Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Romain Dedola

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 20.112 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par moderateur

  • tomifan a écrit, le 2009-07-25 15:41:53 :
    superdou a écrit, le 2009-07-25 14:48:26 :
    jamal a écrit, le 2009-07-25 13:57:03 :
    je n ai pas fermer la porte au racing car c est un club d avenir et ambitieux pour une montee en l1 avec un staff tres compétent.

    Je pense que c'est ça qu'il faut retenir.
    Ce n'est pas parce qu'il fait un essai dans un autre club qu'il refuserait une offre intéressante de la part du Racing :)


    A mon avis, connaissant Schilles, c'est fini. Comme avec Fanchone, qui n'avait pas fermé la porte mais voulait d'abord voir si ses contacts à l'étranger allaient aboutir. Gress lui a signifié que le Racing n'était pas une roue de secours.

    Je pense que là ce sera pareil : "il est parti et ben tant pis."


    C'est pas sur.

    Fanchone on lui aproposé une place de titulaire, il a refusé, tant pis pour lui. Dedola, a priori on lui propose une place de bouche trou, je pense qu'il est compréhensible qu'il essaie de trouver mieux ailleurs, on peut pas lui en tenir rigueur
  • Si il a fait un essai en match amical ce soir, on devrait pouvoir savoir dans quel club.
    Je cherche mais pour l'instant j'ai rien trouvé.
  • Alors ? Aucune nouvelle de ce joueur ? On sait pas où il est allé faire son essai ?
  • Dedola est plutôt un joueur pour la CFA et qui pourrait apporter quelques atouts en Pro
  • Enfin, le dossier Romain Dedola n'a pas avancé d'un iota. Le petit milieu de terrain se montrerait trop exigeant en termes de salaire.

    DNA
  • Dans l'état actuel des choses, le club peut difficilement lui donner un salaire supérieur à celui que touchent Damour ou Abadie. Et si le dossier est toujours d'actualité, c'est soit que son test dans un autre club n'a pas été concluant ou tout simplement que ce test n'a jamais existé et que le jeune, sur les conseils "avisés" de son agent a tenté de faire de l'intox voyant que le club était disposé à le recruter?
    Dans un cas comme dans l'autre, je doute que Gilbert ait apprécié la démarche.
    Je le vois déjà marmonner: Ahhhh ces jeunes........
  • Je ne comprends pas certains , ils exagèrent . Bon si un club lui donne le double qu'un autre tant mieux pour lui mais pour l'instant il n'a encore rien montré .
  • Non ses prétentions ne sont pas trop élevées et OUI il a envie de participer à la montée de Strasbourg en L1
    J espère que le club comprendra et validera sa demande qu'il m'a expliqué et qui paraît très correcte.

    Vite que tout le monde tombe d'accord dans l'intérêt de tous...
  • C'est bon Romain, on a compris que c'est toi .... :p ;) Je plaisante !

    On aimerait tous qu'il signe mais bon ca ne dépend pas de nous. :)
  • Il est peut-être très bon, je ne sais pas, mais je le trouve assez gonflé d'avoir des prétentions financières alors qu'il n'a jamais rien prouvé au-delà de la CFA. Et vis-à-vis des jeunes formés ici on ne peut pas lui offrir beaucoup plus que ceux qui signent en sortant de notre centre de formation (à la rigueur l'aligner sur Gueye ou Othon, eux aussi internationaux). S'il vaut plus il est toujours possible de renégocier. Cohade avait prolongé avec salaire revu à la hausse au bout de six mois chez nous...

    A lui de voir s'il veut jouer le jeu. Ici il y a de la place à prendre, c'est pas forcément le cas partout.
  • Et pas n'importe quelle place, puisqu'on lui laisse une chance de s'imposer en équipe 1. Je ne sais pas si beaucoup de clubs de niveau supérieur au notre lui permettrait de jouer plus.

    Après, un mec qui a pas prouvé des masses auparavant, et qui a déjà des prétentions salariales élevées, je ne suis pas super confiant au niveau de la mentalité (qualité désormais prise relativement en compte par Gress).
  • Il faut qu'il signe ! de toute façon, on a plus trop le choix car avec l'effectif actuel #-o + un bon attaquant :-w peut etre deux :)
  • C'est normal qu'il essaye d'avoir plus mais que certains trouvent que si le staff n'est pas d'accord c'est c..., non .
    94 millions pour Ribéry c'est trop mais ils pourraient quand même l'acheter , vindiou .
    Bon faudra que Franck accepte de venir aussi .
  • fuperman a écrit, le 2009-07-28 06:57:41 :
    Dans l'état actuel des choses, le club peut difficilement lui donner un salaire supérieur à celui que touchent Damour ou Abadie.
    Complètement d'accord avec ça (je rajouterais aussi Gueye dans l'évaluation du salaire).

    Inutile que les jeunes du sérail se vexent de voir qu'un gars de leur niveau (et même non retenu par Lyon) gagnent 50% de plus qu'eux. Ou alors on augment tout le monde, mais c'est pas le genre de la maison. ^^
  • Complètement d'accord. Si Strasbourg veut construire un projet sportif à partir de sa filière formation, c'est bien en donnant leur chance aux meilleurs jeunes de CFA de faire leurs preuves à l'étage du dessus, et surtout pas en leur préférant des jeunes laissés pour compte par les autres centres de formation, même s'il s'agit de Lyon en l'occurence.
  • Pas d'accord du tout.
    Si un jeune venant d'un autre club est meilleur que ceux qu'on a en formation à un poste donné, il faut le prendre sans hésiter.
  • Le jeune keto..... Je me rapelle plus son nom n aurait il pas le niveau en pro?
  • Il évolue en CFA a l attaque du racing
  • superdou a écrit, le 2009-08-01 00:02:06 :
    Pas d'accord du tout.
    Si un jeune venant d'un autre club est meilleur que ceux qu'on a en formation à un poste donné, il faut le prendre sans hésiter.

    Je pars évidemment du principe que ce n'est pas le cas, sinon Lyon l'aurait sans doute gardé (je sais qu'ils ont un gros effectif, mais là on est en train de dire que Dedola serait meilleur que des internationaux -18 ans et -19 ans français, avec des jolis parcours en championnat d'Europe, avec même un peu d'expérience en L2).

    Je ne dis pas qu'il ne faut pas le prendre et je suis même largement favorable à sa venue, je dis simplement que je comprends et partage la volonté du club de rester cohérent avec les salaires pratiqués avec les jeunes de niveau équivalent qui sont dans l'effectif.
  • Mais chez les jeunes au Racing, on en a pas, de bons milieux offensifs axiaux en devenir.
    Donc, c'est vraiment l'occasion de se renforcer à ce poste.
  • Hamza Trasim (bon, lui est encore bien jeune) ;)
  • Sauf que Trasim ne semble plus être au Racing. En tous cas il n'a été mentionné ni dans le groupe U19 ni dans celui de CFA par le SO. Bizarre #-o
  • Dedola il vient pas ?
  • strohteam a écrit, le 2009-08-01 12:11:19 :
    Sauf que Trasim ne semble plus être au Racing. En tous cas il n'a été mentionné ni dans le groupe U19 ni dans celui de CFA par le SO. Bizarre #-o


    Effectivement, je viens de vérifier. Si c'est vraiment le cas, c'est bien dommage, car le garçon est pétri de qualités.
  • Salut alors le jeune Dédola il arrive quand ?
    Car sur ce qu il prouvé contre Besancon et Sochaux c'est pas mal, Non
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
503 Backend fetch failed

Error 503 Backend fetch failed

Backend fetch failed

Guru Meditation:

XID: 73861596


Varnish cache server

Mode fenêtre Archives