • Les relances non...:D
  • Moi les seuls fois que je l'ai regardé jouer je l'ai trouver bon , j'ai regarder au bon moment surement :D

    En tout cas , c'est pas si simple de faire aucune erreur en étant gardien , en tout cas c'est déjà bien qu'il voulait être gardien car sans je crois que c'est pire O:)
  • Moi je suis chaud si y a un match après 18/06 (fin de mes examens). Faudra juste que je m'organise pour aller au terrain, qui sera je pense dans un village autour de Strasbourg (Norin quand tu nous tiens). Mais l'idée est enthousiasmante.
  • Si vous prenez des nouveaux, et que le match se passe en juillet je serais présent!
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-06-09 11:02:47 :
    Moi les seuls fois que je l'ai regardé jouer je l'ai trouver bon , j'ai regarder au bon moment surement :D


    Ou pas assez longtemps ! :))

    n'empêche le topic marche pratiquement mieux depuis la fin du match ! :p
    et toujours pas de nouvelles de jean-marie :x !! :-w
  • J'attend les photos de mickael67e (que sa copine a fait) pour pouvoir illustrer mon compte-rendu. :)
  • tonylefort a écrit, le 2008-06-07 23:29:40 :
    Un compte-rendu sera-t-il réalisé ? J'en voulais en faire 1, mais.....comment dire.....je n'ai pas pu assister à toute la rencontre :D


    Des nouvelles du CR ? Et des photos ?
  • J'attend toujours les photos... :-w
  • si un match retour est organiser je suis partant
    je peux jouer a la pointe de latake, en milieu gauche ou droit voir meme en meneur
    si vous avez deja leventuel lieu et la date prevenez moi svp comme ca je pourrai vous tenir au courant de ma participation ou non....
  • Tant que tu es pas chargé de rédiger le compte-rendu écrit, c'est cool! :)-
  • J'allais le dire...
  • Voici quelques petites photos souvenir de ce match entre mon service et les stubistes qui s'est déroulé à Hangenbieten le 06 juin dernier. De bons souvenirs de cette première qui fut une réussite et qui appellera sans doute d'autres matchs :)-

    Photos Match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives