Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Jacob Mulenga

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 5.803 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par ajax.fan

  • bluefever67 a écrit :
    Il nous avait bien fait souffrir l'an dernier sur les 3 matches face à la Berrichonne!
    Ce mec, il bouge une défense à lui tout seul..

    Ah voila !!! Je me disais bien que ce nom ne m'etait pas inconnu et que je l'avais deja vu (ou entendu)... C'etait lors du match entre le Racing et Chateauroux !!! Il m'avait fait une tres bonne impression et il a cause pas mal de probleme a notre defense ! Mouais, je le sens bien :)-
  • Par contre, il me semble que c'est desormais officiel non ? Pourrait-on alors mettre a jour le tableau des transferts ???
  • Non [-X se ne sera officiel que demain ( lundi). Donc demain sa sera dans le tableau des transferts :p lol
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/4151.jpg

    27-08-2007
    Mulenga: « Une progression »



    Jacob Mulenga a passé avec succès la visite médicalé, ce lundi. Il a, dans la foulée, signé son prêt d'un an avec option d'achat. L'attaquant zambien, qui arrive en provenance de Châteauroux, est heureux de rejoindre un club de Ligue 1 et de découvrir ce niveau. Il se dit prêt à faire les efforts nécessaires pour se mettre au niveau.
    Et contribuer, à sa manière, aux bons résultats du Racing.

    - Quel est votre sentiment après la signature de votre prêt d'un an au Racing ?
    - Pour moi, c'est une grande progression de rejoindre un tel club. Cela faisait quatre ans que j'évoluais en Ligue 2 et j'avais envie de découvrir le haut-niveau. Je sens que je vais pouvoir progresser à Strasbourg.

    - Êtes-vous surpris de rejoindre le Racing ?
    - C'est vrai qu'au moment où j'ai eu les dirigeants du club en ligne, j'ai été surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'un club de L1 me contacte cette année. Je reste sur une bonne saison à Châteauroux, avec 7 buts marqués et j'espérais secrètement un coup de fil. Quand Strasbourg a appelé, je ne pouvais pas dire non.

    « A moi de faire les efforts »

    - La concurrence avec Renteria, Gameiro et Mathlouthi ne vous fait pas peur ?
    - Non, cela ne m'inquiète pas. La concurrence permet, justement, de progresser. Ce sera à moi de faire les efforts pour me mettre au niveau et postuler à une place dans le groupe. Je sais que je vais devoir gagner ma place.

    - Quel type d'attaquant êtes-vous ?
    - J'aime bien évoluer seul en pointe et prendre la profondeur. D'ailleurs, le système de jeu actuel de l'équipe me convient bien, je pense.

    « Le Racing est impressionnant »

    - Quels sont vos objectifs personnels pour cette première année en Ligue 1 ?
    - Mes objectifs sont avant tout collectifs. Si l'équipe se comporte bien et joue bien, ce sera bon pour moi. De mon côté, je vais travailler un maximum et progresser. Jouer sera ma récompense.

    - Que pensez-vous du début de saison de l'équipe ?
    - Franchement, c'est impressionnant. Normalement, en venant de Ligue 2, un promu rencontre toujours quelques difficultés en début de parcours, le temps de se remettre au niveau. J'ai vu le match contre Auxerre et j'étais dans les tribunes pour la victoire face à Lens. On sent une grande cohésion dans cette équipe.





    LA FICHE DE JACOB MULENGA

    Pays: Zambie
    Date de naissance: 12 février 1984
    Lieu de naissance: Kitwe (Zambie)
    Taille: 1m86
    Poids: 80 kg
    Poste: Attaquant
    Clubs précédents: Afrissport Zambia Kitwe (ZAM), Châteauroux

    SAISON 2007/08
    Ligue 2 Orange

    Matches: 4
    Buts: -
    Passes décisives: -

    Coupe de la Ligue

    Matches: -
    Buts: -
    Passes décisives: -

    Coupe de France

    Matches: -
    Buts: -
    Passes décisives: -

    CARRIERE

    Nombre de matches en L1: -
    1er match en L1: -

    Nombre de buts en L1: -
    1er but en L1: -

    Nombre de matches en L2: 82
    Nombre de buts en L2 : 18

    International A (Zambie)

    2003-04: Afrissport Zambia Kitwe
    2004-05: 15 matches, 5 buts (Châteauroux, L2)
    2005-06: 25 matches, 6 buts (Châteauroux, L2)
    2006-07: 38 matches, 7 buts (Châteauroux, L2)
    juil. – août 2007: 3 matches (Châteauroux, L2)

    source : site officiel
  • sthomasbourg a écrit :
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/4151.jpg



    put*** j'ai cru que c'etait pelé... :O :'>
  • En concurrence avec Mathlouthi... :))
  • roiin a écrit :
    sthomasbourg a écrit :
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/4151.jpg



    put*** j'ai cru que c'etait pelé... :O :'>


    :)) c'est vrai il y a une grosse ressemblence entre les 2
    http://www.lacoctelera.com/myfiles/footballcorner/Pele.jpeg


    , maintenant esperons que mulenga jouera comme lui [-o
  • quel modo fermera ce topic? :D
    Onfait doublon avec le topic lui étant dédié dans Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Un autre exemple c'est Lorient, qui avait quand même des moyens pour faire bien mieux
  • arthas Cela dit, c'est clair qu'il faut être vigilant
  • arthas Vieira est quand même d'un niveau plus élevé que Kisnorbo
  • tempest L'exemple de TROYES (avec CITY GROUP) est un précédent qui ne peut qu'inquiéter les supporters du racing
  • tempest La descente de l'équipe 2 en Régional 1 (même si d'autres clubs l'ont connu) est dans cette logique.
  • tempest C'est le projet .... avoir une équipe qui est une des réserves d'une "world company" du football
  • matteo Les bandeurs de projet moisi
  • matteo *Mais
  • matteo Aus que certains ici gardent leur morgue et leur supériorité pour eux
  • matteo Bon allez on ne tire pas sur ambulance
  • matteo Mais je croyais qu'on allait pouvoir garder nos meilleurs joueurs ?
  • titof67 Eux il on pas vendu bizot et Lees melou contrairement à notre keller looser qui vendtout
  • titof67 Exemple de Brest à un bien plus petit budget que nous.
  • titof67 Il faut arrêté de ramener tout à l'argent, il faut recruter inteligement
  • valdestras Déjà 38 buts, sacré journée portes ouvertes!
  • matteo La pépitude, c'est toi, c'est moi...
  • tenseur Oui et allez Rennes contre Metz !
  • racing2009 Le racing ne pourra pas être européen mais toujours en course pour jouer les barrages
  • valdestras J'en ai gros sur la patate aussi mais siffler les joueurs, non.
  • matteo Perso je ne siffle jamais, mais je n'en pense pas moins

Mode fenêtre Archives