Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.315 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang figure dans l'équipe type de la 32ème journée de L1 de France Football.
    Source: France Football
  • lenain2jard1 a écrit :
    Et à défaut de mouiller le maillot sur le terrain ... il mouille la chemise sur les dance floors :))

    Pour en revenir au Foot, j'ai bon espoir de retrouver le vrai Niang dans les prochains temps.

    A ajaccio, il a ouvert des brèches et a retrouvé le chemin des filets. Malgres les occases loupées, j'ai bon espoir, car il a fait des appels de balles interessants.


    Une petite citation datant du mois d'octobre, juste comme ça histoire de me faire mousser un peu :'> ;)
  • mamadou merci mille foi pour samedi soir!!
  • lenain2jard1 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Et à défaut de mouiller le maillot sur le terrain ... il mouille la chemise sur les dance floors :))

    Pour en revenir au Foot, j'ai bon espoir de retrouver le vrai Niang dans les prochains temps.

    A ajaccio, il a ouvert des brèches et a retrouvé le chemin des filets. Malgres les occases loupées, j'ai bon espoir, car il a fait des appels de balles interessants.


    Une petite citation datant du mois d'octobre, juste comme ça histoire de me faire mousser un peu :'> ;)


    En même temps on espérait tous qu'il revienne à son niveau :D
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang fait partie de l'équipe-type de la 34e journée de L1 du journal l'Equipe.
    Source: L'Equipe
  • N'empèche il a de ces stats cette année:

    Ligue 1
    29matchs
    2446 min. (moy:84 min.)
    10buts
    6 cartons jaunes

    Coupe de la Ligue
    4 matchs
    389 min (moy:97 min.)
    2 buts
    1 carton jaune
    CFA
    1match
    66 min. (moy:66 min.)

    Amical 2 matchs
    98 min. (moy:49 min.)
    3 buts

    Equipe type de la journée: 25, 32, 34
    Joueur du mois de , Novembre, Janvier, Février !

    Et dire que tout est reparti de là:

    Citation:

    09.09.04 Mamadou Niang a perdu 8 kilos pendant son stage à Merano. Il est apte à jouer contre Lens, tout comme Karim Haggui dont la cheville est guérie. [DNA] (sebymomo)

    09.09.04 Mamadou Niang a vu ses 88 kilos fondre comme neige sous le soleil de Merano. Le Sénégalais, qui sera de retour ce matin, aurait en effet perdu cinq à six kilos pendant sa cure. Il ne sera toutefois pas du déplacement à Monaco. [L'Alsace] (sebymomo)



    Côte sur le site: 17/20 quand même !!!


    SI CA, C'EST PAS D'ores et déjà, une BONNE SAISON !!!!!!!
    =D
  • Je pense que le Niang actuel est le plus fort que nous ayions vus au RCS. Je letrouve encore meilleur que lors de son excellent début de saison de l'an passé. (+)

    Plus que quelques matchs sous le maillot bleu :(
  • A participé au match Caen - RCS 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire But
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang a disputé contre Sochaux son 100ème match de Ligue 1.
    Source: Site officiel
  • marrant ça... Des ragots, des ragots, mais jamais de sources...
    Je balance mon ragot : Cassard remplace Cassilas, Kanté Devaux Boka et Lacour joueront en défense au bayern et Pagis sera le nouveau goleador du Barça...

    tueurdedemon1 a écrit :
    luyindula a écrit :
    Non c'est vrai et Mouloungui est suivi par MU et MPhela par le Milan A.C.



    M'Phela par le Milan A.C, a tu une source?? =P~
  • mouais. Je suppose que MU c'est mulhouse!
  • bierre1664 a écrit :
    marrant ça... Des ragots, des ragots, mais jamais de sources...

    Et l'ironie ? :-'
  • Joueur d'avril : Mamadou Niang

    Le natif de Matam a de nouveaux les honneurs des membres de racingstub.com puisqu'il est élu « Joueur du mois » pour la 4ème fois cette saison. Logique !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • c'est mérité...
    (+) si seulement le racing avait les moyens de le faire rester...ca va être difficile :-s
  • le racing a de nombreuses ressources cachées...
  • les lyonnais s'enflamment sur Niang, c'est mauvais pour nous!!! [-o
  • perso je m'embrouille un peu... sur infosracing.com ils disent que mama est le joueur du mois d'avril et sur le site officiel c'est devaux #-o c'est qui en fait?
  • ca depend pour qui ;)
    chaque site a son joueur du mois.
    ici c'etait mamadou egalement
  • oui mais c'est qui qui recevra le trophée a la Meinau?
  • Ah bah c'est Devaux :)

    Seul le classement du site officiel compte !
  • A participé au match RCS - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire But Avertissement
  • Et quel match encore... :)
    Quel but... :x
    Et quelle traversée du terrain dans les arrets de jeu... =P~
  • A participé au match Rennes - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang a été élu par les internautes joueur du mois de mai. Avec 40,47% des votes, il devance Sidi Yaya Keita (27,5%) et Mickaël Pagis (26,47%).
    Source: Site officiel
  • Pas étonnant vu ses prestations pendant ce mois. (+)
  • pagis quand meme devance par keita (+)
  • A participé au match RCS - Bastia 2-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gindorf : « Il faudra prendre des décisions énergiques. Au niveau de l'attaque notamment. Niang par exemple, ce n'est pas la peine de le laisser sur le terrain si c'est pour jouer comme ça.»
    Source: DNA


    Je viens de me retaper tout le topic consacré a notre Drogba régional, cette brève d'une déclaration de Gindorf datant du mois de septembre est désormais collector :))
  • Ce serait plûtot l'inverse maintenant,si seulement il avait pû jouer affreusement mal dans les 2-3 derniers matchs,histoire de calmer les ardeurs de certains.
    En même temps,il en est arrivé à un stade ou il prend quelques centaines de milliers d'euros à chaque match.Encore 38 et on arrivera à une somme convenable,plus une très belle saison pour les supporters...
    MAMADOU EPOUSE NOUS!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives