Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Nantes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 12.455 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gruberg68

  • Mais non voyons si on gagne ce sera de la chance et si on perd ce sera parce que Vieira est un incapable qui ne comprend rien au foot.
  • Senaya et Guilbert et Delaine
  • C'est pas idiot de faire jouer Senaya plus haut au vu de sa vitesse et de ses qualités de percussion.
    Nantes ne s'attendait pas du tout à cette composition non plus forcément, ce qui constitue un gros avantage.
    Hâte de voir ça
  • Diarra sur le banc ...
  • Ben si la compo est confirmée je penche plutôt pour la compo de Mediasoc.
    Ou alors un Guilbert ailier gauche / droit mais je ne vois vriament pas Senaya à ce poste vu qu'il semble plus porté sur l'aspect défensif.
  • Si on reste dans la logique du 4-3-3:

    Equipe
  • 1ère titularisation pour Mwanga.
  • Là Vieira change beaucoup de choses en même temps, joueurs, et forcément système tactique.
    Cela fait beaucoup en même temps, j'espère que ça va marcher...
  • Gameiro & Senaya ailier pour Prime dans un 4-3-3 ; Guilbert DC pour Alsasport
    Ils prennent de la bonne chez Prime je crois =))) ! J'opte plutôt pour le schéma Alsa avec Guilbert DC mais la propoistion Mediasoquienne peut me vendre du rêve! =P~

    Edit : en tout cas si Prime a la bonne et qu'on loose je signe direct pour le licenciement de Vieira.
    Pourtant c'est un type que j'aime bien mais s'il pond ca j'espère qu'il se ratera pas... ca semble surréaliste
  • Deux arrières droit sur le même match d'entrée... ça me rappelle du Domenech en EDF qui avait mis reveilleire et clerc pour verrouiller ce côté.
    b-(
  • Ben plus que le dédoublement Senaya / Guilbert (why not?) mais Gameiro ailier à 35 ans ... Et surtout quelle position pour Angelo ? 3 mecs sur l'aile droite, ca c'est du football !
  • Senaya se projette bien, donc pourquoi pas.
  • ???? Demande en mariage ou demande de divorce de PV en conf de presse post-match???
    Ou alors des renseignements en béton de la DGSI quant au dispositif nantais qui ne veut attaquer que sur son coté gauche.
  • Gameiro va jouer avant-centre non ?
  • il-vecchio a écrit, le 06/10/2023 20:46 :
    ???? Demande en mariage ou demande de divorce de PV en conf de presse post-match???
    Ou alors des renseignements en béton de la DGSI quant au dispositif nantais qui ne veut attaquer que sur son coté gauche.

    La compo selon les dernières sources:
    Equipe
  • En tout cas sur le papier Vieira innonve :D ! On pourrait presque placer ca en mode 7-0-3 :D !
    Patou... te trompe pas! Dali passerait presque pour un peintre en terme d'imagination.
  • Les joueurs qui ne comprennent rien au placement demandé, 7 défensurs, 0 milieux, 3 attaquants.

    Je suis toujours incapable de définir le rôle de Senaya et Angelo.

    Vieira démission !
  • cette équipe marche sur la tete
  • mouloungoal a écrit, le 06/10/2023 20:21 :
    Mais non voyons si on gagne ce sera de la chance et si on perd ce sera parce que Vieira est un incapable qui ne comprend rien au foot.


    Après cette mi temps magnifique, c'est la chance ou c'est Vieira ?
    Les joueurs sont complètement perdus sur le terrain et passent leurs temps a demander à Pat ce qu'ils doivent faire.

    Mais tu as raison. Nous sommes des vilains supporters qui détestons Vieira alors que c'est un super coach.
  • La logique de Vieira c'est de verrouiller le côté gauche de Nantes en mettant Senaya sur Merlin. Pour lui Angelo ne prend pas assez de tâches défensives donc il a mis Senaya, pour donner plus de liberté à Angelo.
    A gauche du Racing il n'y a pas vraiment quelqu'un. Delaine n'ose pas monter et Gameiro n'est pas ailier gauche. C'est plutôt ce côté là qui pose problème car il ne donne pas de solution. Bakwa serait peut-être plus intéressant que Gameiro.
    Cela dit je n'aime pas les coachs qui changent tout le temps leur dispositif, même si ça ne tient que de l'adaptation défensive aujourd'hui.
  • Adaptation défensive face a Renens qui est privé de Mohamed, c'est plutôt comique.

    Que va-t-on faire face a Mbappé ? 5 défenseurs côté droit ?
  • Comment c'est possible d'être heureux de cette compo ? Aucun milieu créatif...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives