Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg en Coupe de l'UEFA

Chargement...

Flux RSS 1035 messages · 27.319 lectures · Premier message par manuteamjs · Dernier message par foot-france67

  • D'un autre coté, c'était une équipe ou il y a Cédric Bardon qui joue, ce qui constitue un handicap certain.
  • klaus a écrit :
    rcsbur67 a écrit :
    C'est vrai qu'on a pas eu un tirage des plus moches. Mais je crois qu'il y aurait un nombre incalculable de club meilleurs que le racing qui se sont fait sortir par des clubs réputés "petits". C'est pas Lyon il y a 3-4 ans sinon moins qui s'est fait sortir par un club turc que personne connaissait?


    Denizlispor ;)

    Et l'année précédente (en 2002 donc), c'était le Slovan Liberec qui avait brutalement dégagé l'OL de la Coupe UEFA O:)


    Il n'y avait pas aussi eu une élimination contre Maribor ?
  • Un peu plus tôt encore oui (en 2000 je crois). C'était au tour préliminaire de la LC. Quelques temps après, en UEFA, Lyon avait été éliminé par Brême : après avoir gagné 3-0 l'aller, les lyonnais avaient perdu 4-0 en Allemagne :)

    Mais on parle beaucoup de Lyon là, pas biennnnn [-( :p
  • Détail intégriste, c'était en 99/2000 Maribor et le Werder. :-B

    C'est vrai qu'on rigole bien avec Lyon quand même! (+)
  • A Conan: je plaisantais, bien sûr que c'est tous des clubs mieux côtés que le Racing, quoique Middelboroughà ma connaissance n'aqu'une Coupe à son palmarès vieux de 125 ans ou +!
    C'était du chambrage! ;)
  • Ce qui n'enlève rien aux perfs du Racing en UEFA!
  • Il est clair qu'en uefa seule la victoire compte et parfois un match contre une équipe pas très réputée est plus difficle qu'un match contre un "gros". Je pense que le tout dépend surtout de la motivation des joueurs.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing affrontera le FC Bâle en 8ème de finale de la coupe de l'UEFA. Match à Bâle le 9 mars, retour à la Meinau le 16 mars.
  • En voila des dates a retenir!!
    J'ai hate Bale va vouloir se venger on va avoir droit a l'envahissement suisse Franchement on est gaté!!!
  • Le stade sera plein au moins... En espérant qu'il ne soit pas rempli de rouge par contre!
  • Tout dépendra du match aller :|s
  • ça m'effraie de les retrouver... J'aurais préféré Monaco, quelque part.

    Au match aller, contre Bâle, on avait une réussite insolente, il faut le dire (malgré quelques gros ratés aussi, c'est vrai)...
  • On avait surtout rencontré une équipe de Bâle méconnaissable. :-B
    En fait aucune des 2 équipes ne m'aurait plu.
    Monaco parce que c'est un club français et que le Racing se serait cru en championnat (avec les prestations que l'on conna'it).
    Bâle parce qu'on les a déjà battus et qu'il ne se feront pas avoir une deuxième fois.

    :|s
  • Ce serait quand même les boules de se faire éliminer par Bâle alors que la seule raison qui fait que les bâlois sont encore en lice est qu'on a sauvé leur peau en phase de groupe en égalisant contre Belgrade. :|s

    Enfi de toute façon,on le regrètera pas puisqu'on va se qualifier pour les quarts :D [-o
  • Réaction de lentraineur de bale après leur qualification face a monaco

    Christian Gross (entraîneur de Bâle): « C'est un grand exploit pour le club après tous les départs qu'il y a eu. Je comptais sur les coups de pied arrêtés. D'ailleurs, on a égalisé par un Majstorovic qui a été impérial derrière et dans les airs. Monaco a très peu changé par rapport à l'aller. On a bien su les contrôler. Je n'ai pas le sentiment que l'on a battu un petit Monaco mais un Monaco à la recherche de son identité. Désormais, on rencontre Strasbourg que l'on connaît (Strasbourg a gagné 2-0 à Bâle en phase de poule). Ce match sera placé sous le signe de la revanche. » :|s
  • father-tom a écrit :
    ça m'effraie de les retrouver... J'aurais préféré Monaco, quelque part.

    Au match aller, contre Bâle, on avait une réussite insolente, il faut le dire (malgré quelques gros ratés aussi, c'est vrai)...


    Idem... Nous avions une revanche à prendre face aux monégasques, mais c'est finalement Bâle et son public qui l'aura face à nous.

    Ca va être chaud, et je nous vois pas passer ce tour si Bâle joue de la même manière que face à Monaco en Suisse. On va se manger une belle valise si c'est le cas.
  • jippe16 a écrit :
    Ce serait quand même les boules de se faire éliminer par Bâle alors que la seule raison qui fait que les bâlois sont encore en lice est qu'on a sauvé leur peau en phase de groupe en égalisant contre Belgrade. :|s

    Enfi de toute façon,on le regrètera pas puisqu'on va se qualifier pour les quarts :D [-o
    comme disais Dugué à ses joueurs à la mi-temps (puis il a été rectifié par 2 joueurs :)) )
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    C'est la sixième fois de son histoire que le Racing accède aux huitièmes de finale d'une coupe européenne.
    Source: DNA
  • jamal a écrit :
    father-tom a écrit :
    ça m'effraie de les retrouver... J'aurais préféré Monaco, quelque part.

    Au match aller, contre Bâle, on avait une réussite insolente, il faut le dire (malgré quelques gros ratés aussi, c'est vrai)...


    Idem... Nous avions une revanche à prendre face aux monégasques, mais c'est finalement Bâle et son public qui l'aura face à nous.

    Ca va être chaud, et je nous vois pas passer ce tour si Bâle joue de la même manière que face à Monaco en Suisse. On va se manger une belle valise si c'est le cas.


    De toute façon on ne peut pas savoir à l'avance ce que va donner ce match. Notre équipe est tellement différente, capable de se faire soritr par La Duchère et faire 1-1 à l'AS Rome en ouvrant le score. Moi je dis, le tout c'est dêtre motivé plus que l'adversaire
  • Les deux seront très motivés...

    Mais je pense que Bâle risque d'avoir une motivation autrement moins saine et autrement plus efficace.
    J'espère me planter
  • D'ailleurs, Degen a un vieux compte à régler avec Boka :p. Mais sinon, il faudra quand même oublier la victoire lors du match de poules, car là, Bale ne se laissera plus surprendre par le racing, et sera bien motivé car, mine de rien, ils auraient un coup à jouer dans cette coupe. Mais le racing, encore une fois, devrait avoir moins de pression que son adversaire et, de ce fait, pourrait faire tomber les suisses. Mais méfiance, Monaco a déjà donner pour voir b-(. En tout cas, se qualifier pour des quarts de finales où risquent de figurer des équipes pas trop dégueux sur le papier (le Roma, le Betis, Schalke, FC Séville ...) serait une superbe performance, à condition de bien finir le championnat, car la cerise sans le gateau, ca laisse sur sa faim ...
  • Moi je pense que la coupe d'europe est complètement différent de l'ambiance normale de la saison, les joueurs jouent sans pression a l'inverse du championnat. Il ne faut pas comparer la perfomance du fc bale contre monaco et contre nous, c 'est totalement différent. Jamal dit ke si ils jouent comme contre monaco on va se prendre une valise en 8èmes... Ben moi je pense pas car mettre une valise a monaco en ce moment je pense que tout les clubs de l'elite francaise peuvent le faire (meme inférieure, allez colmar :) meme si c'est une courte défaite...)
    Donc moi je dit Jacky prévois des séances de visionnage vidéos du précédant match contre bâle et strasbourg saura percer les points faibles de nos amis suisses... Racing Forever
  • athor a écrit :
    D'ailleurs, Degen a un vieux compte à régler avec Boka :p.


    Pas sûr qu'il joue :p
  • jer23 a écrit :

    Donc moi je dit Jacky prévois des séances de visionnage vidéos du précédant match contre bâle et strasbourg saura percer les points faibles de nos amis suisses...


    Si j'ai bien entendu hier soir sur France Bleue, Jacky disait qu'il est déjà aller les voir jouer le week end dernier! Donc pas de souci de ce côté là, faisons confiance à notre ptit Jacky...
  • Oui Dugué a bien dit qu'il était allez voir jouer Bale dimanche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives