Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 1460 messages · 100.230 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1

  • moi la question que je me pose c'est : va t-on le vendre ?
  • MOULOUNGI c'est 2 millions pas plus.
  • Oui SI on parvient à le vendre ..Moi perso j'en doute ..
  • On le vendra sans aucun problème, Mouloungui ayant tout de même déjà une bonne réputation à l'extérieur et pas mal d'entraîneurs connaissent ses qualités. Et bien que sa seconde partie de saison soit fantomatique, je le vois tout de même partir à au moins 5M€ au vu des différents paramètres favorables: son poste, ses qualités de vitesse et de percution, la durée restante de son contrat chez nous et son âge.
  • Ginestet va fixer la barre à 10 millions d'euros, et le joueur restera, allez, on en parles plus. :)) Plus sérieusement, je pencherai à dire que le joueur se trouve un peu dans le même cas que Renaud Cohade, très bons débuts de saison pour Eric, excellent jusqu'à sa blessure pour le Bordelais. Ce qui laisse une toute petite chance de pouvoir conserver les deux joueurs, vu la récente indisponibilité du milieu de terrain, et la méforme de notre attaquant.
  • En tout cas il interesse LILLE et NICE .
  • C'est des rumeurs. Moi je me méfie toujours des rumeurs de transferts à cette période de la saison.. J'espère qu'il trouvera preneur en tout cas ..Bon vent
  • Les rumeurs sont fondés , je t'assure , et j'ai oublié LENS.PAPIN qui l'à relancé au Raçing ,ne déséspère pas de le recruter.Mais JPP sera t-il encore l'entraineur lensois la saison prochaine ?
  • Et pourquoi ne pas le garder malgré tout. Il pourrait (re) faire son trou en L2 au cas où...
  • A participé au match Nancy - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce soir, il fait un très bon match, dommage qu'il pêche juste dans la finition.

    S'il avait joué comme ça ces dernières semaines, on n'en serait peut-être pas là :(
  • Face à Lyon déjà il avait montré de belles choses ..
  • Trop fort le Mouloungui dans la finition (+)
    Quelle précision magnifique avec des tirs ou des passes au mm :))
  • Eric Mouloungui 23 ans a été élue l'homme du match ASNL-RCS Yacine Abdessaki a été élue le plus mauvais joueur du match .
    Il ne foutais rien sur le terain on dirait qu'il été entrain de regarder ses partenaires jouer !!! ça serait bien si Abdessaki retournerais a Toulouse ou a son ancien club marocain .
  • C'est qui, qui a élu cette brèle homme du match ?
  • Mouloungui est un des chouchous du stub c'est normal.
    Pour ma part c'est très simple, j'ai jamais apprécié ce joueur, j'ai toujours pensé qu'il était pas assez régulier pour la L1...cette fin de saison ne fait que confirmer ce que je pensais de lui depuis longtemps, je ne le supporte plus, qu'il se casse...
  • En même temps ont ne supporte pas un joueur mais un club pour ma part je ne trouve pas que cela soit mérité surtout sur ce mois ci il ratai asser souvent ce qu'il voulait faire je ne comprend pas trop qu'il soit joueur du mois.
  • nicky a écrit, le 2008-05-04 13:46:14 :
    Mouloungui est un des chouchous du stub c'est normal.


    En même temps, il est entouré de joueurs qui n'en glandent pas une, qui se grattent les couilles durant la rencontre (Dos Santos, Abdé, Johansen) et Furlan depuis le début de saison qui n'aligne jamais une attaque cohérente et similaire afin de trouver des automatismes.

    Mouloungui avec un Claude Puel ou un Antonetti serait autrement bien plus efficace et même au delà des tempéraments de différents entraineurs, sur le terrain, il n'évoluerait pas avec des moins que rien.
  • Et bien justement , on risque de le voir avec l'un de ces deux coach la saison prochaine , car Nice et Lille suivent Mouloungi .
  • Je crois pas que l'entourage de mouloungui soient des moins que rien, ce qui est moins que rien c'est l'entraineur .. il n'a pas su exploiter les qualités de chacun..
  • jamal a écrit, le 2008-05-04 14:20:42 :
    nicky a écrit, le 2008-05-04 13:46:14 :
    Mouloungui est un des chouchous du stub c'est normal.


    En même temps, il est entouré de joueurs qui n'en glandent pas une, qui se grattent les couilles durant la rencontre (Dos Santos, Abdé, Johansen) et Furlan depuis le début de saison qui n'aligne jamais une attaque cohérente et similaire afin de trouver des automatismes.

    Mouloungui avec un Claude Puel ou un Antonetti serait autrement bien plus efficace et même au delà des tempéraments de différents entraineurs, sur le terrain, il n'évoluerait pas avec des moins que rien.


    Mais oui biens-sur, et quand il fait ses 36 gris-gris pour ensuite centrer en touche, c'est son entourage la faute aussi ? :-'
  • Il est clair qu'Eric Mouloungui à la tête et ses pensées bien ailleurs qu'au Racing en ce moment. Cela sauterait à la vue d'un aveugle :))
  • C'est un bon joueur de L2, donc pourquoi ne pas le garder ?
    Par contre si on le vend on n'en tirera jamais plus de 2M€. [-X
  • Vu le besoin de liquidités de notre club, je suis sûr qu'il partirait déjà pour la moitié de la somme évoquée par samh :(
  • A participé au match RCS - Caen 1-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • Mouloungui encore out

    Ce n'est pas cette semaine encore que l'on reverra Eric Mouloungui. Absent de la reprise pour cause de matches internationaux, l'attaquant gabonais est revenu mi-juillet blessé au quadriceps. Alors qu'il devait reprendre avec les pros en début de semaine, les médecins ont constaté une fibrose. Il sera absent pendant encore trois semaines.

    L'Alsace
  • J'espère qu'il va se rétablir rapidement, parce que déjà qu'il n'est en forme que la moitié de saison, s'il faut qu'il passe son temps à se remettre de la blessure pendant la période où il est censé être au plus haut de sa forme... En tout cas, ce n'est pas une très bonne nouvelle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre
  • speedy67 [lien]
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois

Mode fenêtre Archives