Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.315 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • Il faut quand même laisser quelque chose à Kombouaré : cette cure à laquelle est allé Mamadou l'a métamorphosé moralement et physiquement (+)

    Quel joueur désormais... Ses derniers mois il a été magique, quand je revois ses buts, je suis stupéfait par tant de puissance et de technique...

    Keller a précisé à Sportshow dimanche dernier que Mamadou était un joueur rarissime et que ses qualités ne peuvent être enseignées dans un centre de formation, ni à un joueur qui est déjà pro... D'où le surnom dont l'a affublé le groupe du Racing : "L'Animal" :x
  • Et son instinct de...Buteur B-)

    Kombouaré pour ne pas détourner le sujet était un type bien. Son passage à été utile au club mais malheuresement trop bon (trop con) avec les joueurs. Autrement en 6 mois il avait réussit ceux que d'autres ne réussisent pas dans une carrière entière.
  • Tiens, Mamadou a écopé hier de 2 matchs de suspension ferme. Bizarre, bizarre #-o Même s'il avait un sursis, son dernier carton jaune remonte au match contre Metz.
    Commission de discipline
  • Bah là c'est certain qu'avec une sanction de ce type, il faut le revendre ;)
  • Je ne comprends pas ce qu'il a fait pour mériter une telle sanction :-/
  • moi non plus j'avoue que je suis perplexe

    encore un coup de Thiriez mais ça nous empecheras pas d'être champion :o)
  • C'est ptet une erreur car il a même pas pris de jaune contre Bastia. Ils ont ptet confondu avec un autre joueur du championnat.
  • Ah ben non :

    La Commission de discipline de la Ligue (LFP) s'est réunie ce jeudi soir à Paris. Elle a infligé une suspension de matches ferme à Mamadou Niang suite à son attitude après le match Rennes-Strasbourg, le 21 mai. L'attaquant Sénégalais loupera donc, automatiquement, les deux premières journées de la saison 2005/06.

    SO

    Je rêve ! j'avais jamais vu ça ! C'est encore du à un rapport de merde d'un xxxxxx d'arbitre xxxxxx (il faut insiter sur certains mots....)


    :prurple">Edit de modération : On peut les choisir un peu plus poétiques, les mots. Une grossièreté, ça va... Trois, bonj... euh... O:)
  • nan mais franchement... ils nous font quoi la ligue en ce moment ? au lieu de sortir de grossières suspensions qu'ils n'auraient même pas pensé à mettre sur un lyonnais, ils feraient mieux de s'occuper du racisme dans les tribunes et des banderoles de mauvais goût mises contre nous... :-w

    après ils vont se tétonner qu'on les aime pas... #-o
  • Ca t'étonne harry potter ??? :))
    mais qu'est-ce qu(il a fait niang pour mériter ca ?? :-/
  • Bon je vais faire mon chiant mais bon ...

    Il y a des choses qui méritent d'être sanctionnées même sur gestes ou mots externes à la pelouse. Je trouve que, même s'il de temps à autre il s'avère être vrai, de plus en plus de personnes s'attaquent aux arbitres. Je suis totalement d'accord que les arbitres nous ont régulièrement refusé des penalty, accordé ou refusé des buts sur actions plus que litigieuses, mis des biscottes pour simulation alors que même Vin Diesel n'aurait pas réussi tel geste en simulation.

    Mais pour le respect de l'arbitre et l'image générale du football, français de surcroit, il est préférable de "protéger" l'arbitre, car sans arbire, pas de match. L'erreur est humaine, l'arbitre est humain. Les jeunes qui idolâtre les joueurs vont faire la même chose que leur modèle, donc les joueurs et entraineurs ne doivent pas casser de l'arbitre même si ils en ont gros sur la patate à leur encontre.

    Donc Mamadou sera suspendu 2 matchs, mais après tout il y en aura pleins d'autre en 2005/2006 sous les couleurs du Racing ;)
  • Concretement, elle est due a quoi cette suspension ? #-o
  • mamadou niang aurait signer a l'om a verifier
  • cassardlalala a écrit :
    mamadou niang aurait signer a l'om a verifier


    :)) :))

    Et Cassard a Manchester United.
  • ouais c'est du à quoi ?
    on comprend rien, jme rappelle qu'a la mi tps il avait déclaré que le match se déroulerait mieux si l'arbitre faisait son travail...
    ça mérite 2 matchs ça ?
  • Kempf a écrit :


    :)) :))

    Et Cassard a Manchester United.


    Tu veux dire Cassard a Ajjacio pour que la comparaison tienne la route ;)
  • kempf a écrit :
    cassardlalala a écrit :
    mamadou niang aurait signer a l'om a verifier


    :)) :))

    Et Cassard a Manchester United.


    Et Bassila serait un solide défenseur axiale rassurant.
    A vérifier.
  • c'est vrai pour cassard ?
  • Non mais Pagis a signé au Real ;)
  • cassardlalala a écrit :
    c'est vrai pour cassard ?


    Ben oui, t'as pas lu les DNA ce matin?

    :o)
  • et ta aussi vue que le racing mettait 110 millions d'euro pour adriano
  • Citation:
    mamadou niang aurait signer a l'om a verifier


    Comment veut tu qu'on vérifie c'est toi la source

    Farnerud signe à Créteil pour 5 000 FRANCS

    source : moi-même :-'

    Non sérieux arrête de nous faire rire avec tes info à 2 balles où précise tes sources (-)
  • J'ai déniché cette petite interview intéressante de notre Mamadou adoré qui date de mercredi. Il n'en dit pas plus sur un transfert mais revient un peu sur sa saison.
    interview Niang

    J'aime bien la manière dont il élude son passage à Merano :p
  • Ca sen mauvais pour notre peti mamadou a nous!!!! :( :((

    Stras est en train de voir pour un attaquant bulgard et a fait une offre de prè a Bamogo de MArseille...
  • on a appris que Mamadou Niang venait de changer d'agent pour en prendre un nouveau, de nationalité anglaise.........


    un signe????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • osiris67 Les points attribués par le publics sont éminemment politiques..
  • arthas Pour cette édition 2024, pas de regrets à avoir
  • arthas L'Italie en embuscade s'était imposée après les voix du public
  • arthas J'ai souvenir d'une année où Suisse et France s'étaient neutralisées sur le podium, alors qu'elles avaient de réelles chances
  • arthas Place d'honneur très correcte
  • alainh68 4ème place pour la France , c'est bien 👍
  • athor La France 4ème
  • benjaminh68 Oui
  • athor Il n'y a pas encore les points du public, ce n'est que le jury
  • benjaminh68 La Suisse s'envole pour l'instant
  • athor La France bien classée à l'Eurovision pour le moment, alors peut-être ?
  • elwolfo68 3, nottingam est sauvé (à moins que lutton town gagne et refait 11 goal average sur nottingam)
  • alainh68 Combien tombe en Angleterre ?
  • chrisneudorf La Sig qui va terminer en apothéose sa magnifique saison
  • chrisneudorf Comme nous demain si on bat encore fois Metz
  • tenseur Saison réussi pour Dortmund même en cas de défaite vs real
  • valdestras Un message pour les supporters déçus ?
  • valdestras Nouveau maillot : résilience selon la communication officielle
  • strasbourg972 Sels se maintient !
  • islay Mayence profite de la démobilisation de Dortmund

Mode fenêtre Archives