Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Romain Dedola

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 20.112 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par moderateur

  • Je l'ai contacté sur facebook, voici sa réponse...

    salut..
    non je n ai pas filer a l anglaise. premierement j ai eu une discution avec un entraineur du club, le seul dont je pouvais joindre pour lui expliquer ma situation qu il a tout a fait compris. ainsi que mon agent a expliquer mon depart au recruteur.
    ensuite au bout de 12 jours le racing n a pas fait de proposition serieuse malgré les bons retour de la part de la cellule de recrutement et staff.
    c est ainsi que je suis partit pour honnorer des propositions autres concernant mon avenir car le debut de saison approche.
    j attend qu il y ai un peu de mouvement de leur part afin que des choses serieuses puissent se passer
    je n ai pas fermer la porte au racing car c est un club d avenir et ambitieux pour une montee en l1 avec un staff tres compétent.
    merci beaucoup pr ton message.
    bon journee
  • Voilà ce qui arrive quand on met un temps fou à faire signer quelqu'un b-(
    J'ai jamais été aussi inquiète lors d'un mercato que cette année :|s
  • Si je comprend bien car j'ai posté la réponse sans l'avoir lu, on ne lui a rien proposé ?! b-(
  • En même temps je pense que le Racing voulait le voir une autre fois lors du match de ce soir.

    Faudrait envoyer le message de Dedola à Specht ou Herzog pour avoir leur version.
  • En plus, s'il a lu le commentaire de Gress dans les DNA lorsqu'il disait que c'était un bon joueur pour la CFA, ça n'a pas dû le rassurer.
    A 10 jours du début du championnat, on comprend qu'il ait envie de quelque chose de concret !
  • Mon Dieu, les fautes ... ( :D ).

    Si c'est vraiment lui, alors tout cela serait logique pour un joueur : pas de club, la saison recommence bientôt, il a des contacts ailleurs, il va clairement pas attendre X jours une éventuelle proposition pour jouer en CFA.
    C'est normal.

    Bon ben, je conseille aux dirigeants de décrocher leur téléphone et d'appeller ce mec là avec une proposition sérieuse.
  • Je me méfie quand il dit qu'il n'a rien eu de "sérieux"...
    Est-ce parce qu'il juge que le contrat qu'on lui aurait proposé ne lui convient pas (salairetrop faible par exemple)?
  • vp68 a écrit, le 2009-07-25 14:04:28 :
    En même temps je pense que le Racing voulait le voir une autre fois lors du match de ce soir.

    Faudrait envoyer le message de Dedola à Specht ou Herzog pour avoir leur version.



    Il réagira par voix de presse s'il le souhaite, on a rien à envoyer à sa place hein...

    Apparemment, il a eu un très bon feeling avec Gress, il attend juste un contrat. Je ne pense pas que cela le dérange de jouer aussi en CFA.
  • Je pense qu'il a eu une place en réserve et qu'il va tenter ailleurs d'être titulaire :)
  • Bon je lui ai transmis le lien des DNA au cas où il souhaitait réagir et finalement, c'est très flou.

    "non je prefere pas reagir a ca.
    tout ce qui es en dehors du terrain ne me concerne pas.
    moi je veux jouer et pouvoir tout donner a un club qui me fera confiance.
    on verra par la suite.
    bonne journee"


    Bref. I-)
  • Il s'est amélioré sur le 'bonne journée', c'est déjà ça.
  • Ca reste assez flou tout ça. D'un côté "pas de proposition sérieuse" et de l'autre "contrat proposé". Le problème serait-il uniquement pécunier ?

    Sinon, quelqu'un sait-il s'il fait un essai quelque part et où ?
  • jamal a écrit, le 2009-07-25 13:57:03 :
    je n ai pas fermer la porte au racing car c est un club d avenir et ambitieux pour une montee en l1 avec un staff tres compétent.

    Je pense que c'est ça qu'il faut retenir.
    Ce n'est pas parce qu'il fait un essai dans un autre club qu'il refuserait une offre intéressante de la part du Racing :)
  • bon ben voila une réponse honnéte de ce joueur au moins.. (+)

    Ensuite, certains disent qu'on lui a proposé un contrat de 6mois , c'est oula source svp ?

    Pour ce qui est de Romain, il a bien fait d'aller essayer un autre club, faut pas déconner bordel.. 1semaine d'essai et deux matchs et on est pas foutu de lui faire un contrat pro.

    C'est du délire total, même les stuibsites qui ont été le voir jouer ont dit qu'ils avaient du foot, on est pas des pros du recrutement mais bordel ils veulent quoi au RCS ???? des messis ??

    Fais chié si on loupe ce joueur avec toutes les bonnes remarques qu'ils avaient pour son compte....
    Très dommage encore une fois..
  • slade a écrit, le 2009-07-25 14:16:35 :
    Il s'est amélioré sur le 'bonne journée', c'est déjà ça.


    il ne doit pas avoir eu son bac grâce à sa note de français... :D
  • Moi ça ne m'étonne pas, le racing a encore voulu la jouer à l'économie... :-&

    Derrière ça c'est encore Herzog et les frères Ginestet, très probable... :-/ #-o

    Je suis sûr qu'avec Gress, les choses avanceraient beaucoup plus vite... :-'

    On a dégraissé considérablement la masse salariale, mais on est incapable d'allonger des ronds pour un jeune espoir qui plaît à l'entraîneur et qui doit pas prendre des millions par mois! b-( On essaye encore et toujours de se la jouer au rabais et c'est de pire en pire chaque année!!! :-w

    Bientôt on va redevenir un club amateur avec des bénévoles... :))
  • Citation:
    Derrière ça c'est encore Herzog et les frères Ginestet, très probable...


    Oooh oui, le retour du complot =P~

    Citation:
    Je suis sûr qu'avec Gress, les choses avanceraient beaucoup plus vite


    Citation:

    Gilbert Gress a été officiellement nommé entraineur, Pascal Janin sera son entraîneur-adjoint. (DNA)
  • Ce que je retiens de ces mails, c'est "staff très compétent", no soucis les mecs :D
  • Ben tu sais quoi Slade, non je ne crois pas au retour du "Complot" comme tu le dis...

    Je suis pas complètement con non plus, mais c'est sympa de t'inquiéter de ma santé mentale... :-w

    Tu travailles en entreprise non? :-/

    Alors tu dois savoir que dans le monde professionnel, à défaut d'y avoir un Complot, il y a surtout des luttes de pouvoir et des traffics d'influence...
    Imagines toi dans le monde du football ce que ça peut donner... :-'

    Tu crois franchement que c'est à cause de l'entraîneur que l'on ne recrute pas actuellement? b-(

    Si ça ne coince pas au niveau d'Herzog et de la cellule de recrutement, tu sais d'où ça pourrait venir?!
    #-o :-B
  • Boaf, c'était juste pour signaler que Gress a pris le poste de Furlan, à savoir manager et donc en charge de superviser le recrutement. Nul doute pour moi qu'il a eu à un moment ou à un autre son mot à dire sur ce dossier.

    Citation:
    Tu travailles en entreprise non?


    Mon poste de Directeur Général me permet de connaître tous les rouages d'une entreprise.

    :D
  • DG à 16 ans?!!! Ouah chapeau bas! Ca fait rêver! =P~

    Tu es donc parfaitement bien placé pour savoir que le monde professionnel est avant tout celui de la politique... ;)

    Quant à Gress, c'est pas parce qu'il est chargé du recrutement qu'on lui donne les moyens de le faire dans de bonnes conditions, la preuve actuellement...

    Il m'avait semblé entendre Léo dire que Gress aurait les mains libres et carte blanche...

    C'est sûr qu'avec 0 euro dans l'enveloppe est des salaires de smicards du foot, on risque d'attirer de gros calibres... Surtout vu l'incroyable efficacité de la cellule de recrutement censée aider Schillesss dans sa tâche ardue... :o)
  • superdou a écrit, le 2009-07-25 14:48:26 :
    jamal a écrit, le 2009-07-25 13:57:03 :
    je n ai pas fermer la porte au racing car c est un club d avenir et ambitieux pour une montee en l1 avec un staff tres compétent.

    Je pense que c'est ça qu'il faut retenir.
    Ce n'est pas parce qu'il fait un essai dans un autre club qu'il refuserait une offre intéressante de la part du Racing :)


    A mon avis, connaissant Schilles, c'est fini. Comme avec Fanchone, qui n'avait pas fermé la porte mais voulait d'abord voir si ses contacts à l'étranger allaient aboutir. Gress lui a signifié que le Racing n'était pas une roue de secours.

    Je pense que là ce sera pareil : "il est parti et ben tant pis."
  • Citation:
    DG à 16 ans?!!! Ouah chapeau bas! Ca fait rêver!


    N'est ce pas ?

    Et qu'est ce qui me prouve que c'est pas Gress qui a tergiversé ? Si il n'était que juste aller voir le Dedola en lui disant 'C'est administratif, c'est long, mais t'as ma confiance. T'attends et t'as ton contrat' , tu crois qu'il se serait barré comme ça ?
    De toute manière on ne sait pas toute l'affaire.

    Les gros calibres, y'en a pas mal sur le marché, dont un certain Kermorgant. Et si c'est pas le Saint Père qui freine tout ? Qu'en sais tu ?
  • Kermorgant il a signé deja signer a lorient
  • Euh a ce que je sache non Kermorgant a signer nul part pour le moment
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives