Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Jacob Mulenga

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 5.803 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par ajax.fan

  • une photo serait pas mal ... :-'
  • Le voilà:

    http://www.berrichonne.net/joo/images/stories/2007/pros/mulenga.jpg

    ;)
  • mickael67e a écrit :
    Je suis assez mitigé sur ce profil de recrue je m'attendais a un joueur un peu plus connu car encore une fois c'est un coup de poker. Après avoir prêté un espoir, Mathlouthi, en reprendre un autre en l'occurence Mulenga...

    Bon on verra bien ce qu'il vaut et si comme pour Paisley j'ai tort une 2ème fois ou pas :-'



    Hum le gros soucis c'est qu'il faut un joueur qui accepte de faire banquette les 3/4 du temps.

    Renteria est là pour avoir du temps de jeu, Porto nous l'a prêté pour qu'il soit titulaire (du moment qu'il n'a pas 2 pieds gauches bien sûr), ce qu'il nous fallait c'est quelqu'un qui remplace ce dernier en fin de match (comme Gameiro l'a fait) mais dans un autre registre (comme point de fixation en attaque) et qui puisse éventuellement remplacer Renteria à l'occasion s'il est suspendu ou blessé.


    Au lieu d'avoir des remplacements comme actuellement
    Renteria -> Gameiro
    Fanchone -> Mathlouti

    tu vas avoir
    Renteria -> Mulenga
    Fanchone -> Gameiro


    Et ce statut de remplacant correspond plus à un jeune qui monte qu'à un joueur confirmé et connu.
  • merci pour la photo ..c'est bien ce que je me disais ..je ne le connais pas du tout ..donc vu que pour l'instant on a bien recruté ..faisons confiance à la cellule recrutement ..

    (+)
  • Je ne le connais pas non plus, mais je pense que sa peut etre une bonne pioche!
    A voir ;)
  • Quelqu'un connaissait Diané quand il est arrivé ?
  • Puis on ne peut pas se fixer sur ses stats... Niang, c'était 5 buts dont un pénalty en 12 matches de L2 avant qu'il ne viennent. Je pense que c'est une bonne solution de remplacement (+)
  • athor a écrit :
    D'ailleurs, il le compare à Mamadou Niang ...



    =P~

    Puisse t'il dire vrai [-o
  • J'espere surtout qu'il y a une option d'achat!!!
  • Il fort ce mec! Je me souviens de lui l'année dernnière... un petit Mouloungui n°2
  • Quelqu'un sais s'il y a une option d'achat avec? sinon ce serai un pret totalement inutile..
  • Même si la qualité réelle de ce joueur reste a démontrer, il faut quand même admettre que FURLAN se montre de nouveau trés cohérent dans ses choix.
    En effet, il voulait un avant centre de fixation, puissant physiquement, capable de remplacer RENTERIA au cas ou mais surtout un attaquant qui ne revendique pas une place de titulaire, c'est a dire le profil de MULENGA.
    Financiérement de plus cela ne plombe pas du tout les finances du club.
    Mieux même, je suppose que les transactions entre les deux clubs doivent être liées et cela mermet au Racing d'aguerir MATHOUTI qui aurait fait banquette de toute façon toute la saison et d'économiser le salaire de EKOBO.
    Je ne doute pas non plus de l'arrivée imminente d'un défenseur central et d'ailleurs si BERTIN était encore a la berrichone, il nous l'aurait prété a coup sur (je plaisante bien entendu).
    N'empêche entre l'arrivée imminente de SZELESI, le recrutement de MULENGA, et le tout pour tratiquement rien, force est de constater que nous avons un gestionnaire de premier plan en la matiére.
    Je persiste en affirmant que la meilleure recrue du Racing reste son entraineur.
  • Diané est arrivé de Reims en L2 et a exploser en l1 avec le racing. :)-
    Niang est arrivé de Metz en L2 et a exploser avec le racing. :)-
    Luyindula est arrivé de Niort en L2 et a exploser avec le racing. :)-

    Pourquoi ne serait ce pas la meme chose avec ce joueur. Laissons lui le temps d'arriver et de s'aclimater à son nouveau club, et souhaitons lui bonne chance pour la saison qui va faire ici.
  • rcs68 a écrit :
    Quelqu'un sais s'il y a une option d'achat avec? sinon ce serai un pret totalement inutile..


    S'il est aussi inutile que Renteria, moi ça me va. :)
  • D'autant plus que l'épisode M'BODJI est quand même trés différent car ce joueur est arrivé de LORIENT certes mais en ayant pratiquement pas joué la bas et surtout en étant blessé.
    De plus PAPIN l'a complétement mis a l'éccart par aprés.
  • Il nous avait bien fait souffrir l'an dernier sur les 3 matches face à la Berrichonne!
    Ce mec, il bouge une défense à lui tout seul..

    Content de son arrivée! :D
  • moi aussi, son arrivée m'enchante, je me rapelle des commentaires de lucille :-s qui disait que ce joueur semait la panique dans notre défense.
    il est très rapide et sera très utile en fin de match avec sa force de percussion.
    un mathlouti en mieux, car plus costaud.

    mathlouthi a besoin de temps de jeu, cet échange me parait être un très bon choix pour tout l'monde.
  • Maintenant, faut encore que Ginestet nous sorte ce défenseur central de sa poche.. :p
  • Un joueur qui marque 8 but a la Berri c´est pas mal, gageons qu´au racing il recevra peut etre plus de ballons exploitables pour marquer. Regardez les stats d´un Etoó ou d´un Drogba dans des equipes moyennes, avant d´arriver dans leurs grands clubs... Pour marquer c´est plus simple quand on a de bons coequipiers qui donnent de bons ballons.
  • bluefever67 a écrit :
    Maintenant, faut encore que Ginestet nous sorte ce défenseur central de sa poche.. :p

    Comme on emprunte toujours un joueur dans le club ou en prete reste le choix entre Angers, Clermont et Reims :-'
  • Avec REIMS je me méfierais, car avec les buses qu'on leur a prétés... :-'
  • Commentaire d'un autre contact castelroussin:

    "Pour Mulenga, je sais pas trop car la saison dernière il a eu deux visages: début de saison, vraiment excellent, percutant, puissant, assez rapide et technique, il provoquait bien, mais depuis le milieu de saison dernière il avait un peu plus de mal (il a quand même mis au moins 8 buts). Par contre il pèche dans la finition où il a un peu les pieds carrés mais il est capable de bons gestes acrobatiques, de belles frappes à l'entrée de la surface (si tu veux va sur notre site officiel tu pourra voir ses buts) et oui il est capable de percer en L1 mais c'est pas sur du tout. C'est bien qu'il soit prêté chez vous, en plus chez nous avec Dufresne, Scarpelli et Mauricio il n'aurait pas été titulaire..."
  • - pèche dans la finition
    - pieds carrés
    - n°4 derrière Dufresne, Scarpelli et Mauricio .

    :|s :|s :|s
  • Je comprend mieux que, soit disant, il est trés bon de la tête.....si il a eu deux visages. :))
    Bon c'est ou la sortie ?
  • il n'aurait pas été titulaire a Chateauroux?!!! Soit cette équipe a un sacré standing,soit on est masos.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Un maintien difficile, la réserve en R1, une cassure nette avec le public...
  • arthas Un autre exemple c'est Lorient, qui avait quand même des moyens pour faire bien mieux
  • arthas Cela dit, c'est clair qu'il faut être vigilant
  • arthas Vieira est quand même d'un niveau plus élevé que Kisnorbo
  • tempest L'exemple de TROYES (avec CITY GROUP) est un précédent qui ne peut qu'inquiéter les supporters du racing
  • tempest La descente de l'équipe 2 en Régional 1 (même si d'autres clubs l'ont connu) est dans cette logique.
  • tempest C'est le projet .... avoir une équipe qui est une des réserves d'une "world company" du football
  • matteo Les bandeurs de projet moisi
  • matteo *Mais
  • matteo Aus que certains ici gardent leur morgue et leur supériorité pour eux
  • matteo Bon allez on ne tire pas sur ambulance
  • matteo Mais je croyais qu'on allait pouvoir garder nos meilleurs joueurs ?
  • titof67 Eux il on pas vendu bizot et Lees melou contrairement à notre keller looser qui vendtout
  • titof67 Exemple de Brest à un bien plus petit budget que nous.
  • titof67 Il faut arrêté de ramener tout à l'argent, il faut recruter inteligement
  • valdestras Déjà 38 buts, sacré journée portes ouvertes!
  • matteo La pépitude, c'est toi, c'est moi...
  • tenseur Oui et allez Rennes contre Metz !
  • racing2009 Le racing ne pourra pas être européen mais toujours en course pour jouer les barrages
  • valdestras J'en ai gros sur la patate aussi mais siffler les joueurs, non.

Mode fenêtre Archives