Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Nantes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 12.470 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gruberg68

  • Faut pas aider. Les compos sont affreuses. Viera vient sûrement sur le stub pour trouver quoi faire :D
  • 2ième essaie lol (merci du coup de main Mediasoc)

    Equipe
  • Je verrai plutôt ça:
    Equipe

    Sahi, pour lequel j'avais de gros doutes, a fait une entrée plus que correcte contre Lens.
  • La même compo a un poil de cul près que celle qui a coulé contre Lens. #-o
  • oui j'allait dire , c'est la meme compo que hier contre Lens
  • Je repasserais dans un système avec des pistons, vu l'état de notre milieu. Et avec davantage de joueurs expérimentés. J'essayerais Emegha un peu plus excentré, pour profiter de sa vitesse et de son association avec un attaquant central.

    Equipe
  • Moi je verrais plutôt une équipe comme ça avec la possibilité pour Sahi et Angelo de changer de côté en cours de match. Perrin mérite plus d'être maintenu que Nyamsi et le mettre avec Doukouré peut assurer des relances propre de derrière.
    Equipe
  • Equipe

    En * joueurs auxquels je crois peu, à ce poste ou au regard de leur niveau actuel. Il y en a pas mal :|s Aucune chance de réussir avec cette équipe mais au moins ça colle à la problématique de Vieira.
  • Ce match me semble être un tournant parce qu'en cas de défaite, nous pourrions nous retrouver à la 15ème place à la 10ème journée. Et avec une équipe aussi fragile et l'ambiance actuelle, ça peut partir en c....

    Sahi, j'y crois pas beaucoup et surtout pas sur un côté.

    Et pourquoi pas donner les clefs à Angelo en le positionnant en meneur de jeu dans un milieu à 4 en losange avec Sissoko, Diarra et un récupérateur créateur du type Prcic, tout ça derrière 2 attaquants ?
  • Ma,compo:
    Equipe

    Entraîneur: Le nouvel entraîneur du racing
  • 15eme à la 10eme journée après 8 matchs ! Quel scandale ! La police temporelle est sur le coup.
  • Sels-senaya-nyamsi-sylla-delaine
    Doukoure-Prcic-Angelo-Diarra
    Sahi-Mothiba ou Gameiro
    On manque clairement d'un titulaire indiscutable devant et ces dernières années on avait plutôt un problème de riche avec parfois 3 titulaire en puissance... on a changé de dimension c'est vrai
  • Je serais aussi tenté pour mettre Angelo plus dans l'axe, mais il a besoin d'espace pour s'exprimer il faudra coller un joueur derrière lui pour rattraper les pertes de balles dues à son jeu
    Du coup
    Gardien Sels
    Retour des 2 pistons à choisir parmi les 3 Guilbert ou Senaya ou Delaine
    Centraux Perrin Doukouré (en pointe avancée) Sylla
    Milieu Sissoko Diarra Angelo
    Attaquants Gameiro Sahi
    Soit
    Sels
    Guilbert/Senaya Perrin Sylla Delaine
    Doukoure
    Diarra Sissoko
    Angelo
    Gameiro Sahi
  • Comment vous faites pour mettre le terrain en fond?
  • Avec la balise équipe. Cite un message pour avoir un exemple dans le corps du texte
  • Je ne savais pas non plus comment faire merci beaucoup
  • Merci @azzu (+)
  • Donc :
    Equipe
  • changui a écrit, le 30/09/2023 22:13 :
    La même compo a un poil de cul près que celle qui a coulé contre Lens. #-o
    A un poil de cul près, l'équipe qui a gagné à Metz. Un argument en vaut un autre.
  • Pour une chance de jouer vers l'avant et surtout de marquer et gagner :
    Equipe
  • Par pitié ces milieux de terrain ça fait peur.. rien ne respire pas la créativité à part un jeune brésilien de 18 balais. C'est dire que dans le jeu ça ne s'améliorera pas. Qu'ils essayent au moins de se procurer des occasions parce que là le public va commencer doucement à gronder si ils ne créent pas un peu de folie, d'allant.
  • scritch-science a écrit, le 01/10/2023 06:44 :
    15eme à la 10eme journée après 8 matchs ! Quel scandale ! La police temporelle est sur le coup.

    Si on devait perdre contre Nantes (8ème journée), à la 10ème, après avoir rencontré le QSG et Rennes, on peut être descendu à une place qui reflèterait malheureusement plus notre niveau de jeu actuel : la 15ème.

    Sinon @etpourtoujours, merci pour cette compo qui reflète bien mon envie également. Si ce n'est que Sahi me laisse perplexe et que j'aurais tendance à mettre Mothiba à sa place ou Emegha qui est plus à l'aise dans un duo d'attaque (même si un stage sur le banc pourrait effectivement être tentant). Je tenterai Guilbert à droite car il me semble plus apte à occuper le couloir sur toute sa longueur, même si Senaya est loin d'avoir démérité.
  • @hellzass, pour l'attaque je me suis posé la même question et d'ailleurs Emegha avec son double mètre pourra être important pour les centres des pistons, en tout cas pas Emegha tout seul, ça ne marche pas...
    Après Mothiba/Emegha m'avait bien plus contre Lyon, (Emegha a peut-être compris depuis qu'il peut auusi faire des passes décisives) mais Gameiro titulaire pour user la défense et faire rentrer du frais en fin de match peut aussi être une option...
    J'ai choisi Sahi pour lui redonner confiance dans un poste plus axial, mais bon pas facile de trouver la bonne combinaison avec les joueurs et les états de forme de chacun
    Confiance, confiance...
  • Clairement, Sahi ne peut exister que dans une position axiale. Comme toi, je reverrai bien Mothba/Emegha en demandant simplement à Emegha de ne pas oublier Lebo. P

    A 4 en défense, Sylla à la place de Nyamsi, pourquoi pas. Mais lui ou Perrin sont-ils capables de jouer en couverture comme un véritable "5" ? Perrin, je ne pense pas. Sylla aucune idée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives