Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Farez Brahmia

Chargement...

Flux RSS 930 messages · 88.663 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • Parce qu'il décide de rester dans la région pour poursuivre sa carrière (et gagner sa vie), il ne mérite pas de gentillesse ?
  • Strasbourg était le club de son coeur, et patati et patata... Les questions journalistiques sur l'appartenance affective des joueurs à un club autant que les réponses des affutés du verbe aimer demeurent les mêmes : de grosses fumisteries. Brahmia ? Sur-fait, même cardiaquement ! :))
  • brahmia peut etre a Mulhouse mdrrrrrrr
  • Il n'a plus le niveau requis pour jouer en National, mais a la possibilité de jouer dans un club ambitieux de CFA, qui plus est pas loin de sa famille. On en va pas non plus parler de trahison...
  • alsacien2 a écrit, le 2013-06-01 12:22:46 :
    oubliez toutes les gentilles choses que j'ai pu dire sur lui ....

    On ne les avait pas retenues !
    Plus sérieusement, je suis d'accord avec @athor.
    D'ailleurs, je suis curieux de savoir la liste des clubs "interdits" pour les anciens strasbourgeois, ainsi que les raisons. @alsacien2, tu commences la liste ? On met le FCM dessus si je comprends bien. Pourquoi d'ailleurs ? Parce qu'on s'est tirés la bourre en D2 il y a plus de 20 ans ?
  • Faut pas oublier qu'il est Haut-Rhinois avant tout ( comme les Amzine, Keller's, Erhet...), ça me paraît être un choix de carrière logique.
  • rachmaninov a écrit, le 2013-06-01 13:48:28 :
    alsacien2 a écrit, le 2013-06-01 12:22:46 :
    oubliez toutes les gentilles choses que j'ai pu dire sur lui ....

    On ne les avait pas retenues !
    Plus sérieusement, je suis d'accord avec @athor.
    D'ailleurs, je suis curieux de savoir la liste des clubs "interdits" pour les anciens strasbourgeois, ainsi que les raisons. @alsacien2, tu commences la liste ? On met le FCM dessus si je comprends bien. Pourquoi d'ailleurs ? Parce qu'on s'est tirés la bourre en D2 il y a plus de 20 ans ?


    si tu ne retiens pas les choses gentilles de ma part pourquoi devrais je commencer une liste ? :x
  • The Alsacien2's List ?
  • Je pense même que l'on devrait soutenir Brahmia dans l'épreuve qui l'attends, travailler à Mulhouse voir pire y habiter :|s
    Courage Farez.
  • Ça va on s'y fait, enfin lorsqu'on évite les vampires les loups garou et les écorcheurs bien entendu.
  • guigues a écrit, le 2013-06-01 14:09:59 :
    Je pense même que l'on devrait soutenir Brahmia dans l'épreuve qui l'attends, travailler à Mulhouse voir pire y habiter :|s
    Courage Farez.


    :))
  • guigues a écrit, le 2013-06-01 14:09:59 :
    Je pense même que l'on devrait soutenir Brahmia dans l'épreuve qui l'attends, travailler à Mulhouse voir pire y habiter :|s
    Courage Farez.

    de Bourgfelden à Bourtzwiller, la loose. il était si brillant ici :(
  • Bourtzwiller ? :-/
  • FC Mulhouse : Brahmia garde contact. Farez Brahmia, non conservé par les SR Colmar (National), est toujours en contact avec le FC Mulhouse (CFA). « Il faut encore qu'on se mette d'accord financièrement, mais comme il espère toujours retrouver le monde pro ou rester en National, on n'a pas de réponse définitive de sa part, précise le président Alain Dreyfus. Mais personnellement, j'ai bon espoir qu'il signe chez nous. » Après avoir enregistré mardi soir la prolongation de contrat d'une saison de son attaquant Mini Balogou - avec une revalorisation salariale de 30 % à la clé -, le FCM travaille donc toujours d'arrache-pied à la construction de son équipe première. Le club mulhousien cherche un gardien d'expérience, trois défenseurs dont deux centraux, un milieu offensif et un milieu relayeur. Pour ce dernier poste, les discussions avec un joueur de grand gabarit sont en cours. Le meneur de jeu Pascal Johansen, lui, réfléchit toujours... L'Alsace
  • Si il arrive à trouver un club pro, il est vraiment chanceux, 'fin bon avec les agents de nos jours.
    Sa carrière est en train de partir en cacahuète je trouve.
  • uso45 a écrit, le 2013-06-13 06:30:59 :
    Si il arrive à trouver un club pro, il est vraiment chanceux, 'fin bon avec les agents de nos jours.
    Sa carrière est en train de partir en cacahuète je trouve.


    Les agents font parfois des miracles, regarde Fanchone qui a réussi à atterrir en Italie, fallait le faire !!!
  • Oh! Au départ d'Entzheim on trouve des vols directs pour Rome et Palerme. Si on passe pas Roissy, Orly ou Francfort, qui sont tout de même assez proches, même pour une starlette, les destinations pour l'Italie sont encore plus nombreuses. Alors franchement atterrir en Italie depuis Strasbourg n'a rien d'un exploit.
  • Le pauvre... quitter le Racing pour ensuite se retrouver en CFA à Mulhouse b-(
  • Oui, on peut vraiment dire qu'il a m**dé...

    Il a fait sa danseuse pour ne pas venir au Racing car il voulait jouer en national. Résultat des courses il loupe l'ascenseur et se fait remercier par Colmar...
  • Il faudrait qu'il s'interroge franchement sur la qualité de ses conseilleurs car sa carrière en pâtit déjà !
  • Il est encore à Colmar pour l'instant hier donc à voir, il a participer à la qualification du club pour la finale de la coupe D'Alsace hier.
  • Un de plus qui croyait que le ciel était plus bleu ailleur!
  • Ce message est une brève publiée par steiweri67.
    L'ex-Strasbourgeois Farez Brahmia s'est engagé avec Mulhouse (CFA).
    Source: L'Alsace
  • Le peu de réaction résume la situation. ..
  • C'est quand même marrant de voir l'inversion de la trajectoire entre la carrière de Brahmia et le Racing..
    Il nous est maintenant en CFA, le Racing lui, en National.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives