Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rasage

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 9.963 lectures · Premier message par conan · Dernier message par rcsforever

  • Des barbiers, il y en a plein à Strasbourg. J'en ai essayé un il y a six mois près de l'eglise Ste-Madeleine. Bon c'était plus de la taille que du rasage :D

    Et te laisser pousser un peu la barbe ?
  • @frollo, non je n'ai plus d'aïeul qui pourrait me conseiller sur le sujet ou me léguer un coupe choux, d'où ma prochaine visite chez un barbier pour le premier point.

    @rcsforever, je ne crois pas. Je verrais ça aussi avec le professionnel, l'épiderme et moi ça fait deux. Impossible de dire si elle est sensible ou dure, je n'y connais pas grand chose.

    @kitl, j'ai pas ta pilosité :D et ce qui pousse, c'est surtout la moustache et le bouc. Sur les joues, c'est assez inégal...
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Il est préférable de se renseigner en effet, peau sensible et "coupe-choux" ne faisant pas bon ménage et c'est d'autant plus vrai pendant les périodes de grosse chaleur, avec les surprises du lendemain..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Désespéré
  • valdestras Ça ressemble à un move p
  • lafoudre2 Bravo Perrin pour ta saison et pour ta franchise. S'il est viré raison de plus de détester Blueco
  • valdestras Impossible qu'il reste pour moi
  • takl non je suis hors jeu
  • lanfeust @talk, on est sur la même ligne😉
  • takl l'an prochain
  • lanfeust Dans l’autre MK se trouve dans l’obligation de démentir le jeunisme extrême et prolongé son contrat avec revalorisation
  • takl soit il part libre en gagnat des clopinettes d'après lui
  • takl en même temps il est pas con, il lui reste un an de contrat, donc soit on le prolonge avec revalorisation
  • lanfeust Dans un cas il est transféré, revalorise son salaire et devient un symbole antiblueco
  • raukoras Perrin, je t'aime !
  • takl nous sachons que tout est complot
  • lanfeust Mais c’est finement joué de sa part car cela va forcer MK à se positionner sur son cas
  • takl l'Ajax s'en était pas trop mal sortis avec une équipe de gamins en 94, mais il y avait 2-3 papas quand même
  • matteo Laissez les sachants s'exprimer
  • matteo Arrêtez de troller, on est pas sur Skyblog
  • takl en même temps sur le fond ils ont pas tort, on peut pas être crédible en ne faisant jouer que des enfants
  • athor Sels avait aussi un peu balancé après son départ
  • rcsbur67 Il doit en avoir tellement qui pensent la même chose en plus

Mode fenêtre Archives