Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le départ de Tony Kombouaré changerait-il quelque chose?

Chargement...

Flux RSS 434 messages · 9.755 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par samh

  • Il est sorti de son silence: dans le journal "l'equipe" d'hier, Kombouaré a accordé sa première interview depuis qu'il s'est fait licencié le 4 octobre dernier ...
  • Si quelqu'un de bon voudrait nous le mettre en ligne :-'
  • J'ai déja fait un mini article qui retrace son parcours et qui reprend et résume ses paroles parues dans l'équipe d'hier! Alors il faudra attendre de savoir si les admi décident de le mettre en accueil sinon je mettrais le lien ici !
  • En tout cas, ça marche fort pour l'ex-entraineur strasbourgeois à Valencienne. Le club visait le maintient en début de saison, il est aujourd'hui 3e de Ligue2 et pourrait bien faire partie de l'élite l'an prochain. Etonnant quand même...
  • Ouaip, chez nous aussi ça avait démarré fort avant de partir en sucette dans la deuxième partie de championnat. J'espère pour lui qu'il ne revivra pas ça.
  • J'ai l'impression qu'a Strasbourg il a engrangé de l'experiance d'entraineur.
    Maintenant a Valenciennes ca porte ses fruits!!
  • ça veut peut être tout simplement dire que c'est un bon entraîneur de L2...
  • Et Dugué c'est un entraineur de quel niveau ??
  • Je parlais de Kombouaré parce qu'on est sur son topic.

    Si tu veux ouvrir un débat sur Dugué, fais le sur le topic approprié, tu dois être en âge de comprendre ça... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives