Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Materazzi a-t-il des problèmes psychiatriques ?

Chargement...

Flux RSS 217 messages · 8.123 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par astroboy

  • adriano67 a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    Quel gros con... je suis sûr qu'il s'est fait du fric avec ses révélations à deux francs... X-(


    J'ai jamais posté sur ce topic, peut être parce que je n'ai pas envie de m'emporter ou de partir en couille dans une discution sans fin ...
    Mais j'en ai plus que ras le cul des pros et anti Materazzi , a quand va-t-on laisser tranquille ce mec ?

    Materrazzi est un des meilleurs Défenseur Centrale du monde depuis ces deux dernieres années et certainement un des plus "propre" en Italie...

    Mais malheureusement, ce mec est ultra-médiatique...
    Depuis ce fameux coup de sang de Mr Zizou , toute la presse francaise n'arrète pas de le diaboliser et de le rendre plus con qu'il l'est ...

    Je sais que jvais en faire chier plus d'un ici , mais je dis ce que jpense ... X-( X-(


    Materazzi vient de sortir un bouquin. Tout ce tintamarre s'explique donc par ça. Cette médiatisation c'est lui qui l'orchestre pour sa promo.

    Il n'en demeure pas moins que ce gars est quand même un putain de joueur, un gladiateur .
  • C'est pour l'UNICEF son livre, non ? boah ça sauvera pas le monde, mais Zidane non plus ne le sauve pas...
  • adriano67 a écrit :
    de le rendre plus con qu'il l'est ...

    Bon ben ça j'peux pas laisser passer. =P~

    "Moi je l'ai traité de terroriste? Attendez je sais même pas ce que ça veut dire terroriste."

    A part ça j'suis d'accord sur le fait qu'on lui en met trop sur la gueule après un an passé et qu'il n'y a pas grand chose qui justifie ça. Bon le coup de se faire de la promo dessus, c'est un peu le mec qui dit "lâchez moi avec ça mais bon si on peut en reparler avec mon livre...".

    Bref, il reste un bon joueur, un peu pute quand même mais un excellent défenseur et qui ne mérite pas non plus qu'on s'acharne sur lui.
  • Citation:
    Materazzi comprend Zidane

    Blessé et absent pour le choc contre la France, Marco Materazzi n'en oublie pas de reparler de l'affaire Zidane.
    «Je pense qu'il y a en France des gens qui m'aiment et me respectent. Mais j'ai l'impression que le souvenir de cette nuit de Berlin est encore trop présent dans la mémoire de beaucoup. Par exemple, j'avais très envie d'aller à Marseille voir l'équipe d'Italie jouer devant les All Blacks mais, en même temps, je sais que le Vélodrome, Marseille, la France, c'est quand même chez Zidane. Certains pourraient prendre cela comme une provocation. (...) Je retiens que je me suis excusé publiquement et plusieurs fois, j'aurais préféré ne pas la prononcer et accepter l'offre de Zidane : son maillot. Mais je comprends Zidane. Tout le monde comprend Zidane. Il était fatigué, tendu, exténué. Moi aussi, je l'étais», a-t-il avoué dans le colonnes du Figaro.


    Il a aussi ajouté que les gens devaient se rendre compte qu'un coup de tête à cet endroit du corps, sur la poitrine, pouvait être très dangereux... :o)
  • Vivement qu'il prenne sa retraite,pour ne plus le voir.
  • Ce Materazzi est vraiment fêlé. Il criait sur tous les toits que son ITALIE chérie allait nous bouffer. Il n'avait plus cet air arrogant à la fin du match. Qu'il reste à jamais dans les tribunes car sa place n'est pas sur le terrain.
    Hier soir, tout le monde a pu se rendre compte combien les Italiens étaient sportifs et surtout irrespectueux en ne respectant pas la Marseillaise. Une telle nation se vante de son titre honte à elle. J'espère qu'elle ne se qualifiera pas cette fois-ci. Elle ne le mérite nullement tellement son jeu est insipide et nul.
    Beaucoup de ses joueurs peuvent tranquillement partir en retraite La triche ne paie pas toujours! [-o [-o [-o
  • Enorme hier son t-shirt : I love Paris !
  • C'est clair un peu provocateur même !!
  • C'est de bonne guerre et plutôt fin :)
  • plumo a écrit :
    Enorme hier son t-shirt : I love Paris !


    Sa ma fait rire cela aussi! Mais c'est clair qu'il y'avait la dedans beaucoup de provocation et je pense qu'il l'a surtout mis pour que encore une fois on parle de lui et qu'on le montre a la télé, incroyable ce Materazzi.. :))
  • J'apprécie de plus en plus ce type, le coup du tee shirt, c'était pas mal :)) (+) Il n'a sans doute pas de problème psychiatrique :p
  • Non, et moi aussi je le trouve de plus en plus sympa et marrant plus le temps passe. Un sacré personnage en tous cas!
  • Le genre de mecs que tout le monde rêverait d'avoir dans son équipe... :-$
  • Le coup de la marseillaise sifflée me fait rire. On savait que ça allait être comme ça. Je me souviens de match de l'équipe de France où l'on sifflait l'hymne adverse.
    Moi je dis regardons les italiens pour voir notre propre chauvinisme, parce qu'on vaut finalement guère mieux (sauf sur le coup des saluts fascistes)

    Après 1998 et 2000 on sortait bien des jeux vidéos le monde des Bleus, avec Dieu qui jouait avec l'équipe de France et un slogan "le jeu des dieux du foot", et on chantait tout le temps I Will Survive, et on a déifié plus d'une fois Zidane...

    Alors voilà, ce qui m'énerve c'est comment certain tombent dans le piège grossier des Italiens: Je savais qu'ils allaient siffler l'hymne, et j'en attendais pas moins de leur part (vu que le respect de l'adversaire, ils connaissent pas) donc je n'ai pas commencé à péter mon câble pendant l'hymne, pas comme mes amis...
    Il faut arriver à être au dessus de ça, même si parfois dur, et je suis le premier à avoir du mal. Mais tant qu'on rentre dans le genre, ça continuera sans arrêt.

    Après pour Materrazi, au delà du fait que ce soit un des meilleurs défenseurs du monde, par sa solidité et son apport offensif, notamment sur tête, c'est un de ces nouveaux bad boys du foot comme Hagi, Gascoigne etc...

    Il fera parler de lui dès qu'il pourra, et plus des gens diront "il nous agace" plus il prendra du plaisir. Evidement il y a de la provocation dans son t shirt, peut être aussi un coup de pub (le t shirt était pas d'une certaine marque?), mais aussi de l'humour et de la dérision...


    Alors oui, il est malade, mais au bon sens du terme, le côté spectaculaire, qui parfois conduit au pire il est vrai. Mais si nous n'avions que des Lacour dans le football, il sera moins spectaculaire
  • En même temps il ne me semble pas que la Fratelli ait été sifflée il y a un an au SDF...
  • Il y avait eu des sifflets, mais c'était sans commune mesure avec ce que nous avons vu hier soir. De mémoire, je n'ai jamais vu une Marseillaise autant sifflée (peut être en Roumanie en 95).

    C'est moche, mais il n'y pas de quoi en faire un fromage non plus. La plus belle réponse a été donnée sur le terrain.
  • plumo a écrit :
    Enorme hier son t-shirt : I love Paris !


    I love zidane aurait été plus sympa :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • vp68 Oui et si on fait le ration point/salaire Bellaarouch sera devant, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres
  • tempest Soit la place de METZ
  • tempest Si l'on fait le ratio de Bellaarouch sur 34 matchs, cela donne 29,75 pts
  • tempest Et le syndrôme "SELS" 25 pts en 19 matchs et 14 pts en 15 matchs pour Bellaarouch.
  • innomine Il y a un projet sportif, juste pas un projet où on perd des euros par million façon PSG ou Marseille
  • innomine (évidemment recruter de bons joueurs expérimentés serait le top, mais pour ça faut des mécènes qu'on n'a pas)
  • innomine Les quelques vieux qui nous restent sont bien la preuve que l'expérience n'est pas gage de qualité
  • innomine On va empiler des jeunes qui auront (probablement) des résultats sportifs.
  • chrisneudorf Maintenant qu'on est sous bannière Blueco, bien content que Mostafa ne portera jamais notre maillot
  • athor Et c'est gratuit !
  • athor N'oubliez pas, les U17 jouent leur 1/4 de finale du championnat de France, à 13h au stade de la Ganzau !
  • titof67 Oui je viens de voir confirmé par l'équipe [lien]
  • coyote67 Diallo signerait a priori son 1er contrat Pro au club
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives