Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.309 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang fait partie de l'équipe type de la saison 2004/2005 du site Maxifoot.
    Source: Maxifoot
  • Bonjour,

    Je suis supporter de marseille et étant donné que beaucoup de rumeurs envoient Niang du coté de la canebière, et que Fernandez adore ce joueur, j aurais voulu connaitre votre avis sur ce joueur.

    Sur ce que j'ai vu de lui c'est un joueur rapide et puissant, pas terrible techniquement et pas tres adroit devant le but ( en quelque sorte un nouveau bakayoko).
    Mais je me trompe peut etre car je n'ai pas l habitude de regarder beaucoup de matchs de votre club.

    je vous remercie de vos réponses.
  • Oui c'est à peu près cela, sauf que mamadou Niang est un peu plus mauvais et qu'ilà au une chance monstre cette année de marquer plus de 10 buts.

    Ca ne vaut pas la peine de le vouloir...
  • C'est clair qu'ici personne ne comprends l'engouement qu'il suscite, l'OM ferait mieux d'aller voir ailleurs.
  • Ben techniquement c'est vrai qu'il est plutôt moyen mais passe encore le problème c'est sa pointe de vitesse digne de Frank Leboeuf.
    Nous on espère trop qu'on va réussir à le refourguer, si on pouvait en plus récupérer Bamogo ça serait trop la bonne affaire !!! :D
  • Vivement qu'il se barre, c'est un vrai boulet ce joueur !

    Y a que l'OM pour avoir envie de le chopper :))
  • Franchement l'OM ferait mieux de s'interresser au grand espoir du club Abel M'Phela. Niang faut oublier, il a aucun avenir... :D
  • mais oui ! il est vieux, faut pas que l'Om s'y intéresse ! :D
  • takl a écrit :
    Franchement l'OM ferait mieux de s'interresser au grand espoir du club Abel M'Phela. Niang faut oublier, il a aucun avenir... :D

    :))

    Par contre je suis rassuré, aucune rumeur autour de Camadini... Peut-être qu'on va enfin réussir à le resigner [-o
  • il est un peu vieux Camadini...de plus, il joue au même poste que Johansen et comme Johansen a resigné il ne nous servirait à rien d'avoir Camadini.
  • Toi tu ne maîtrises pas l'ironie apparemment... :))
  • cela n'était pas forcément de l'ironie ! lol
  • Ben si tu regardes son message sur Niang un peu plus haut, tu verras que si ;)
  • [-X Excusez-moi on est pas dans le bon topic en fait c'est le topic mamdou niang, pas départ mamadou niang :)

    (C'est comme ça que faut faire non :D)
  • Exact. :-B

    Messages transférés.
  • Bon, je vais essayer de parler plus franchement et en étant un peu plus optimiste dans le contexte pessimiste qui est présent sur ce site depuis quelques jours concernant ce joueur! Je parle comme s'il était déja parti (ce qui ne devrait pas tarder étant donné les dernières news)

    Oui, il est d'exception aujourd'hui! Oui, 7M€ c'est pas suffisant ! Oui, on veut le garder ! Oui, on va avoir du mal à le remplacer !

    Non, il n'est pas le seul à être exceptionnel ! Non, Keller&Cie ne sont pas des c... juste parce qu'ils n'ont pas réussi à le garder ! Non, le racing ne va pas tomber en L2 parce qu'il va partir !

    Mamadou nous a fait de grands services depuis 2 ans et (j'ai été le premier à cracher dans la soupe quand ca n'allait pas) il a eu des périodes de moins bien mais aujourd'hui il a incontestablement pris une nouvelle ampleur ! C'est normal que , à partir de ce moment, il y ait des clubs qui se soient mis sur les rangs pour le prendre! Au début ca paraissait utopique que des clubs comme Arsenal s'interesse à Mama à coté des Owen, Saviola, Henry, ... Mais le fait est bel et bien là ! Mamadou va nous laisser orphelin ici à Strasbourg et on va se retrouver avec un pactole qui ne sera pas suffisant à remplacer un joueur qui a cette classe (humain et footballistique) ! On sera en deuil oui! Ca va être dur à avaler aussi ! Mais ca va passer!

    Maintenant il faut commencer à voir autre chose! Notre attaque va être changée et comme dit le proverbe, 'on sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce que l'on recoit" (ou un truc dans le genre)! En l'occurence on va perdre à nouveau un duo de choc qui nous aura tant fait rêver durant cette année! C'est ça le foot biseness! Le racing, ce n'est pas Chelsea!
    Et avec les différentes arrivées, on pouvait s'attendre à ce genre de situation ... On voulait garder des joueurs ou en achetant! En contrepartie, il faut vendre même si c'est à contre coeur !

    Maintenant, on est aussi en coupe d'Europe, et vous croyez vraiment que Keller&Cie vont aligner une équipe sans attaque ou seulement avec un jeunot devant ? Il y aura des surprises ou des actes ou transactions qui vont se passer!

    Le départ de Mamadou, c'est horrible sur l'instant mais il faut continuer à espérer que la suite sera tout de même bonne voire meilleur avec d'autres acteurs !

    On est supporter de beaucoup de joueurs que l'on adore parce qu'ils nous font rêver et nous mettent dans des états pas possibles mais le fait est là! Les joueurs n'appartiennent pas toute leur vie à un club alors moi, je veux garder les bons souvenirs, le remercier encore une fois de toute cette joie qu'il nous a procuré (contre Marseille, Caen, Paris, et tant d'autre fois ...) et j'espère le croiser souvent encore !

    Bonne continuation et cela, malgré le fait que le club choisi par Mamadou n'est pas celui que l'on pouvait espérer! Longue vie à Mama et au racing (fin tragique je sais!)
  • qu'il parte est un fait ! Mais pas à l'OM ! Ni même à Paris.
    S'il partait pour un réel challenge sportif ok, dans un club jouant la Champion's league !
    Mais il me déçoit et j'espère de tout mon coeur qu'il se loupera comme Luboja et qu'il ne sera que remplaçant avec le Sénégal suite à une saison blanche.

    S'il était allé à Arsenal, à Munich ou autres, ok, mais là ....
  • parfaitement d'accord!
    Si "notre" Mamadou avait joué avec un club d'une autre dimension qui nous l'aurait arraché pour une somme folle, on aurait pu être fier.
    Mais les 7M c'est loin des 12 qu'on pensait un moment et Marseille...
  • L'éventuel départ de Niang c'est ici qu'on en discute ;)
  • A participé au match Marseille - Lyon 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Rennes - Marseille 3-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Ajaccio AC 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Marseille - Troyes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Toulouse - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Juste histoire de parler du rendement de mamadou ce soir avec marseille , franchement j'ai vu ce match et vu qu'il nest plus avec nous je lui pardonne moins ses erreurs , et mon dieu qu'est ce qu'il en fais !! combien d'occasion de plier le match il a rater c'est allucinant, franchement apres avoir regarder le match qu'on a fais face a graz jme disai que anvers et marseille il avias le meme niveau , c'etais assez pitoyable franchement !d'ailleurs fernandez na pas tenu a ce que lors de la sceance des tirs au but , mama soit sur la liste !! je crois que luciano le goal belge a gagner son match psycologique face a mama!! enfin il ma beaucoup decu :(
  • J'ai pas vu le match de l'OM de ce soir, mais apparement il a pas mal vendangé, sur les forums marseillais ils commencent tout doucement et c'est gentil, à le haïr, à dire qu'il ne vaut pas 7 euros, enfin bref ça côte la bas est entrain de chuter severement, les marseillais devraient commencer à se demander pourquoi tous les joueurs une fois qu'ils arrivent à l'OM se mettent à déjouer, et si leur problème c'était pas simplement leur public, à leur mettre une pression inutile qui n'apporte rien de bon enfin bref c'est bizarre chez eux b-(
  • Clair qu'il a vendangé ce soir :O Par contre pour les pénos, en général les entraineurs laissent les joeurs se désigner entre eux. Je pense que Niang a préféré ne pas tirer.
  • Bah il va monter en puissance comme l'an dernier. En fin de saison les marseillais vont l'aduler :D
  • On s'en fout il est parti! :(( :(( :((
  • Complètement d'accord. Si on peut dire qu'il a croqué, c'est aussi à cause du goal. Par contre il a fait quelques départs en dribbles qui n'étaient pas forcément à la portée d'un vulgaire Bagayoko... Quelques bonnes passes à l'approche de la surface, un centre pour Gimenez qui croque lamentablement (il contrôle la balle... sans la balle). Je crois aussi que le fait qu'il se soit un peu blessé à 10mn de la fin a joué dans le choix des tireurs de pénos.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives