Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Match amical stubiste 19/06/09

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 12.293 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par mickael67e

  • Oui mais le probleme tu vois, j'ai 250 messages, je connais peu de monde, je n'ai pas participer au match l'an passé, je suis jeune, pas d'experience... Donc pour l'organisation, c'est chaud quoi
  • mickael l'a fait la saison derniere dans les meme condition ;)

    l'experience ca vient a force de pratiquer ... ;)

    Je t'avoue que si j'avais un peu plus le temps en journée, je le ferais mais bon ...
  • Et puis bon, apres pour trouver un terrain qui conviendra a chaque stubiste, la date convenant, les participants... Galère quoi
  • de toute facon, quand tu organises quelquechose, il y a une seule chose qui est sur, tu n'arriveras jamais a satisfaire tout le monde ...
  • Ouai bah ça c'est sur, mais au moins essayer de satisfaire le + de monde possible !
  • En tout cas, je plussois l'organisation d'un nouveau match ! C'était bien l'année dernière.
  • Moi je propose un match amical entre stubiste mais dans le haut-rhin :p

    Si il y à des intéresser je peux me débrouiller pour l'organisation.
  • Ceux qui ne participe pas beaucoup à la vie du stub on le droit de participer aussi ?? :-'
  • pour ça, il faudrait deja que ça s'organise lol
  • langer67 a écrit, le 2009-03-03 19:54:55 :
    mai le CCS on fait des matchs 7 contre 7 enfin bon on peut toujours essayer le 11 contre 11
    bon je vous tiendrais au courant vendredi soir je vois un des "dirigeants" enfin quasi l'équipe en fete et j'en parlerais je verrais ce que ca donne

    je vous tiens au courant

    Alors toujours pas de nouvelles depuis du CCS? :D
  • Il a pas précisé quel vendredi :D
  • En effet il a laissé plané le doute... :)

    Sinon je peux éventuellement voir pour la revanche du match de l'an dernier pour le début de l'été si ça intéresse du monde...
  • Ah mince désolé j'ai pas pensé à demander,
    (j'ai pleins de problèmes en ce moment niveau sentimentale et au niveau étude je sais pas ce que je vais faire bon bref...)
    bon j'ai entrainement je vais essayer de demander dimanche et arracher une réponse concrete ferme et definitive.

    Je demanderais promis.
  • Hello,

    Comme vous l'avez peut etre lus sur le stub, la revanche du match de l'an dernier aura donc bien lieu.

    Le match aura donc lieu cette fois-ci le vendredi 19 juin prochain à Herbsheim à 25minutes au sud de Strasbourg,coup d'envoi vers 19h-19h30 histoire que tout le monde puisse arriver tranquillement après le boulot.

    On se limitera à 13-14joueurs cette année vu que l'an dernier le nombre trop élevé avait donné quelques mécontents...

    Avis aux personnes intéressées, mais merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir venir.

    Pour le moment on a déjà comme joueurs
    -flo67
    -paolo
    -malcom-crown
    -pagistral67
    -bluefever67
    -regigoul
    -vince
    -pagalou
    -tonylefort
    (-Juninho67)

    A confirmer
    - le-rcs-en-force
  • Moi je suis interresé ! Ajoutez moi à la liste SVP !
  • c'est marrant, je n'en doutais meme pas lol
  • Moi aussi, je suis intéressé ! Ah mais je suis déjà dans la liste lol.
    ...
    Bah quoi, c'est drôle. Non ? O:)
  • IN normalement. (+)
  • Je refais un petit point pour le match du 19juin prochain...

    Pour le moment on a déjà comme joueurs

    -flo67
    -paolo
    -malcom-crown
    -pagistral67
    -bluefever67
    -regigoul
    -vince
    -pagalou
    -tonylefort
    (-Juninho67)
    -adriano67

    A confirmer
    - le-rcs-en-force
    - racing67400
    - slade
  • Si vous cherchez un défenseur à la francis liacer y'a moyen !
  • besoin d'un arbitre?
  • mickael67e a écrit, le 2009-05-15 15:03:45 :
    Je refais un petit point pour le match du 19juin prochain...

    Pour le moment on a déjà comme joueurs

    -flo67
    -paolo
    -malcom-crown
    -pagistral67
    -bluefever67
    -regigoul
    -vince
    -pagalou
    -tonylefort
    (-Juninho67)
    -adriano67

    A confirmer
    - le-rcs-en-force
    - racing67400
    - slade


    Pour le moment moi c'est mal parti pour être oui , je vous tiens au courant
  • spaetzlemann a écrit, le 2009-05-16 11:22:06 :
    besoin d'un arbitre?


    un arbitre oui, alors évite ... lol ;)
  • Je refais un petit point pour le match du 19juin prochain et un petit tour d'horizon pour répondre un peu à toutes les questions en suspens...

    Pour le moment on comme joueurs présents à priori :
    -paolo
    -pagistral67
    -bluefever67
    -regigoul
    -vince
    -pagalou
    -tonylefort
    -adriano67
    (-Juninho67)


    A confirmer :
    (- le-rcs-en-force)
    - racing67400
    - slade
    - cartman
    - flo67

    Il reste donc des places à prendre si il y a encore des personnes intéressées sur le stub pour participer. Concernant les personnes n'ayant pas encore confirmées j'attends de vos nouvelles fraiches...

    Pour le match le coup d'envoi se fera donc sur le coup des 19h15 à Herbsheim. Il y aura comme l'an dernier un barbecue après le match pour tous les participants. Il y a un arbitre à disposition. Les boissons seront mises à disposition par le club local en échange de la location du terrain. Pour le coaching si il y a un volontaire il est le bienvenu ou sinon ça sera fait sur place par l'équipe elle-même. Biensur les spectateurs seront les bienvenus aussi. En + ce coup-ci on est au sud de Strasbourg donc peut être que quelques stubistes locaux nous rejoindront :)-

    Voilà à peu près toutes les infos pour plus de renseignements contactez moi par MP...
  • Je risque de coacher et de pas jouer pour tout dire. :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives