Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Materazzi a-t-il des problèmes psychiatriques ?

Chargement...

Flux RSS 217 messages · 8.123 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par astroboy

  • Je n'en ai pas eu besoin fort heureusement, je te le conseille toutefois il t'éviteras à l'avenir de squatter tous les livres d'or existants sur le stub afin de dénicher quelqu'un qui puisse t'écouter. :)
    Une nouvelle fois, amicalement. :)
    Et allez un petit bisou pour la route. :* O:)
    Vive l'amour.... :x
  • Je viens d'ailleurs de lire ton stublog, c'est beau, très beau. Tu devrais toi ici lire. Tiens, je te conseille ceci

    :)-
  • Ah je vois tu as trouvé mon talon d'achille... :((
    Je suis trop arrogant et sûr de moi..zut! :(
    C'est tellement comme ça que ceux qui me connaissent me décrivent.... :'>
    Si seulement je pouvais être comme IH, si humble et pourvu de gentillesse aussi grande que l'abbé Pierre pouvait en avoir. [-o
    Et là je te conseille le lien d'IH. :-B
    Bonne soirée tout de même, tu m'as bien fait rire avant que je ne sorte, merci grâce à toi elle commence bien. :))
  • iuliu68 a écrit :
    Je viens d'ailleurs de lire ton stublog, c'est beau, très beau. Tu devrais toi ici lire. Tiens, je te conseille ceci

    :)-

    Au passage, je te conseille de lire un livre de français tout simplement, et voilà mon arrogance et ma méchanceté qui refont surface!! :|s :D
  • Désolé, mais je ne suis pas comme Will Hunting moi :-'
  • Ce topic est collector.
  • Un véritable asile psychiatrique. O:)
  • M'étonne d'ailleurs que footpayan n'y soit pas encore venu :-B
  • S'insulter à coup de liens de bouquins redonne un peu de noblesse à l'Offense, art trop souvent critiqué et dénigré.
  • La rhétorique des anciens...
    Cela a un côté un peu byzantin, les querelles de théologiens, livres à l'appui.

    Merci italoharissa d'élever nos âmes vers le monde des Idées.
  • iuliu68 a écrit :
    M'étonne d'ailleurs que footpayan n'y soit pas encore venu :-B

    L'agent de Morgan Schnederlin, c'est bien ça? O:)
  • Je tiens à rendre justice à Materazzi que j'ai injustement soupçonné d'avoir pris par à la bagarre mêlant les joueurs de l'Inter et de Valence hier soir sur le topic de Lyon.

    Images de la bagarre

    Comme vous pouvez le voir ce ces images il n'y est absolument pour rien et n'y participe pas. Comme quoi il n'est pas toujours dans les mauvais coups ( b-( ).
  • Il n'y participe pas car il est sans doute trop lâche, mais gageons qu'il aura mis discrètement le feu aux poudres, par une insulte vicelarde lâchée en loucedé dont il a le secret. :D
  • :))
    pas mal du tout!
    Materazi n'a rien a faire dans la bagarre, le match etait deja fini :o)
  • Désormais il faut renommer le topic "Fred a-t-il des problèmes psychiatriques ?" :'>
  • L'UEFA pourra le suspendre quelques matchs avec tous les sales gestes qu'il a commis hier soir.
  • Materazzi ambassadeur de France 24

    La chaîne française d'informations internationales France 24 a été lancée jeudi dernier sur la TNT italienne, via laquelle elle touchera 7,6 millions de foyers. Pour rivaliser avec CNN et Al Jazeera, elle a décidé de frapper un grand coup marketing en s'attachant les services d'un ambassadeur de luxe : le footballeur Marco Materazzi.

    Rendu célèbre par le coup de tête que lui a asséné Zinédine Zidane en finale de la Coupe du Monde 2006, Materazzi sera la tête d'affiche de la campagne publicitaire de France 24 sous la signature « la chaîne française dont il avait besoin ». « On a pris Materazzi car il symbolise le choc franco-italien, » a expliqué Alain de Pouzilhac, Président du directoire de France 24. « Il est Champion du Monde et représente un gros clin d'oeil dans l'univers du sport entre Français et Italiens ».

    Source : Sports Strategies



    Pas con comme idée :)
  • je confirme, c'est pas l'idée qui est con ..... :-'
  • ok il a un comportement détestable...

    mais c'est également un défenseur solide, expérimenté, qui sait marquer de la tête ou des pieds et qui peut être un vrai patron dans une équipe.

    Moi je l'aime bien.
  • Enfin quelqu'un qui dit la vérité !
    Certe Materazzi a parfois eu de sales comportements , mais c'est avant tout un grand défenseur qui se transforme souvent a buteur ( 9 buts cette année ...)
  • En plus étant supporter du Milan AC, le grand rival de l'Inter, on ne peut pas m'accuser de partisanisme!!
  • ... partialité :-B .
  • Et Zidane? A-t-il des problèmes psychiatrique?
    Les français aiment tirer sur leurs sportifs mais quand il s'agit de Zizou, là, c'est la faute à Materrazi! [-(
    (en espérant que ce topic ait été conçu à cette époque là; sans quoi b-( )
  • takl a écrit :
    ... partialité :-B .


    non non ce que je dis est correct, mais aurait pu être mieux tourné en:
    "m'accuser d'être partisan"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives