Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg en Coupe de l'UEFA

Chargement...

Flux RSS 1035 messages · 27.306 lectures · Premier message par manuteamjs · Dernier message par foot-france67

  • Quelk avenir pour les Strasbourgeois en coupe d'Europe ? :)-
  • En étant réaliste ou sous l'effet de la victoire? :))
  • Sous l'effet de la victoire lol :)) :)) :))
  • dans ce cas là, je vois un triplé coupe + championnat +UEFA :D/ :)- B-)
  • + qualification en champions league avec la victoire a la clé l'année suivante ... soyons fou :))
  • Nous avons droit à un nouveau systheme cette année non qui favoriserais plutot le Racing?
    Car je crois avoir entendu que maintenant c'est comme en Champion's League c'est à dire que nous avons tout d'abord droit à une poule.
  • rachmaninov et manuteamjs vous êtes petits car ça c'est une réponse réaliste et non en réaction à la victoire... :))
  • Pourquoi pas une épopée comme en 1997 ?
  • D'abbord le maintient, après l'Uefa!
  • Il y aura de grands clubs la saison prochaine en UEFA. Everton, Liverpool, l'Ajax... De grands moments en perspective... :)
  • tom67 a écrit :
    Nous avons droit à un nouveau systheme cette année non qui favoriserais plutot le Racing?
    Car je crois avoir entendu que maintenant c'est comme en Champion's League c'est à dire que nous avons tout d'abord droit à une poule.

    Il faut d'abord jouer le 1er tour à élimination directe avant d'aller dans cette poule de 5.
  • Moi je vois bien l'année prochaine le racing dans les 10 premiers! Je dirai qu'ils arriveront jusqu'en quart en UEFA et regagneront la coupe de la ligue!!!!! :)-
  • Allez hop,soyons fou: Le Racing sera le premier club Français à gagner cette Coupe après avoir gagné à la Sampdoria et au Celtic... =P~
  • En avant pour la vague bleue à travers l'Europe !
  • Le retour des soirées européennes à la Meinau. Ca va booster les affluences si on tombe sur des grands clubs et transcender l'équipe. [-o
  • et je sens que pour les matchs à l'exterieur ça va transcender notre portefeuille, mais bon quand on aime on compte pas :)-
  • Jpense qu'au mieux en arriverais jusqu'a quart, en étant optimiste ! Ce serait déjà aps mal. Quelqu'un connait les rentré direct selon les stades de la coupe en argent ?
  • quelles seront les + grandes equipes en UEFA je sais cette année je n'ai pas suivi cette coupe ne m'interesse plus mais la ca rechange :)) j'adore cette coupe!!
  • Ben il risque d'y avoir du beau monde si on prend les classements et les tendances actuelles:

    - On devrait avoir Liverpool ou/et Everton
    - Berlin et le Werder de Brême
    - Les Glasgow Rangers
    - Villareal ( habitué de la compétition)
    - Notre ami le Standard de Liège
    - Feyenoord, l'Ajax devrait finalement se qualifier pour la LDC
    - Le FC Porto
  • En tout cas j'espère qu'avec l'UEFA a strasbourg on passera le cap des 10000 abonnés
  • en tous cas ce que je vois c'est que strasbourg n'a visiblement pas du tout la meme notoriété que ces clubs, on sera les méga outsiders, mais c'est pas grave, je sens qu'ils peuvent faire un petit coup et nous faire rever un peu avec des matchs contre liverpool, everton =P~
  • Il faudrais que l'on joue un petit club au debut genre un pays d el'est et apres avoir des un peu plus gros pour les poule et le must serais de jouer un des 3 eme de la champion league...
    Moi j'ai trop envie d'aller que l'on joue des Anglais pour allez voir un match la bas!Liverpool ca serais le top =P~ .
  • ah ça serait le pied ça, en tous cas, je serais aussi de voyage, rien que si on arrive en poules, je suis trop content, ça sera une belle aventure, et surtout un échauffement pour la prochaine coupe de la ligue :)- B-) :D
  • Bon d'un autre coté se serait con de se ramasser la gueule dans le match préliminaire à élimination direct style chez le SV Cracovie ou Un truc comme ça.... b-( :-& :|s
  • Ben moi et i.love.rcs on veut aller en Pologne ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives