Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maradona : El Pibe de Oro

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 16.119 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chrisneudorf

  • La fameuse" Main de Dieu " en vidéo par ici !!

    et pour ne pas oublier que Diégo était avant tout ses déboires un joueur inégalable, le second but parqué face aux anglais , c'est par là quoi !
  • Maradona de 121 à 70 kg?

    L'ancien footballeur argentin Diego Maradona a subi une intervention chirurgicale en vue de perdre du poids dans une clinique de Carthagène (Colombie). Cette opération vise à réduire la capacité d'absorption de l'estomac. Il pourrait passer de 121 à ...70 kg.

    source : l'alsace
  • Il s'est fait poser un anneau gastrique quoi... :))
  • Selon ses médecins, Diego Maradona, l'ancien joueur-vedette argentin et mondial, récupère «favorablement» après avoir été opéré samedi en vue de perdre du poids, et pourra sortir au plus tard mercredi de sa clinique à Cartagena de Indias en Colombie.

    «Il (Maradona) récupère bien. Dimanche, il a pu se déplacer et faire une promenade», a déclaré le Dr Carlos Chaux, ajoutant qu'en l'absence de complications post-opératoires le champion du monde 1986 pourrait sortir de la clinique dans 48 heures.

    Agé de 44 ans, Maradona, qui réside désormais à Cuba mais était arrivé le 10 février à Cartagena, a subi une opération chirurgicale appelée «by-pass gastrique» visant à réduire la capacité d'absorption de son estomac.

    «Les patients obèses qui ont subi cette opération peuvent avoir une vie normale avec des habitudes alimentaires saines, et même boire de l'alcool, mais modérément», selon le Dr Francisco Holguin, directeur de la clinique Medihelp Service où Maradona a été opéré.Grâce à cette opération, le poids de l'Argentin pourrait passer de 121 à 70 kg en l'espace de dix à douze mois, estiment les médecins.

    L'ancien «Pibe de oro» (gamin en or), champion du monde en 1986, avait failli mourir en avril 2004 en Argentine d'une crise cardiaque due à une surdose de cocaïne.

    Source : lequipe.fr
  • Tiens, les médecins ne disent pas s'ils les patients ayant subi cette opération peuvent continuer à se droguer, même modérément... :-'
  • Maradona a quitté la clinique


    L'Argentin Diego Armando Maradona, opéré samedi dans une clinique colombienne pour se faire poser un «by-pass gastrique», est sorti mercredi «par ses propres moyens» de l'établissement.

    Maradona est sorti mercredi, tôt dans la matinée, quatre jours après s'être fait poser un «by-pass gastrique», une opération qui permet de réduire de 95% la taille de l'estomac, a expliqué le directeur de la clinique Medihelp de Cartagena de Indias, Francisco Holguin. «Diego est sorti par ses propres moyens et dans un excellent état d'esprit. Il restera les prochains jours à Cartagène (Colombie) et il est confirmé qu'il se rendrait à Buenos Aires pour participer au centenaire du club de Boca juniors le 3 avril», a ajouté Francisco Holguin.

    Un des chirurgiens, qui a opéré Maradona a déclaré mercredi que l'ancien capitaine de la sélection argentine, était «dans un état de santé parfait.»
    Maradona, 44 ans, devrait dès à présent se soumettre à un régime composé exclusivement d'aliments liquides pendant 15 jours avant de reprendre progressivement une alimentation normale.

    source : lequipe.fr
  • Juste pour dire que j'ai vu les images de Maradona se rendant à l'hosto... Ca m'a vraiment choqué! Je ne sais pas si vous imaginez ce que c'est un mec qui mesure 1m60 à tout casser et qui pése 120 Kg! Franchement quand on a connu le joueur que c'était, c'est d'un pathétique... :(
  • Juste pour dire que j'ai vu une photo de Diego dansant le Tango pour une émission de télé ... Il a VACHEMENT maigri. :O
    Apparemment, il va beaucoup mieux, tant mieux !!
  • oui il présente des émissions en Italie je crois. Il a perdu 45 kg et pèse maintenant 74 kg, plus très loin de son poid quand il était encore joueur :)
  • royrodgers a écrit :
    Juste pour dire que j'ai vu une photo de Diego dansant le Tango pour une émission de télé ... Il a VACHEMENT maigri. :O
    Apparemment, il va beaucoup mieux, tant mieux !!


    tiens on a du voir la meme emission sur la RAI la semaine derniere ;)
    je me demandait meme si ce n'etait pas une rediff parce qu'il avait vraiment une ligne limite svelte...
  • C'est pas plutôt à la télévision argentine qu'il anime une émission sur le football ? :-/
  • moi je l'ai vu sur la RAI et c'etait plutot une emission de variétés...
  • Bon, je vais mettre tout le monde d'accord.

    Il présente une émission de variété sur une télé argentine avec son compère Goicoxea, l'ancien gardien de la sélection argentine en Italie. Cette émission s'appelle "Numéro 10". Téléfoot s'en est fait l'écho car il avait invité Zidane a participé à cette émission en duplex de Madrid.

    Il me semble qu'il a aussi participé à une émission italienne dans laquelle il devait prendre des corus de danse avec une professionnelle, puis participer à un concours contre d'autres célébrités sur le plateau télé.

    Enfin, il a bien perdu beaucoup de poids depuis la pose de son anneau gastrique. :)
  • Yesss exact boogie (+) , il participe à une émission en début de semaine en argentine (lundi soir je crois) puis file un ou deux jours après en Italie pour une participation à un show de danse...apparement c'est un rythme de fou pour qq'un qui a été si proche de la mort, enfin...c'est Diego!!!

    Je ne sais pas si qqq'un en avait déja parlé sur le Stub mais le génial Emir Kusturica est en train de tourner un documentaire sur Diego =P~ vivement sa sortie en salle ;)

    PS : siro doit être plus au courant que moi !!!
  • ah ça doit être lors de l'émission italienne dont parlait boogie que je l'ai vu danser.... C'est clair qu il avait l air limite svelte...
    ET puis vivement le film de Kusturica... ça promet d'être un joyeux bordel (comme tous ses films) :)- B-) =P~
  • Tiens...
    Je me souviens d'un reportage sur El Pibe de oro gamin qui retrace ça carrière de gamin (avec une vidéo ou on le voit dire à 10 ans "Je serais champion du monde de football un jour" :O ).
    Ca doit dater de 1993 par là... sur... Antenne2, l'émission du samedi qui s'appellait Terre de foot ou un truc comme ça. C'était présenté par Didier Roustan et les reportages étaient vraiment pas mal (pour l'ado que j'étais).
    Un autre tout aussi superbe avait été fait sur le King Eric suite à son passage à Leeds.
    Faut que je retrouve ces cassettes =P~

    (sinon, y'a pas moyen de changer le nom du topic, parce que c'est plus d'actualité et Diego, ben... c'est Diego quoi :) )

    Pour les fans... y'a une chanson en son honneur de Rodrigo qui s'appelle "La mano de dios", vraiment bien...
  • Je me souviens bien de ce reportage (même si le nom ça me dit plus grand chose #-o )...dans ce reportage, on le voyait aussi jongler avec une feuille de papier qu'il avait mis en boule...un truc de fou :O

    C'est clair que c'était un super joueur...dommage que la tête ait pas suivi, il aurait pu être "le" joueur de football :-s
  • 11/11/2005
    Foot - CM2006 : Maradona n'est pas encore prêt



    Diego Maradona ne rejoindra pas l'encadrement technique de la sélection argentine pour la prochaine Coupe du monde. L'ancienne star du football a refusé la proposition du président de la Fédération argentine Julio Grondona, estimant que le moment était mal choisi.

    «Je ne crois pas que ce soit le meilleur moment pour rejoindre la sélection», a déclaré Maradona au micro de la radio de Buenos Aires Radio del Plata. «Je veux mettre Grondona hors de cause, je sais qu'il m'aime bien et qu'il désirait vraiment m'intégrer à la sélection.»

    Lundi, le président Grondona avait confirmé l'arrivée de Diego Maradona pour le 16 novembre lors d'un match amical au Qatar. «Avant (...), il avait ses obligations contractuelles (à la télévision). Et une fois qu'il sera en place, il signera un contrat», avait-il expliqué. Diego Maradona, que les médias ne voyaient pas s'entendre avec le sélectionneur José Peckerman, a justifié son refus de rejoindre la sélection argentine: «Je veux dire clairement que je ne veux être au-dessus de personne.» Le feuilleton toucherait-il à sa fin ?

    L'equipe.fr
  • superdou a écrit :

    L'ancien international argentin, âgé de 43 ans, a été entubé et placé sous assistance respiratoire dans une salle de soins intensifs, a indiqué la clinique helvético-argentine dans un communiqué médical.



    juste comme ça, entubé ça veut dire autre chose, on dit intubé !!
    et sinon, quelqu'un qui n'a pas fait d'arret cardio respiratoire et qui en fait un a tout autant de chances de mourir que quelqu'un qui en fait un 2e! et des coeurs dilatés, yen a des tas dans le monde, et pourtant ils ne meurent pas tout brutalement ! on peut vivre avec !
    bref, tout ça pour dire que j'espère ne jamais avoir à soigner un patient comme ça!
  • D'aprés So Foot http://www.sofoot.com , il y a une petition pour le retour de El Diego en selection pour jouer la CM, 5 minutes...

    Nul n'est prophète en son pays assène le dicton, mais dans une Argentine en crise et à la recherche de repères, Maradona est considéré comme un véritable dieu. La 'Mano de Dios' ou le fait qu'il ait humilié la perfide Albion en plein conflit des Malouines y est sans doute pour quelque chose. Mais ce n'est pas tout.
    De son pauvre quartier argentin de la Boca, en passant par Naples, la ville des voleurs et Séville, celle des gitans, Maradona a su se faire accepter là ou beaucoup ne se seraient jamais adaptés. Charismatique et grande gueule, 'El Pelusa' a attisé les passions dans des villes en crise qui ne demandaient qu'à s'enflammer pour émerger sur la scène (géoplotique) internationale. L'opium du peuple s'est ainsi tout fait pardonner : drogues, fêtes, kilos, relations avec la mafia...
    Aussi populaire sur le terrain qu'en dehors, Maradona jouit d'un statut spécial, sorte de fanatisme absolu : un culte de la personnalité quasi Stalinien. La création d'une église vouée à son culte ou les nombreuses offres d'organes d'anonymes qu'il a reçues alors qu'il était au bord de la mort, sont des preuves d'amour aussi folles que démonstratrices.
    Neuf ans après que Maradona ait raccroché les crampons, l'Argentine footbalistique est encore à l'affût d'un éventuel retour du messie. Le site web www.eldiez2006.com.ar est ainsi à l'initiative d'une pétition qui a pour but d'obtenir que l'astre argentin puisse jouer 5 minutes lors du mondial allemand. En deux jours, cette proposition a reçu 1200 signatures de la part des internautes du monde entier. « Nous sommes en train de recueillir des signatures afin de constituer un dossier que nous proposerons officiellement à la fédération argentine de football. Ce serait fantastique de le voir à nouveau avec le numéro 10 sur les épaules », affirme l'instigateur de cette pétition, Raul Chambredonne.
    Allégé de 43 kilos de graisse, l'homme de la pampa pourrait peut-être faire de l'ombre au gaucho Ronaldinho. Tous aux urnes!!
  • Dans un sens ce serait génial, j'adore le personnage. Mais je ne comprends pas trop: l'idée ce serait de lui attribuer un ticket spécial, une "invitation" pour qu'il fasse ses 5 minutes, où alors une vraie place dans la liste des 23? Dans ce cas j'imagine la tête du gars à qui ont va dire "Désolé, vieux, on te prends pas dans les 23, y' a Dieu qui doit faire son show..."
  • Je suis du même avis et tout aussi partagé que toi takl... Bon, diego a la WM2006, c'est quand même irréaliste hein, il y a peu de chances pour que cela se fasse.
  • imaginez qu'il mette un but sur coup franc, et qu'il meure dans la foulée d'une crise cardiaque dans la foulée. quel fin à la Molière....

    moi cela m'eclaterait car le foot profesionnel c'est avant tout du rêve...
  • Maradona pète les plombs et un salon VIP
    Vendredi 23 décembre 2005


    Diego Maradona a été arrêté jeudi matin à l'aéroport de Rio. Après avoir manqué son vol retour pour Buenos Aires, l'ancienne star du football a été pris d'une soudaine crise de violence. L'Argentin a en partie détruit le salon d'attente VIP. Les policiers qui étaient venus le calmer ont également été invectivés. Maradona effectuait ce voyage au Brésil pour participer à un match de bienfaisance.

    Source : 20 Minutes
  • qu'est ce que je disais tout à l'heure moi???
    le foot c'est essentiellement du rêve.... :))

    pa l'air d'un con maintenant Diégo :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives