Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Farez Brahmia

Chargement...

Flux RSS 930 messages · 88.664 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • Je ne l'ai vu joué qu'une fois cette saison et c'était contre Oberlauterbach en finale de la Coupe d'Alsace, donc mon propos reste à relativiser; mais il m'a quand même vraiment impressionné: Il avait un rôle plus axial avec beaucoup de libertés et on retrouvait ses qualités de dribleur et de percussion qui en avaient une des coqueluche de la Meinau il fut un temps, et à cela s'est ajouté beaucoup plus d'impact physique et de la réussite devant la cage ;)
    Je crains que ce soit une bonne recrue pour le fcm :(
  • Tant mieux pour le FCM. On s'en fout, nous, on est une division au-dessus :D
  • Et puis m... à Mulhouse pour qu'il monte enfin cette année :p
  • Bonne chance à lui, il n'avait qu'à rester en 2011.Il en avait la possibilité.
  • A participé au match Haguenau - Mulhouse 1-1, 2-3 ap (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 2-3 (Coupe d'Alsace) le : titulaire
  • A participé au match Mulhouse - Bourg-Péronnas 1-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match RCS II - Sarre-Union 3-1 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Mulhouse - RCS II 1-3 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire Avertissement
  • Farez Brahmia a décidé de prendre sa retraite de joueur à l'issue de cette saison, sans doute pour mieux se consacrer à son rôle d'entraîneur des U19 du FCM.

    Il a même eu droit à une haie d'honneur:
    https://cdn-s-www.dna.fr/images/79DA4486-250E-4895-883D-02456AD4E...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives