Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rasage

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 9.965 lectures · Premier message par conan · Dernier message par rcsforever

  • J'ai un rasoir electrique Philips coolskin philishave et je dois admettre qu'avec sa crême intégrée, il est assez doux pour la peau, sauf sous le menton, qui est une partie très sensible chez moi.
    mais je dois admettre que pour la finition, pour un rasage bright, rien ne vaut une bonne lame et de la mousse !

    A ce propos, j'utilise des jetables de Wilkinson... je trouve cela assez commode, plutôt économique et d'une aussi bonne précision que les rasoirs traditionnels
  • Bref on a tous une peu et un poil différents... Ah si je pouvais me refaire! Je voudrais un poil doux, des cheveux sans épis et implantés normalement (je suis la hantise des coiffeurs), puis je serais un peu plus grand, avec des tablettes à la place de la mousse au chocolat au niveau du fût de bière :))

    Ceci dit, je recommande l'huile verte de rasage (et après-rasage intégré) que j'ai trouvée en pharmacie. C'était relativement cher, mais entre le flacon et sa recharge, ça fait l'affaire depuis 10 mois, avec une sensation de fraîcheur assez agréable, et un "confort de glisse" sehr sympatisch.
  • snoopinator a écrit :
    Bref on a tous une peu et un poil différents... Ah si je pouvais me refaire! Je voudrais un poil doux, des cheveux sans épis et implantés normalement (je suis la hantise des coiffeurs), puis je serais un peu plus grand, avec des tablettes à la place de la mousse au chocolat au niveau du fût de bière :))


    Ah bah dis moi, ce te fait une belle liste de cadeau à demander au papa noel !!!!!!! :-B
  • wu-forever a écrit :
    pour ma part j'ai également une barbe qui pousse vite et la laisse pousser quelques jours car j'ai la flemme de me raser tous les jours :'> . mais sous la contrainte de ma copine qui exige une barbe de 2jours je suis forcé de la raser passé ce délai :D . sinon pour le rasoir c'est un M3 power qui est très bien (+) , un passage suffit voire 2 au grand max et je n'ai meme pas besoin d'après rasage


    Tiens, ma copine, elle, veut que j'me laisse pousser la barbe :))
    J'pense me raser à nouveau dans deux semaines !
  • marc a écrit :
    Pas d'huile idéale en tête non... tu peux utiliser de l'huile pour bébé, ça marche très bien.

    Ben merci pour ce conseil, j'ai essayé pour la première fois hier, et c'est parfait (+)
  • Si comme moi vous vous rendez régulièrement sur le site web de l'équipe, vous avez pu constater que le dit site est littéralement envahi par la pub pour le nouveau rasoir Gilette Fusion dont je vous parlais il y a quelques semaines.
    Une face à 5 lames, plus une de l'autre coté "pour la précision", c'est plus un rasoir, c'est une moissonneuse-batteuse.
    Mais où s'arrêteront-ils ?
    Quelqu'un l'a-t-il déjà testé ?
  • :O ca fait 6 lames en tout! Jamais j'oserai tenir un truc pareil en main...
  • Où est-ce qu'on s'achète un électrique de nos jours au centre ville, sachant que j'ai pas envie de galoper à Auchan ? :-/
    Y vendent ça au Printemps ou au Magmod (Galeries) ? #-o

    Edit : à part DMC...
  • BHV ?
  • Le BHV aux Halles est fermé il me semble :-'
  • Oups, ça fait un bail que je n'y ai plus mis les pieds :-s
  • Je crois qu'ils en vendent au Pritemps & Co mais à mon avis, ce ne sera pas donné!!

    Le mieux : darty ou auchan, et au pire cherche sur le net...
  • je viens d'acheter le nouveau gilette fusion avec la mousse à raser qui va avec :D

    plutot satisfait , en tout cas c'est beaucoup mieux qu'avec mon ancient rasoir electrique :-'
  • Moi je suis plutôt pour l'épilation, ça repousse moins dru et au final ça repousse même pas O:)


    Si on le fait pourquoi pas vous :p
  • Citation:
    Moi je suis plutôt pour l'épilation, ça repousse moins dru et au final ça repousse même pas


    Entierement épilée? =P~ =P~ =P~ :p
  • spawn671 a écrit :

    Citation:
    Moi je suis plutôt pour l'épilation, ça repousse moins dru et au final ça repousse même pas


    Entierement épilée? =P~ =P~ =P~ :p


    Certain en loupe pas une... :o)
  • Ils peuvent toujours essayer...
  • keemy a écrit :
    Moi je suis plutôt pour l'épilation, ça repousse moins dru et au final ça repousse même pas O:)


    Si on le fait pourquoi pas vous :p

    Pas très "viking attitude" tout ça... [-X (-)
  • keemy a écrit :



    Si on le fait pourquoi pas vous :p


    Parce qu'on est fiers de nos poils, et que c'est pas parce qu'on nous montre des metrosexuels à la télé qu'on se sent obligés de faire pareil.
  • keemy a écrit :
    Moi je suis plutôt pour l'épilation, ça repousse moins dru et au final ça repousse même pas O:)


    Pareil, d'ailleurs j'y vais là... Aïe... :|s
  • Je ne comprends pas qu'on veuille couper ses poils, se tatouer ou poser un perçage surtout quand même un employé de banque le fait : j'avais un ami qui avait des inscriptions sur le visage, il les a enlevées. Laissons faire la nature ! Ceci dit, je me rase la barbe à cause des poils blancs.
  • http://perso.orange.fr/aventures.voyages/voyages/oceanie/papou/pa...
    C'est net, faudrait qu'ils arrêtent un peu ces mecs de vivre à l'encontre de la nature, c'est ridicule à la fin.
  • Je porte actuellement un collier et une barbe d'une semaine à peu près. Rasage rasoir avec blaireau, mousse, etc etc, parfois à l'électrique, même si j'aime moins. Adepte du port du bouc (obligatoire), voir de la mouche (tsé)... mais actuellement trop fainéant pour me raser... J'entretiens juste ma barbe...

    Eau de Cologne TABAC... pour les connaisseurs :p

    EDIT : rien à voir avec mon avatar actuel...
  • keemy a écrit :
    Moi je suis plutôt pour l'épilation, ça repousse moins dru et au final ça repousse même pas O:)


    Si on le fait pourquoi pas vous :p


    Parce que pour ma part, je porte une toison assez imposante sur le torse et ca me prendrait 48h non stop de tout épiler... :D

    A noter que j'ai resolu mes problèmes de rasage avec les jetables Wilkinson verts, tous les matins direct sous la douche, sans mousse à raser. Résultat très satisfaisant. (+)
  • Moi j'ai essayé le rasage après une bonne humidification du visage à l'eau chaude,( donc douche avant pourquoi pas), trois lames de Gillette je crois je sais pas en fait, et une mousse spéciale peau sensible achetée en pharmacie et résultat assez correct je dois avouer. :)
    On m'a même dit que j'avais une peau de bébé... :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives