Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 1460 messages · 100.230 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1

  • Pas d'avis sur lui. Je pensais qu'ils arriveraient à le transférer puisque le manager ne veut que des joueurs niveau L 1.
  • Ils sont tellement mauvais nos joueurs que personne n'en veut!
    Moi je serai pas contre un départ d'Eric
  • On peut toujours rêver qu'il fasse enfin une saison en étant régulier. Si c'est le cas, ce sera un joueur en or et on en regrettera pas de l'avoir dans l'effectif.

    Faisons tous ce voeu. Ca peut peut-être marcher ! Dans ce cas, la montée ne sera pas loin.
  • J'aime beaucoup Eric, mais j'ai peur comme vous le sous-entendez que ce soit la saison de trop!

    Il marche au moral et cette année, la motivation n'est plus là et il veut nous quitter. On a vu ce que donnait un Mouloungui non concerné. C'est bien dommage c'est un joueur talentueux, l'un des rares à pouvoir gagner un match à lui tout seul, surtout en ligue2!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui quitte le Racing, il a signé un contrat de 4 ans avec l'OGC Nice.
    Source: Site off. OGCN
  • Supporters Strasbourgeois bonjour, quelle merveilleuse nouvelle aujourd'hui, vous avez réussit à nous vendre votre "perle" gabonnaise :(( je ne vous cache pas qu'il est déjà trés, mais alors trés "apprécié" sur notre forum, le bonheur total, on vend Baky et on prend Moulouguiliguili, vous voulez pas nous rendre la pareille et nous acheter, au choix Moussiloupe tout ou bien Job à Mi-temps, on peut même vous faire un pack pour les deux et j'irai même jusqu'à vous les déposer devant la Meinau .....quoi qu'il en soit, bonne chance pour vous en L2 et en esperant vous revoir en L1 rapidement ;)
    P.S........Tatou, si tu me lis, bises à toi ;)
  • Salut aigloun! Mouloungui possède un côté pile et face. Pile, comme dit, il peut gagner un match à lui tout seul, puis quand il accèlère, il est innarrêtable, c'est une fusée!

    Côté face (surtout quand il fait froid), il ne glande rien sur le terrain, perd la balle et ne la recherche pas, fait des centres en touche..

    Maintenant, je souhaite qu'il réussisse au Gym! ;)
  • Eric Mouloungui : « Progresser avec Nice »

    http://img258.imageshack.us/img258/3682/idmoulounguiih2.jpg

    Eric Mouloungui est la sixième recrue de l'OGCN. Attaquant gaucher, rapide et vif, le jeune gabonais en provenance de Strasbourg compte sur le Gym pour progresser. Un joueur qui « n'a montré que 50% de son potentiel à Strasbourg » selon le directeur sportif Roger Ricort. Interview du nouveau n°11 niçois.

    Eric, qu'est ce qui t'a amené à signer à Nice ?
    Pouvoir progresser au sein de cette equipe. Nice montre depuis plusieurs années que c'est un bon club pour progresser, avec pas mal de joueurs qui sont partis d'ici avec une belle côte. Le plus important avant de donner mon accord était de savoir si le staff technique comptait sur moi, et c'est le cas. A moi maintenant de donner le meilleur pour être heureux et que ceux qui m'ont fait venir le soient également.

    On a pu lire que tu avais eu des rapports difficiles avec l'entraîneur alsacien Jean-Marc Furlan... c'est une raison de ton départ ?
    (sourire surpris) absolument pas, je ne sais pas quel journal a écrit ça. Je n'ai eu aucun problème avec Jean-Marc Furlan, puisqu'il m'a aligné comme titulaire durant quasiment toute la saison. On a travaillé correctement ensemble pendant un an.

    Tu avais d'autres propositions ?
    Oui mais je préfère ne pas citer de club. J'ai passé de belles années à Strasbourg mais il fallait que je change. Déjà rien qu'au niveau du climat... (rires), ici on est de bonne humeur dès qu'on ouvre la fenêtre ! J'ai eu un bon contact avec Antonetti, je sais que l'effectif est un bon amalgame de jeunes et d'anciens, je pense avoir fait le bon choix.

    Ton poste de prédilection ?
    Je préfère me définir comme "attaquant" tout simplement. Je peux jouer sur le côté gauche ou en pointe, ce sera au coach de m'utiliser dans le schéma qu'il préfèrera.

    Tes points forts ?
    J'ai du mal à parler de moi-même (sourire).
    [Roger Ricort prend la parole] « Eric est au moins aussi rapide que Koné. Il peut faire gagner un match à lui seul mais doit gagner en régularité »

    Parlons de tes points faibles alors !
    On me répète souvent que je dois être plus tueur devant le but. Il faut que je sois plus efficace dans le dernier geste, c'est sur ce domaine que je dois faire beaucoup d'efforts. J'ai la capacité à éliminer par ma vitesse ou ma technique mais le plus important est d'allier à ça l'efficacité.

    On a parlé d'une blessure, peux-tu nous en dire plus ?
    Si on vous l'a dit, c'est que les médecins disent vrai ! Je me suis blessé à la cuisse il y a un peu plus d'un mois en sélection gabonaise, durant les éliminatoires de la Coupe du Monde. Ce n'est pas très grave je pense et j'espère reprendre dans quelques semaines. Je me suis bien reposé depuis un mois et dans ma tête je suis prêt !

    http://img528.imageshack.us/img528/5713/moulounguimaillotjd9.jpg

    Source : Forum OGC Nice
  • aigloun > laissez lui quand même une chance, il peut vous surprendre. Mouloungui a du ballon et a surtout une capacité d'élimination au dessus de la moyenne. Il a un problème de régularité et a rencontré de nombreux pépins physiques qui ne lui ont pas permis d'être bon sur une saison complète. S'il se sent à l'aise chez vous et que la santé va, il peut vraiment vous apporter quelque chose. En revanche, considérez le plus comme un ailier que comme un attaquant de pointe qui est là pour marquer 20 buts par saison.
  • bluefever67 a écrit, le 2008-07-28 18:05:38 :
    Salut aigloun! Mouloungui possède un côté pile et face. Pile, comme dit, il peut gagner un match à lui tout seul, puis quand il accèlère, il est innarrêtable, c'est une fusée!

    Côté face (surtout quand il fait froid), il ne glande rien sur le terrain, perd la balle et ne la recherche pas, fait des centres en touche..

    Maintenant, je souhaite qu'il réussisse au Gym! ;)
    ça me remonte un peu le moral alors :))
  • :D

    Cette saison, il a très bien joué d'août à octobre, après il s'est blessé, puis revenu avril, il a enchaîné quelques prestations correctes avant de couler avec le navire strasbourgeois..

    Mais, c'est certainement un des mecs les plus rapides de la L1, et comme l'a souligné marc, sa capacité délimination est très intéressante!
  • Pour répondre à Marc, je pense qu'effectivement, il sera consideré dans un schéma 4-3-3, avec 2 ailliers et une pointe, je ne vois pas du tout en tant que buteur axial :|s
  • Encore un bon joueur de plus qui quitte le Racing X-( , bientot on vendra meme les jardiniers ! :))
  • quand il était plus jeune, il jouait en CFA est était franchement au dessus du lot, claquant pas mal de but. Après, avec l'effectif pro, il a pas mal était blessé, un problème de pubalgie qui lui ai resté un bout de temps et du coup, il a pas fait de gros éclats. Mais je pense que pour 2 à 2.5M€, ça reste une très bonne affaire pour Nice (et pas pour nous). En L2, il aurait pu nous être des plus utile ! Vous avez perdu baky, en même temps... s'il est parti a Marseille... c'est qu'il devait pas être si bon que ca ;-)
  • zoreil a écrit, le 2008-07-28 18:29:57 :
    quand il était plus jeune, il jouait en CFA est était franchement au dessus du lot, claquant pas mal de but. Après, avec l'effectif pro, il a pas mal était blessé, un problème de pubalgie qui lui ai resté un bout de temps et du coup, il a pas fait de gros éclats. Mais je pense que pour 2 à 2.5M€, ça reste une très bonne affaire pour Nice (et pas pour nous). En L2, il aurait pu nous être des plus utile ! Vous avez perdu baky, en même temps... s'il est parti a Marseille... c'est qu'il devait pas être si bon que ca ;-)
    Baky :O
  • Pour une fois,le racing a réussi à vendre une chèvre!!!

    BRAVOOOOOO
  • aigloun a écrit, le 2008-07-28 18:33:06 :
    zoreil a écrit, le 2008-07-28 18:29:57 :
    quand il était plus jeune, il jouait en CFA est était franchement au dessus du lot, claquant pas mal de but. Après, avec l'effectif pro, il a pas mal était blessé, un problème de pubalgie qui lui ai resté un bout de temps et du coup, il a pas fait de gros éclats. Mais je pense que pour 2 à 2.5M€, ça reste une très bonne affaire pour Nice (et pas pour nous). En L2, il aurait pu nous être des plus utile ! Vous avez perdu baky, en même temps... s'il est parti a Marseille... c'est qu'il devait pas être si bon que ca ;-)
    Baky :O


    dans le sens où je pense que d'aller jouer a marseille, c'est pas bien malin. Combien de joueur on etait se cramer la bas pour finir aux oubliettes. il serait capable de faire d'un international qui gagne la C1, un mec qui cire le banc (qui a dit cissé ?)
  • Comment on s'est fait pigeonnés sur le prix!! :O

    Digard: 8m€
    Sessegnon: 9m€
    Mouloungui: 2m€

    Y a pas un souci au niveau du chiffrage?? #-o
  • Je connais même pas ces gars là et ils valent autant :O
  • A dégager !
  • Adieu grand corps malingre, adieu feu follet décoloré... :(
  • Citation:
    Oui mais je préfère ne pas citer de club. J'ai passé de belles années à Strasbourg mais il fallait que je change. Déjà rien qu'au niveau du climat... (rires), ici on est de bonne humeur dès qu'on ouvre la fenêtre !


    Mouloungui par lui-même...
  • adieu artiste intermitent,adieu plongeur à la moindre bousculade, adieu homme qui ne revenait jamais d'une blessure...Moulou les 2m€ de sa vente on les doit à 100% à Papin (j'ai tjs pensé qu'il paierait ainsi ses indemnités de départ..).
    Dugué voulait le shooter pour pas un ronds,....on aura gagné 13 MF,c'est bien,très bien...
  • guigues a écrit, le 2008-07-28 19:12:36 :
    Je connais même pas ces gars là et ils valent autant :O


    Ben tu vas voir que Sessegnon c'est vraiment pas mal =P~ manque de bol y a Paulo Le Guen comme coach :|s

    Bon en tout cas, le départ de "coton tige" ne me perturbe pas plus que ça (surtout à ce prix), par contre j'ai plus de mal à comprendre l'empressement pour vendre Gameiro et Bellaid :((
  • " Soit Mouloungui, soit Gameiro " qu'on nous disait . Au final les 2 sont partis avec Bellaid en prime b-(

    Et l'autre qui donnait des leçons sur la manière de retenir des joueurs b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre
  • speedy67 [lien]
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))

Mode fenêtre Archives