Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Jacob Mulenga

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 5.803 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par ajax.fan

  • Tout dépend du style de jeu et du profil que recherche l'entraineur pour son attaque.
  • C'est plutôt qu'il y a une belle concurrence en attaque à Chateauroux, avec notamment un excellent Scarpelli qui en a déjà claquer quelques uns. Mais Mulenga a tout de même été titulaire deux fois sur les trois premières rencontres de L2. Et concernant sa finition, il a tout de même progresser depuis son arrivée, même si ce n'est pas non plus Gerd Muller.
  • je pense qu'ils ont pris Mulenga a défaut d'avoir recruter Traoré.il est trop cher pour le racing.
  • Oui et en plus TRAORE aurait revendiqué une place de titulaire.
  • Et Traoré a surtout préféré toucher les pétrodollars à Al Nasr plutôt de tenter de se faire une place dans notre attaque ...
    Mais franchement, en tant que 3ème attaquant et donc remplaçant, il ne fallait pas non plus s'attendre à voir débarquer une pointure ou un joueur confirmé. Mulenga en prêt, ça ne mange pas de pain et s'il est bon, on le garde (il y a une option d'achat), c'est assez simple :)
  • C'est vrai que dans le registre du troiséme attaquant, j'avoue que son profil est quand même séduisant.
  • fidelio a écrit :
    il n'aurait pas été titulaire a Chateauroux?!!! Soit cette équipe a un sacré standing,soit on est masos.


    En tout cas l'an dernier il l'était c'est sûr. Lors des rencontres Châteauroux-RCS, soit il était le meilleur joueur et avait tout le temps le ballon, soit notre chère Lucille ne connaissait que lui chez les castelroussins. J'hésite :'> .
  • Selon l'Equipe, son prêt jusqu'en fin de saison au Racing est assorti d'une option d'achat.

    Source: L'Equipe
  • On prête Tum pour se faire prêter un autre Tum... b-(

    Il y a 7 prêts par club... Mais dans ces 7 prêts, on compte ceux qui partent aussi? Parce que : Tum, Rangelov, Perbet, Mathlouthi, Ekobo, Rodrigo et Renteria, ca fait 7...
  • A mon avis, chaque club doit avoir le droit de prêter 7 joueurs!
  • Oui c'est 7 joueurs que nous avons prétés, dans ta liste tu dois rajouter YACHIR a REIMS et CARLIER a CLERMONT.
  • Moi, les quelques fois où j'ai vu jouer Chateauroux l'an dernier (3 ou 4 matchs), j'avais trouvé Mulenga très prometteur et surtout vraiment complet: physique, mais aussi rapide.

    Comme solution de rechange, je suis satisfait de son arrivée. :)
  • un-turco a écrit :
    On prête Tum pour se faire prêter un autre Tum... b-(

    Il y a 7 prêts par club... Mais dans ces 7 prêts, on compte ceux qui partent aussi? Parce que : Tum, Rangelov, Perbet, Mathlouthi, Ekobo, Rodrigo et Renteria, ca fait 7...


    Si tu lisais tout le topic, tu aurais déjà eu ta réponse! :-w
  • Mulenga c'est le profil idéeal pour le poste recherché :)- Si son intégration se fait bien, il sera un très bon remplaçant :)

    Certainement le meilleur mercato depuis... depuis... ça fait tellement longtemps... peut-être depuis 1996, voir même avant =P~ pas de très grand nom, mais des joueurs très solides !!!
  • un-turco a écrit :
    On prête Tum pour se faire prêter un autre Tum... b-(

    J'ai lu rapide comme qualité, donc ce n'est certainement pas Tum. O:)
  • Il faudrait encore recruter Mulumbu du PSG et on pourrait former un trident mythique Mouloungui-Mulenga-Mulumbu ... :D

    Plus sérieusement, je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus : ça mange pas de pain, il est en prêt, donc s'il s'avère pas très bon, on leur rend :) . Mais dans mon souvenir (le RCS Châteauroux où ce bon vieux Fernandez, fidèle à sa réputation "offre" le 2-0 à Rangelov :'> ) il était pas mal, il tenait bien son ballon, avait l'air assez physique, et moins limité techniquement que Tum. C'est le genre de truc à tenter (jurisprudence Luyindula et Diané .. )
  • ce n est pas la recrue offensif a laquelle je m attendais :( :( ...on nous parlait d un pivot , d un joueur ayant l experience de la l1 et voila Mulenga qui debarque.....mais bon laissons lui ça chance....
  • Ben moi je m'attendais à un joueur de ce type (venant de L2) et je pense pas qu'on a pris le plus mauvais.Physique et rapide, physiquement il est pret et ce n'est qu'un pret donc si on se plante on le renvoie... mais franchement vu la qualité de notre recrutement cette saison je pense pas qu'on se soit planté.
  • eken a écrit :
    C'est le genre de truc à tenter (jurisprudence Luyindula et Diané .. )

    Luyindula sa première saison au racing :|s

    Enfin bon c'est un prêt donc si jamais il ne convaint pas en fin de saison il pourra toujours bien gentillment retrouver les terrains d'entrainement de la Berrcichone mais bon vu la faible largeur d'effectif en attaquants que nous avons il vaudrait mieu qu'il ne soit pas trop mauvais...
  • A noter que Mulenga fait parti du groupe qui jouera contre Dijon vendredi ... :-/
  • Ben c'est normal...

    Mathlouthi sera peut-être aussi dans le groupe contre Lens..

    Le prêt commence après le match contre Lens ;-)
  • je l'avais trouvé pas trop mal les rares fois où je l'ai vu jouer. Il est rapide et athlètique, ca pourrait être une bonne pioche.
    Et puis en plus son arrivée ne bouscule pas dans l'immédiat la hiérarchie en attaque. C'est un joueur de complément, et s'il arriveà s'intégrer et à percer on tiendra déjà notre future recrue pour l'an prochain.

    En tout cas pour cette saison, avec un échange mulenga - mathlouthi on est clairement gagnant au change je pense, et en plus ça ne coute rien ou si peu.
    Vu qu'on joue à un attaquant, on a pour le moment 4 joueurs pouvant jouer à ce poste : Renteria, Mouloungui, Gameiro, et Mulengua. Et éventuellement fanchone.Je pense donc qu'on est suffisament armé offensivement.

    Ne reste pus qu'à trouver qu'un défenseur central et notre mercato estival sera réussi. :)
  • Si ils pouvaient nous prendre aussi Loué, Gmemdia et Schneider... ce serai bien! :D
  • Dans les DNA du jour, Furlan dit que malgre l'arrivee de Mulenga, le racing cherche encore un attaquant,moi je crois en ce joueur et j'attends de voir quel autre attaquant on nous reserve,j'ai une entiere confiance en JMF pour le recrutement
  • J'ai pas lu ça moi lol...T'as le même DNA que moi ? lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes

Mode fenêtre Archives