Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rasage

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 9.965 lectures · Premier message par conan · Dernier message par rcsforever

  • Pour info, le Gillette 5 lames s'appelle Fusion...
    plus d'info

    Perso, je trouve que c'est un peu n'imp... je suis très content du 3 lames alors je vois pas pourquoi je claquerais X euros pour 2 lames de plus.
  • Le Gilette 3 lames jetable vert est top je trouve.

    Je rejoins mosto sur le blaireau, c'est un truc ultime (ceci dit, il faut mettre le prix je crois pour avoir du bon matos).
  • marc a écrit :
    Je rejoins mosto sur le blaireau


    Pauvre bête... :D
  • marc a écrit :
    Le Gilette 3 lames jetable vert est top je trouve.


    [-X [-X pas tres ecolo tout ce plastique foutu a la poubelle marc, pas bien du tout [-( ;)

    on est a trois sur le blaireau maintenant, compter 20 euros pour un bon modele en grande surface... :)
  • A mes débuts j'utilisais le blaireau à Papa , c'était le top (+)

    Ensuite je suis passé à la bombe de Mousse et au jetable. Je me coupais rarement, mais quelle souffrance, ça arrachait plutôt que raser b-( .

    Un jour mon padre m'a offert un électrique , et depuis ma vie a changé. Rasé de près, tout net, sans souffrir. Même s'il est vrai que je suis loin d'avoir une pilosité d'Ours.
  • Perso je reste au bon vieux bic 2 lames, et j'en suis très satisfait. Avec une bonne crême après rasage, c'est parfait.
    Pour ce qui est des boutons et des irritations, c'est parce que tu ne te rase pas assez régulièrement conan. Un rasage quotidien évite ces petits désagréments esthétiques.
    L'electrique, par contre, je ne m'y ferais jamais..

    Au fait vous êtes déjà allé chez un barbier? J'ai testé le rasage à l'ancienne au Maroc, c'est un très bon moment!
  • Moi je me rase depuis 3 ou 4 ans à l'électrique. Là il commence à se faire vieux donc faudrait que j'en change, mais excepté l'usure c'est clair que c'est top.
    Finies les vieilles mauvaises réputations ("l'électrique c'est de la merde", en général c'est proclamé par des gens qui n'ont jamais essayé et qui répètent ce que d'autres ont entendu depuis 20 ans, car à l'époque sans doute que le rasoir éléctrique a dû être de la merde), l'électrique, on peut se raser ivre mort, avec la gueule de bois, en bagnole :p , les yeux fermés, sans risque de se couper et sans irritation.
    C'est quand même pas mal.
  • chercher barbier sur Mulhouse moi...
  • mosto a écrit :
    Rien de tel qu'un bon blaireau à pépé http://www.aromathologie.com/images/blatad.jpg pour préparer le rasage. Honte aux industriels qui ont voulu nous faire croire que la mousse s'étalait à la main. Ils ont fait de nous une génération d'écorchés !


    ça c'est même pas la peine... un bon truc comme ça sous le mouton, ça chatouille à mort même avec la mousse

    Perso, j'ai de la mousse à raser et je trouve que ça marche bien... on sent à fond la différence avec ou sans. Le tout couplé à un Mach3 Turbo et a de l'after-shave Niveau, ça marche plutôt bien :)
    Mais rien ne vaut un week-end sans rasoir... ça c'est le bonheur des samedis et dimanche matin (+)
  • On attend avec impatience les conseils de rachmaninov qui a testé spécialement pour nous le Gillette Mac3 de Gérard Holtz. Celui du Dakar... :)
  • ah, enfin je me prends une vanne ! :p
  • captainflirt a écrit :
    On attend avec impatience les conseils de rachmaninov qui a testé spécialement pour nous le Gillette Mac3 de Gérard Holtz. Celui du Dakar... :)


    bah avoir une barbe de 4 jours tous les jours de l'année..... ce n'est pas donné à tout le monde hein :D
  • Un conseil de fille ? Ne vous rasez pas... :'>
  • Par contre, rasez vous les filles! [-o
  • ah ouai et ca c'est un conseil de garcon!!! :)) :)) :)) :))
  • Tu parles de quelle partie du corps là? :D
  • conan a écrit :
    Par contre, rasez vous les filles! [-o


    T'es fou toi ???? "Epilez-vous les filles" faut dire, sinon tu vas le regretter amèrement ! :))
  • Après il se demande pourquoi ça le démange le lendemain... :D
  • peschane a écrit :
    Tu parles de quelle partie du corps là? :D


    Je ne fais que citer en réponse... :))
  • C'est clair, le rasage c'est juste en cas de secours nous on s'épile :))

    Et quand je vois que vous vous plaignez de vous raser, nous on souffre beaucoup plus :((
  • Il parait qu'il faut souffrir pour être belle.
    Merci les filles, on compatie à mort :p .
  • y'en a qui souffrent plus que d'autres hein ! [-(
  • Y en a qui sont plus velues tu veux dire? :-B :p
  • nan, y'en a qui sont moins belles déjà au départ :((
  • à l'arrivée aussi :o)

    heureux d'avoir passé un peu plus de deux ans avec vous, ce fut un réel plaisir... :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives