Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.315 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • nikolko a écrit :
    Bah il va monter en puissance comme l'an dernier. En fin de saison les marseillais vont l'aduler :D


    Tu pense pas que la saison derniere a ete un feu de paille pour lui ?? :))
    Bref mamadou a préféré les euros à Marseille que l'Europe chez nous.

    Qu'il vendange à l'Om, je m'en fous royalement .
  • la en se moment sa ne va pas très fort !!! chez lui!! je prefere qu'il reste la bas!! il a qu'a leur poupire la saison a l'om!!!
  • même s'il a du mal a concretiser, il attire la defense vers lui. c'etait pagis le meilleur buteur et pas niang, mais la cause etait probablement niang. a marseille, ils ont personnes a coté donc ca ne va pas au fond, mais son apport offensif dans une equipe reste excellent
  • MAMADOU NIANG = NOUVEAU BAKAYOKO :)) :)) :)) :)) :))
  • J'ais pensé ça aussi au moment de sa signature O:)
  • mamadou niang il a raté au moins 15 buts hier soir contre anvers!


    il est bien là où il est, qu'il reste à marseille !
    =;
  • non au contraire, ils feraient bien de le prêter, à un club qui est en déficite d'attaquant..... comme nous. puis on leur rend à la fin de la saison!
    souvenez vous, lorsqu'ils nous ont prèté Johansen, il était super fort, cette année, il n'est pas super, on fait pareil avec Niang :p
  • lorenzolau a écrit :
    mamadou niang il a raté au moins 15 buts hier soir contre anvers!


    il est bien là où il est, qu'il reste à marseille !
    =;


    pfff (-) tu searit bien contant s'il etait restait a strasbourg
  • c' est clair qu'il vendange devant les buts mais a sa decharge les 3/4 du match on lui balance des balles qu' il doit recuperer et bonifier normale qu' apres il ait du mal a marquer même a strasbourg on constrit bien mieux le jeu :)-
  • Je vais jouer à l'iconoclaste de service, mais je ne suis pas sûr du tout que Niang sans Pagis ni Duguépéroux soit encore tout à fait Niang :D

    Au Racing, Niang bénéficiait des déviations et autres balles en profondeur de Pagis, qui est un vrai créateur au niveau de la ligne d'attaque ; à Marseille, Niang est souvent obligé d'aller chercher le ballon et ne peut être à la fois au four et au moulin.

    Et puis Dugué est un bon entraîneur, qui sait parler aux joueurs, en maniant la carotte et le bâton à la perfection. Je suis convaincu qu'il a été pour beaucoup dans la progression du joueur la saison passée. Et même si Fernandez tient à son Mamadou, il n'a pas forcément le loisir (= l'absence de pression) et le talent d'un Dugué pour le faire jouer au mieux.

    A voir mais je prends les paris =;
  • C'est tout de même Fernandez qui a révélé Niang et non pas Dugué. Il faut remettre les choses à leur place.
    Niang, à mon avis, si Marseille réussit à jouer à un meilleur niveau ( ce qui n'est pas sûr ) montrera tout le bien qu'on est en droit de penser de lui.
    Il est sûr que la pression à marseille est différente de celle qu'il a connu à Strasbourg.
    Quand j'entends dire qu'il n'avait qu'à rester à Strasbourg au lieu d'aller à marseille , je me révolte. On n'a rien fait pour le retenir, bien au contraire, on lui a fait comprendre que son transfert allait rapporter de l'argent au club.
    Keller à Monaco, je souscris des deux mains.
    Il n'y a pas de hasard dans ce milieu, les contacts ont toujours existés, et Keller est ambitieux, Strasbourg n'est pas sa pointure.
    La saison prochaîne, il ne sera plus au Racing, je prends date.
    Sinon, bravo pour la victoire en UEFA, et merde à ceux qui prétendent que Grasz est une petite équipe. A ce niveau, il n'y a pas de petite équipe.
  • A participé au match Nice - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • Révélé peut-être, mais Niang a tout de même drôlement progressé entre Troyes/Metz et Marseille, lors de son passage au Racing et chez le père Dugué. On a peu parlé de l'influence de Duguépéroux lors de la très belle fin de saison de Niang au Racing ; je la crois énorme, même si ça passe entre Niang et Fernandez.

    Et puis, oui, je crois que Niang est orphelin de Pagis, au moins autant que l'inverse. Bien sûr que Niang est dépendant des prestations d'ensemble de l'OM ; mais je le crois surtout dépendant d'un joueur intelligent qui sait le mettre habilement sur orbite O:)
  • Je pense que Mamadou Niang ne changerai rien du tout à notre situation actuelle.

    On se crée des occases, sauf que devant, Pagis n'a plus la réussite (la confiance ?) de la saison passée, et Alex ne sait pas controler une balle. Ajoutons à celà Gmamdia qui n'arrive pas à s'adapter, et Diané qui est un bon joueur mais pas un tueur devant le but. Reste les jeunes (Carlier, Gameiro) à qui on ne peut pas demander d'enchainer les buts.

    Niang était bon voir très bon dans le jeu (appels, vitesse,....), mais il ratait énormément de buts tous faits....

    Donc je pense que, vu qu'on a des occases et que ce qui manque, c'est le réalisme, la perte de Niang n'explique pas les mauvais résultats de l'équipe.

    Je pense que c'est plus un problème de mental des joueurs qu'un problème de qualité de l'effectif.
  • Je suis pas tout à fait d'accord là-dessus, de tous les matches que j'ai vus cette saison, je n'ai pas eu l'impression que les occasions étaient nombreuses.
    0 contre Auxerre, 2 contre Lyon sur des exploits persos de Diané, aucune contre Bordeaux, 1 contre Paris, 1 et demi contre Lens (pour moi y avait faute d'Arrache sur le défenseur)....
    Y a que la 1ère mi-temps contre Monaco où on a eu beaucoup d'occasions franches, qui n'ont pas été "vendangées" par un joueur mais par l'arbitre de touche...
  • En gros tu veux dire que les attaquants ne sont pas servis dans d'assez bonnes conditions par les milieux...
  • A participé au match Marseille - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87'
  • A participé au match St-Etienne - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 18'
  • Avec un peu de retard, un paragraphe copié du désormais célèbre le petit josé sur Niang :))

    "Niang, c'est pas un goléador. Par contre, les goals l'adorent. La principale qualité de Niang, c'est de faire briller les autres. D'ailleurs quand on le voit jouer, on regrette toujours que ça soit un autre qui joue à sa place. À ce qui paraît, Niang maîtriserait tous les gestes du buteur. Sauf la célébration, normal c'est celui qu'il pratique le moins.

    Niang, il a beaucoup de points communs avec Henry. Il a de la vitesse comme lui, il fait des plats du pied comme lui. La seule différence, c'est que Henry fait la gueule après avoir tiré alors qu'avec Niang, c'est le public qui fait la gueule.

    Niang, quand il cadre une frappe, on a toujours l'impression que c'est dans des cages de hockey. Je vais te dire, Niang, même en admettant qu'il tirerait pas sur le goal, je suis à peu près sûr que la ligne de but repousserait le ballon."
  • L'OM avait laissé une occasion en or de pouvoir avoir à la pointe de son attaque niang-ljuboja...Mais perso j'aurai pas aimé que danijel y signe....
    Mais concernant Niang, je ne pense pas qu'il na va pas s'attarder à rester à l'OM, et franchement il a plutôt interêt, car marseille a la réputation de casser les joueurs, de leur gacher leur carrière, un peu comme paris....
  • A participé au match Marseille - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Marseille - Monaco 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Nancy - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86' But
  • A participé au match Marseille - Auxerre 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72' But
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Metz - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Marseille - St-Etienne 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Lille - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Marseille - Le Mans 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Nantes - Marseille 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83' But But
  • A participé au match Monaco - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Marseille 1-2 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Nancy 6-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79' But But
  • A participé au match Marseille - Rennes 3-0 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Paris SG 1-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Rennes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84'
  • N'y avait il pas des primes "bonus" dans la vente de Niang ? Notemment en cas de qualif Européenne de l'OM ?

    L'OM étant en UEFA, on devrait toucher, nan ?
  • J'ai retrouvé l'article sur les "bonus" de la vente de Niang ici.
    Il y est effectivement question d'une prime en cas de qualification de l'OM mais pour la Ligue des Champions, pas pour l'UEFA. :-w

    Or là c'est pour l'UEFA qu'ils essaient de se qualifier donc pas de bonus... :((
  • Dans la famille "Onmebaise", je demande le Racing ;)
  • J'ai !!!!! le supporteur et toute la famille... :p ;)
  • Mamadou , claque svp des buts en D1 , le rcs a besoin de poignon ! ;)
  • Pourquoi doit-il encore marquer ?! Y'a t-il encore une clause ajoutant un bonus pour tant et tant de buts marqués, et si oui n'était-ce pas la saison passée?
  • Non pas de clause spécial , mais si Mamadou claque des buts , l'om jouera la champions ligue ! (+) et le rcs passera à la caisse ! [-X
  • Ces options ne sont pas valable sur 6 saisons ... La qualification en ligue des champions n'était certainement valable que sur la saison 2005/2006.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots

Mode fenêtre Archives