Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Jacob Mulenga

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 5.803 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par ajax.fan

  • Il m'a aussi semblé voir que JMF guette encore un attaquant et un défenseur central.. :p
  • « C'est en quelque sorte un échange de bon procédé, explique Jean-Marc Furlan. Nous leur prêtons Ekobo et Mathlouthi et nous récupérons Mulenga. » Cette arrivée, sous forme de prêt avec option d'achat, ne clôt pas le recrutement, puisque l'entraîneur attend toujours « un défenseur central, notre priorité, et un autre attaquant. »

    tonylefort :D
  • http://www.dna.fr/sport/football/20070824_DNA001336.html
    t'as la reponse en tout cas moi j'ai la bonne version :))
  • Et pourtant :

    « C'est en quelque sorte un échange de bon procédé, explique Jean-Marc Furlan. Nous leur prêtons Ekobo et Mathlouthi et nous récupérons Mulenga. » Cette arrivée, sous forme de prêt avec option d'achat, ne clôt pas le recrutement, puisque l'entraîneur attend toujours « un défenseur central, notre priorité, et un autre attaquant. »

    Edit : J'avais pas de page 4 avant ma réponse #-o
  • A quoi ça sert d'avoir 8 attaquants? Entre Renteria, Mouloungui, Fanchone, Gameiro, Mulenga, le jeune Zenke sans oublier Gmamdia qui nous traine dans les pattes + ceux qu'ils recherchent... Ils pensent faire 6 blessures graves? Ca serait de l'argent gaché, alors que la défense centrale risque gros, puisque derrière Bellaid et Paisley, on a juste un Weber sans expérience
    et Schneider, qui n'a même pas réussi à s'imposer à Siegen :(
  • Oui enfin GMANDIA et ZENKE tu les mets de coté et FANCHONE et MOULOUNGUI sont utilisés en milieu, donc 8 attaquants tu vois large.
  • C'est bizare parce que moi j'en compte que 4 #-o (Renteria, Gameiro Mulenga voir Mouloungui ) C'est quand même juste !

    Ah non il y a aussi Gmandia pardon :)) :)) :)) !
  • Compte avec 5 attaquants dans ce cas. Furlan utilise un homme de pointe, pas deux. Et même si jamais nos attaquants se blessent, on pourra toujours mettre Mouloungui ( remplacé par Gasmi ou Gargorov sur la gauche ) ou Fanchone ( puisque soit Abdessadki soit Johansen ne seront pas titulaires, plus avec l'arrivée du Hongrois un autre milieu, soit Cohade soit Lacour soit Rodrigo... qui pourront le remplacer sur la droite ) en pointe..
  • moi j'en vois que 3 dont 2 espoirs tres jeunes et un espoir moins,plus un pour qui y'a plus d'espoir,donc un attaquant (santos...?)supplementaire est le bienvenu
  • Si c'est pour recruter Santos alors personnellement je dis non directement. Il a pas joué un match entier depuis bien longtemps et je crois que cet homme là est fini.
  • suis assez d'accord mais je pense qu'il nous faudrait un attaquant avec plus d'experience en L1
  • Bonne idée Santos ! comme ca on pourra aligné une attaque 100% Tunisienne avec Gmandia ! :)) :)) :)) !
  • Quand je vois nos quatre premiers matchs, je vois pas pourquoi il nous faudrait plus d'expérience...
  • parce qu'une saison ca dure 38 matchs et avant le depart de ali,jmf voulait deja un attaquant tout le monde etait d'accord la dessus.
    L'arrivee de mulenga ne change puisque finalement on a toujours le meme nombre d'attaquants.C'est pourquoi j'pense qu'il nous faut un nouvel attaquant qui a de l'experience en L1, pour les matchs de l'hiver, vous savez cette periode ou en general en L1 le racing perd pied :-'
  • On tombera jamais d'accord sur ce point :D
    La tactique de Furlan est basée sur UN attaquant de pointe. Tu penses vraiment qu'on aura 4 ou 5 blessures parmis nos attaquants, qui plus est en même temps et relativement graves? :^o
  • la question n'est pas d'etre d'accord ou pas,c'est une realite le rcs veut encore un attauquant la saison est longue et on a un des groupes les plus jeunes de L1 il nous faut un attaquant d'experience, un vieux briscard qui pourra encadrer nos jeunes, type laslandes ou autres
  • Rappel toi simplement de l'année de la relégation au départ on avait Pagis Diané Gmandia Carlier et Gameiro et à la fin de saison on ne pouvait plus compté que sur Diané et Carlier alors que l'on jouait aussi a un attaquant ! Alors je pense que 5 attaquants ne sont pas de trop !
  • Pagis est parti au mercato hivernal. Si c'est le cas encore cette année et que l'un de nos attaquants se tire, qu'est ce qui nous enmpêche d'en recruter un à cette période?
  • On a 3 attaquants de pointe: Renteria, Gameiro et Mulenga
    Mouloungui et Fanchone sont des ailiers (quoique Eric peut très bien dépanner en pointe)

    Un attaquant de plus ne serait pas de trop à mon goût..
  • virtual a écrit :
    Pagis est parti au mercato hivernal. Si c'est le cas encore cette année et que l'un de nos attaquants se tire, qu'est ce qui nous enmpêche d'en recruter un à cette période?


    Qu'est ce qui nous a empeché d'en recruté il y a deux ans ? On avait pris Loué !
  • Peut-être déjà parce qu'il y a deux ans, on a décroché notre première victoire une semaine avant le mercato et qu'on était déjà quasi relégués... Essaye de faire venir quelqu'un dans un club qui après 19 matchs a 1 victoire, quelque chose comme 9 nuls et autant de défaites...
  • Je crois que nous avons quand même de quoi tenir jusqu'au mercato d'hiver au niveau attaquants :-'
  • si on arrivait à dégraisser pourquoi pas un autre attaquant , mais la franchement a part risquer la faillite à cause des salaires je vois pas trop .
    Mais bon si ljubo vient :-'
  • A participé au match Dijon - Châteauroux 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • Mulenga, inconnu au bataillon :-s
    Il marque pas des masses en L2, je sais franchement pas ce que ça va donner en L1. Mais comme dit, on n'arrête pas le progrès ;)
    J'espère que cette citation compte aussi pour lui. Voyons ce que ça donne...
  • Le SO de Chateauroux confirme l'opération, avec une petite pointe "d'humour":

    Le chassé croisé des chasseurs de buts.

    Alors que l'attaquant Ali MATHLOUTHI arrive en provenance de Strasbourg, Jacob MULENGA lui, fait le chemin inverse. L'attaquant berrichon file en Alsace dès la fin du match de Dijon sous forme de prêt jusqu'en mai 2008.
    Bonne saison Jacob (mais emmène une doudoune quand même)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives