Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg en Coupe de l'UEFA

Chargement...

Flux RSS 1035 messages · 27.306 lectures · Premier message par manuteamjs · Dernier message par foot-france67

  • On en entends pas trop parler mais le parcours sans faute du Racing jusqu'à présent laisse augurer également des retombées financières non négligeables (droits TV, primes d'accession aux seizième, puis huitièmes,...), non? #-o
    Car on est quand même passé très souvent sur le satellite (surtout TPS Star) (+)

    D'autant plus que cette Coupe est vecteur de sensations fortes pour les supporters, et j'espère que ce n'est que le début! :)

    Je ne me souviens plus exactement mais je crois que c'est Keller qui parlait de retombées interessantes à partir de la fin des matches de poules... :)

    Qu'en est-il? Qu'en pensez-vous?
  • la retransmission des match de poules ne valait rien à la vente moins de 50 000€ avant de payer tous les frais lié au différents contrat
    le président de monaco parlait en début de saison d'un bénéfice à peine suppérieur à 1M€ pour le vainqueur
    une misère à ses yeux
  • Et la suite du tableau, ça donne quoi ? Bâle-Strasbourg peut tomber contre tout le monde ou c'est déjà pré-établi ?
  • Un nouveau tirage va être établi pour le tableau final à partir des 1/4.
  • 1/2 contre lille selon eurosport
  • beckes a écrit :
    1/2 contre lille selon eurosport


    N'importe quoi [-(
  • Il a bien dit selon eurosport :))
  • Le bilan, assez exceptionnel si on veut être honnête sur les prétentions de départ en Coupe d'Europe:

    • 10 matchs joués
    • 5 victoires (dont 3 à l'extérieur)
    • 4 nuls
    • 1 seule défaite
    • Premier d'un groupe pas ridicule du tout avec 2 anciens vainqueurs de coupes d'Europe
    • 18 buts marqués
    • 7 buts encaissés
    • + 11 de différence de but


    La seule chose à retenir de la saison, mais confirmation que l'Europe réussit pas mal au Racing dans l'histoire. (+)
  • Voilà l'aventure étant finie, je me permet de faire un léger bilan en deux points :

    Bons points :
    • la seule et unique défaite en 10 matches
    • l'expérience accumulée surtout pour nos jeunes pousses
    • le match nul à Rome
    • l'éclosion de Gameiro


    Mauvais points :
    • Fatigue accumulée au cours des matches
    • le fait qu'il n'y ait jamais eu de gros de chez gros à la Meinau


    Soit dit en passant, j'ai pu assister à tous les matches en Coupe d'Europe et chacun avait son ptit truc! Le score pour le match face à Graz, les Norvégiens à la Meinau pour Tromso, le retournement de situation pour Belgrade, la qualif pour Lovech et la sorite, tête haute pour Basel...
    Je suis content du parcours du Racing dans cette coupe! =D
  • cette coupe uefa était notre seul rayon de soleil de la saison
    peut etre que si on aurai pas joué cette coupe
    on en sera pas la
    mais bon
    faire un match nul face à totti et compagnie était pas mal du tout
    et ensuite faire partie des 16 meilleur équipe en uefa et 32 meilleurs équipes d'europe
    et le meilleur club français en coupe deurope , en étant 19 eme , juste derriere lyon
    ça aussi c'était bien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives