Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maradona : El Pibe de Oro

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 16.117 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chrisneudorf

  • Ce qui est sur c'est que Maradonna va s'en prendre plain la gueule si l'Argentine quitte la compétition prématurément. Autant jusque là c'était Messi le bouc-émissaire, mais la phrase "venez me la sucer..." lancé aux journalistes ca ils ne l'ont pas oubliés...
  • conan a écrit, le 2010-05-12 08:46:33 :
    rcsforever a écrit, le 2010-03-15 15:41:32 :

    Dire que sans cette équipe d'Allemagne briseuse de rêves à l'époque,on aurait pu assister à un duel mythique entre la bande à Hidalgo et celle de Bilardo..
    Un duel entre Maradona et Platini en finale de la coupe du monde..


    Note que l'Argentine de Bilardo n'avait rien d'extraordinaire, si ce n'est Maradona. C'était une équipe solide, mais sans grand génie, avec Maradona au sommet de son art à la manette. Bien peu seraient d'ailleurs capables de citer les autres champions du monde de 86.


    Je me souviens de Brown, un super défenseur et de Valdano, très loin d'être des peintres ces deux là. Y'avais aussi le gardien Pumpido et un joueur du nom d'Olarticoecha (c'est vrai, c'est du nom dont je me souviens mais il avait aussi fait la coupe du monde 90).
  • superdou a écrit, le 2010-05-12 08:50:26 :
    Burruchaga ?
    Cannigia ?
    O:)


    Valdano
    Le gardien c'était pas Goicotxea ou un truc comme ça ?
  • 1990 pour Goicoetchea.

    Sinon il y' avait aussi Juan? Simon futur Racingman.

    Edit: Simon aussi c'était en 90 en fait...
  • superdou a écrit, le 2010-05-12 08:50:26 :
    Burruchaga ?
    Cannigia ?
    O:)

    Caniggia, pas de coupe du monde en 1986, trop jeune!
    (et pas non plus en 1998, trop coupe de cheveux de jeune :D )
  • conan a écrit, le 2010-05-12 08:46:33 :
    Note que l'Argentine de Bilardo n'avait rien d'extraordinaire, si ce n'est Maradona



    Exact et rarement un joueur aura autant dominé son sujet,sachant qu'on peut dire à 99,9% que sans lui l'Argentine ne remportait pas cette coupe du monde.
  • FOOT - Le sélectionneur argentin va avoir du mal à se réconcilier avec la presse...

    http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-05/2010-05-20/arti...

    Il y avait eu les insultes de Diego Maradona lancées aux médias lors de la qualification de l'Argentine pour le Mondial. Mercredi, «El Pibe de Oro» s'est à nouveau fait des amis en écrasant le pied d'un journaliste qui tentait de l'interviewer. Un incident qui rappelle la péripétie de John Terry. En mars, le capitaine de Chelsea renversait un salarié du club, après l'élimination des Blues en Ligue des champions.
    Mais n'est pas Maradona qui veut car, au lieu de descendre de la voiture pour prendre des nouvelles du journaliste, le sélectionneur argentin s'est acharné sur sa victime: «Idiot, pourquoi tu mets ta jambe ici alors que je vais passer en voiture!» Le journaliste a finalement été conduit à l'hôpital et souffre de légères blessures à la jambe gauche. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des pieds en or

    Maradona dans ses oeuvres:



    20 Minutes
  • Diego Maradona écarté de la tête de la sélection argentine

    La Fédération argentine de football (AFA) a décidé de ne pas renouveler le contrat de Diego Maradona à la tête de la sélection albiceleste, a annoncé mardi un porte-parole de l'AFA.

    «Le comité exécutif de l'AFA, réuni au complet, a décidé à l'unanimité de ne pas renouveler le contrat de monsieur Diego Maradona à la tête de la sélection argentine de football», a déclaré le porte-parole de l'AFA, Ernesto Cherquis Bialo, lors d'une conférence de presse.

    Maradona, en poste depuis octobre 2008, sera remplacé à titre provisoire par le sélectionneur des moins de 20 ans, Sergio Batista, pour le prochain match amical contre l'Irlande, le 11 août à Dublin.

    Cette décision survient trois semaines après l'élimination de l'Argentine en quart de finale du Mondial-2010 par l'Allemagne (4-0) et au lendemain d'une réunion houleuse entre le président de l'AFA Juan Grondona et Maradona.

    Le dirigeant aurait demandé au sélectionneur de se séparer d'une partie de son encadrement pour continuer à la tête de l'albiceleste, alors qu'el «Diez» avait déclaré dimanche soir qu'il était hors de question de toucher ne serait-ce qu'à son intendant ou son masseur.

    L'Alsace
  • Maradona entraîneur à Dubaï

    http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201105/644x416/diego-m...

    Le club Al-Wasl de Dubaï est parvenu à un accord avec l'Argentin Diego Maradona, engagé comme entraîneur pour la prochaine saison, a annoncé Marwane Ben Bayatt, le vice-président du club. «Nous sommes parvenus à un accord avec Maradona et un communiqué sera publié ultérieurement», a déclaré le bras droit du président. L'ex-star et sélectionneur du football argentin, 50 ans, a effectué samedi une visite de quelques heures à Dubaï où il a rencontré les joueurs et les dirigeants d'Al-Wasl. Selon la presse locale, il a alors fait part de sa disposition à entraîner ce club

    FF
  • Diego Maradona viré d'Al-Wasl !
    Décidément la carrière d'entraîneur de Diego Maradona connaît des difficultés.

    Après s'être fait limoger de son poste de sélectionneur de l'équipe d'Argentine, El Pibe de oro vient d'être viré par les dirigeants d'Al-Wasl après seulement une saison passée au Moyen-Orient
    Footmercato
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives