Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Changement du nom du club

Chargement...

Flux RSS 182 messages · 19.912 lectures · Premier message par athor · Dernier message par hyrka

  • Quelle horreur moi qui pensait que le Racing n'était que le club de Strasbourg et de ses colonies cussiennes, une telle ouverture à l'internationale est impensable ! [-(
  • Prochaine étape : Racing Club de Strasbourg Alsace Libre ;)
  • Qu'est ce qu'on fait pas pour le pognon #-o le mot alsace revient quand meme cher :O
  • je propose de transposer le modèle au stade :

    Le financement par la Région de la rénovation du stade ou de la constuction d'un nouveau stade de la Meinau, les supporters seront bien prêts à accepter un "stade de la Meinau-Elssas" :p
  • Je pense que cela aurait pu être pire .
    FUKA aurait racheté le club , on aurait eu droit au RCS FUKA
  • Il se murmure qu'en représailles, le FCM prendrait le nom de FC Mulhouse Sud-Alsace.
    Ah non, y a pas de pognon à Mulhouse.
  • FC Mulhouse Est-Franche-Comté, mouah que ça aurait de la gueule!
  • FC-Mulhouse-Lutterbach-Dornach-Brunstatt-mais-il-y-a-encore-de-la-place-si-vous-venez-de-plus-loin.
  • echouafni a écrit :
    "Le Racing Club de Strasbourg change de nom et devient le Racing Club de Strasbourg Alsace". [LAFA]

    C'est passé comme une lettre à la poste : aucune réaction, ni dans les journaux, ni sur le stub !


    Le changement ne sera pas vraiment visible, on conservera le même logo et on parlera toujours du Racing et même du RCS dans la presse et les médias. Le rajout du terme "Alsace" est surtout symbolique et ne figurera vraiment que sur des documents officiels, un peu comme la saison dernière où la dénomination exacte du club était "ARCSF" (Association Racing Club de Strasbourg Football).
  • FC Mulhouse-bordel-de-merde-on-est-coincés-en-cfa
  • J'aime l'Alsace. J'aime le Racing. Et pour moi les 2 sont indissociables. Alors associer les 2 me convient parfaitement bien.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les membres de l'association ont adopté à l'unanimité la nouvelle appellation du club : Racing-Club de Strasbourg Alsace.
    Source: L'Alsace
  • Du coup le logo va changer? On pourrait lancer un concours de logos non?
  • Il est question d'ajouter un Alsace, dont tout le monde se contrefout faut il le souligner, au nom du club. Pour le moment il n' a jamais été question de toucher au logo. D'ailleurs j'aime pas que l'on touche au logo :-'
  • Je m'engage à ne jamais utiliser cette nouvelle dénomination. [-X
  • RCSA ça sent l'assistanat. Il faut bien reconnaitre que le club est sous assistance publique, Région et CUS essentiellement.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube stI3TkXZ1HE via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=stI3TkXZ1HE&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Nique le Rcsa comme dirait Joey Starr =;
  • Curieux de voir si les journaux vont suivre dans les articles.
    On ne change pas de logo mais lorsqu'il faudra parler du Racing (de manière officielle) ce sera RCS Alsace. Est-ce que le speaker l'utilisera aussi ?
  • Pour le speaker c'est RACING tout court :)-
  • il-vecchio a écrit, le 2012-07-25 09:32:57 :
    RCSA ça sent l'assistanat. Il faut bien reconnaitre que le club est sous assistance publique, Région et CUS essentiellement.

    Ca sent la censure et le carré blanc aussi :p
  • yoyo67 a écrit, le 2012-07-25 13:06:58 :
    Pour le speaker c'est RACING tout court :)-



    Non pour le speaker, c'est "allez RaaaAAACINgueu...!!!" :p
  • Vive le RCSA ! Ne serait-ce que parce que ça permet à des "presque" jeunes de 30 ans de pas vivre leur sclérose à fond les ballons (de foot) ! Même s'ils ont l'impression de vivre un grave traumatisme dans l'immédiat, ça leur apprendra que les choses changent et qu'il faut savoir s'adapter, sinon on meurt. :)
  • Si c'est juste le nom qui change et c'est tellement minime .
    Que ceux qui ne sont pas d'accord se cotisent , il y a 500 000 € à mettre .
  • Moi je trouve que c est mieux et ne critiquons pas le soutien public à défaut il faudra augmenter le prix des billets
  • Pour speaker, ce sera toujours :
    -un joueur, ça joue
    -un entraineur, ça entraine
    un supporteur, ça supporte
    et un speaker, ça S'PIQUE

    C'est du moins ce qu'il a dit lors du dernier match

    Heureusement qu'il n'a pas interverti les propos
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives