Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Romain Dedola

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 20.108 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par moderateur

  • Il est vrai que Specht tu ne l'a plus entendu depuis sa nomination :-w à se demander si il est encore là #-o
  • greg a écrit, le 2009-07-25 10:41:40 :
    Emettre des doutes c'est une chose, d'autres condamnent tout et tout le monde et tirent déjà le bilan d'une saison... qui commence dans 15 jours.

    Etre inquiet est légitime, ne pas attendre fin août pour faire le bilan du recrutement est sans intérêt.


    Tu ne dois pas souvent regarder les posts de certains stubistes et les miens en l'occurence, car j'ai toujours proné la patience avant de juger mais quand même, il faudrait voir a renforcer un minimum l'effectif maintenant et mon commentaire stigmatisé uniquement le fait que même les joueurs mis a l'essai posent probléme pour signer au club...
  • C'est limite prendre ses supporters pour un tiroir caisse ce manque de com' ! Ils osent pas se mouiller ou quoi ? On a l'impression qu'ils veulent déjà faire porter le chapeau à l'entraineur en le laissant s'exprimer tout seul. b-(
  • Il faut quand même constater que sans vouloir critiquer SPECHT, entre être discret et être totalement muet cela fait une différence.
    Les joueurs et l'entraineur sont inquiéts, sans parler de nous les supporters, donc un minimum de communication serait la bienvenue, pour au moins rassurer le bon peuple.
  • Cela est vrai ! meme les joueurs s'inquietent et bien sur Gress et les supporters et nos dirigents ne disent pas un mot :-w la moindre des chose c'est au moins d'essayer de rassurer les supporters, mais là, silence total #-o
  • jamal a écrit, le 2009-07-25 10:54:49 :
    C'est pas non plus en jouant à la politique de l'autruche que tu vas raisonner tes "supporters". Specht il fait quoi ? L'autre, le Herzog qui était tout le temps sur tous les fronts il est passé où ? Et le frère Ginestet ?


    Ah mais que le Racing est complètement nul en com', je suis entièrement d'accord. Ca fait des années que ça dure, et ça semble pas s'arranger avec l'arrivée de Specht. C'est une critique que j'entends facilement, mais qui n'a rien à voir avec les qualités de directeur financier de Herzog ou de recruteur de Ginestet frère (pour ce dernier je n'ai toujours pas d'avis d'ailleurs).

    Le poblème c'est que les critiques très virulentes ne sont pas sur la com' du Racing mais sur son recrutement loin d'être achevé.
  • Gress est le premier à se plaindre du recrutement. Je vois pas ce qu'il y a de choquant que certains ici se plaignent à leur tour, au contraire et le club en est entièrement responsable de cette situation par rapport à ce manque de com'.
    Je pense pas qu'on puisse affirmer qu'un tel ne soit pas un supporter du Racing parce qu'il pointe du doigt ceux qui oeuvrent au sein de ce club.
    Même si le mercato se termine au 31 août pour l'instant le bilan est très loin d'être glorieux.
    2 essais avortés mais qui nous auront quand même fait perdre 2 voir 3 semaines. D'autres essais de joueurs dont on aurait même pas soupçonné l'existence, etc...
    Au final on a choppé Rodrigo, un ancien pensionnaire de Ligue 2 au genou apparemment très fragile.
    Je suis très septique concernant le dénouement de ce mercato vu comment tout cela se déroule. :|s
  • Et pichot
  • le jeune Deloda a senti le coup c'est a dire club a probleme et saison galére qui se profile....donc je comprends tt a fait son envie de trouver un club sans doute plus stable et moins sujet a "histoire a dormir debout...."
  • bon, simplement pour vous dire avant de critiquer mr GRESS, que fait notre recruteur general GINESTET le frere du proprietaire qui se proclame recruteur, alors qu'il ne connait pas les joueurs, avec roland WELLER on avait un president qui savait trouver les bons joueurs et pour pas cher
  • gregrcs a écrit, le 2009-07-25 11:27:26 :
    Et pichot
    :))
  • Je crois que le probléme c'est qu'on ne veut recruter que des joueurs gratuits.
    C'est bien mais a un moment ça va vraiment devenir ingérable pour l'entraineur car si ce n'était qu'un joueur qu'il manquait, on peut effectivement se dire qu'attendre est une bonne chose mais a ce jour nous n'avons pas de défenseur central car imaginons que SIKIMIC ne fasse pas l'affaire physiquement (c'est ma grande crainte) comment allons nous faire ?
    De plus c'est l'attaque qui m'inquiéte encore plus car c'est deux attaquants qui manquent a l'appel.
    Même si je reste encore optimiste, j'avoue que chaque jour qui passe me donne quand même des inquiétudes et dire cela ce n'est pas cracher sur le club, l'entraineur ou la direction du club mais véritablement se poser la question, y a t'il un pilote dans l'avion ?
  • Pour certains si tu n'es pas franchement optimiste , t'es un srounougamineu .
    Ils voyent la discussion que dans un sens le leur .
    Bon je crois qu'on est sur un forum sur lequel on peut discuter , même si c'est sans intérêt .

    Sinon ce n'est pas facile de recruter quelqu'un de valable . Pour Dedola le staff , enfin plus Gress , n'était pas chaud , et d'après ce que j'ai compris , mais vu que je suis vieux , il aurait risqué de jouer dans l'équipe 2 , cela ne l'a pas trop tenté .
    Maintenant , ce n'est que mon avis et nous ne sommes pas dans les coulisses .
  • Je fais parti de ceux qui sont encore optimiste pour le club mais l'ambiance générale aussi bien dans le club, que sur le stub, font que petit a petit, les doutes des uns et des autres commencent a me gagner.
    Je me répéte mais si ce n'était qu'un joueur qui nous manquait, attendre les bonnes occasions me semblerait et me semble d'ailleurs la bonne solution mais c'est un peu plus que l'attaque qui reste a pourvoir.
    Enfin, je souhaiterais véritablement que SPECHT sorte de son silence radio pour donner une explication ou un avis officiel sur cette situation.
  • Ca y est deldongo nous ressort son couplet sur l'optimisme, là où il est question de patience. Sérieux tu fais exprès ou t'es au max là?
  • greg a écrit, le 2009-07-25 11:57:29 :
    Ca y est deldongo nous ressort son couplet sur l'optimisme, là où il est question de patience. Sérieux tu fais exprès ou t'es au max là?


    Es-tu certain qu'il ne s'agisse que de patience ?
    Le fait qu'aucun signe de SPECHT ne rassure l'entourage du club, joueurs et entraineur compris, ne te surpend pas ?
    Ce n'est pas polémique crois moi, c'est juste une question.
  • Bah ca parait clair il a quitté la cfa de lyon pour avoir ses chances dans une équipe pro :)
    Il se rend compte qu'il va passer les 3/4 du temps en cfa ici aussi..quel intérêt pour lui de s'entrainer avec des joueurs de niveau inférieur...
  • C'est vrai car c'est incroyable qu'un président, vu qu'il doit etre au courant de l'impatience des supporters (et meme de certains joueurs) ne parle absolument pas!
  • Concernant ce joueur (pour recentrer le débat), je sens qu'on va s'en mordre les doigts. Apparemment tout ceux qui ont vu le joueur à l'essai disaient de manière unanime que le joueur était bon. Les critiques de la presse sont elles aussi très flatteuses à son sujet, par exemple :

    International dans toutes les catégories de jeunes de l'OL, Romain Dedola frappa très souvent à la porte des pros sans pouvoir y rentrer. Il n'était pas à la surprise générale dans les joueurs convoqués pour le stage de Tignes l'été dernier. Ce technicien (un peu numéro 10 à l'ancienne) qui est vraiment un brillant footballeur, et qui n'avait qu'un an de contrat pro à l'OL va partir. Il a trois pistes. .

    Et voici que le Racing, alors que le joueur à disputé un match amical, disparait comme par enchantement... (la bonne blague !) "il a préféré filer à l'anglaise histoire de « disputer un match avec un autre club », aux dires du « DG » Jean-Luc Herzog. Une attitude qui inspire un grand soupir de dépit à Gress."

    Ça devient presque consternant...
  • Euh non c'est vraiment consternant..m'enfin on sait jamais, sur un malentendu, quelque recrues sympa pourraient arriver d'ici fin août.
    A part soupirer, on ne peut qu'espérer :)
  • Ils espéraient quoi Gress et Herzog ? Le gamin a passé une semaine complète à l'essai, joué deux matches. Ca me parait suffisant pour lui donenr une réponse qui aurait du intervenir il y a au moins un ou deux jours. Dedola s'est pas senti désiré alors il est allé voir ailleurs. Logique.

    Ils devraient faire gaffe avec Sikimic aussi.. Son nom est dans l'Equipe depuis bientôt une semaine. impossible que d'autres clubs de L2 ne l'ai pas noté.
  • Si ça se trouve c'est une divergence d'intérêt, on lui a expliqué qu'il allait signer pour jouer en CFA dans un premier temps, peut-être que lui cherche un club qui le fera jouer en équipe première directement? En tout cas si la proposition de contrat lui avait plu, il serait certainement resté.
  • Passer une semaine d'essai avec deux matchs, s'entendre dire qu'il serait qu'un joueur de complément et qu'il jouerait en CFA et passer 7 nuits dans un hôtel miteux... je comprend son choix de partir voir ailleurs et aller jouer les premiers rôles à Arles ou autres "petit" club de L2
  • Aurai-t'il déja le melon ? #-o
  • Parlez pas de melon à chaque fois. Espérer mieux que le ,ça peut au contraire ,dire que le type est lucide .

    On est plus du tout attractif faute au bordel permanent qu'il y a dans ce club.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives