Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve CFA (2009-2010)

Chargement...

Flux RSS 589 messages · 62.924 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par athor

  • athor a écrit, le 2009-09-05 20:29:38 :
    Match nul 1-1, but de Peuget après une frappe de Dedola repoussé par le poteau.
    Le 11 de départ:

    Equipe


    Un match assez poussif dans l'ensemble, le milieu avait du mal à construire le jeu. Derrière, c'était assez solide.
    Joueur par joueur:

    Sommer: bon match, du travail sérieux et de bonnes prises de balles. Repousse un penalty (injuste) en fin de match

    Moog: des débuts hésitants, mais un match solide avec de belles percées offensives.
    Maire: pas très rapide, il compense son manque de vitesse par un bon placement. Très fort également de la tête, il a toutefois foiré l'une ou l'autre relance.
    Satli: pas grand chose à signaler, un match propre et solide. Une bonne complémentarité avec Maire.
    Ababie: RAS

    Peuget: de loin pas le Alexis que je connait. Un match à la limite du catastrophique avec une multitude de passes ratés et d'approximations.
    Plautz: de la volonté, mais un jeu assez brouillon, même s'il est l'auteur de quelques belles situations chaudes.
    Dedola: petite déception là aussi tant il a paru perdu sur le terrain. De jolis gestes et quelques bonnes passes laissent toutefois entrevoir de belles capacités. Une bonne activité également.

    Brahmia: l'homme du match ! Une activité incessante avec un côté droit entièrement couvert, des percées qui font mouche quasiment à chaque fois (c'est l'une d'elles qui conduit au but) et une combativité de tous les instants. Vraiment le type de joueur qui fait plaisir à voir.
    Gasmi: a fait du Gasmi, c'est à dire quelques fulgurances dans un match plutôt médiocre. Assez consternant dans le jeu sans ballon (ne regarde pas l'action).
    Ketkeo: a souvent servi de point d'appui, mais il n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables.



    Tout a fait d'accord avec toi.

    Brahmia est l'homme du match et de loin! (+)

    Satli a été tres solide derriere ainsi que Sommer qui a sauvé un penaltie a la 88eme minute de jeu. (+) (+)

    Moog a fait son travail sur le coté droit. (+)

    Voila pour moi les 4 satisfactions du match.

    Maire, Abadie, Peuget, Dedola, Gasmi sont les joueurs qui m'ont déçu.. :-/

    Plautz a fait un match moyen mais a son habitude s'est donné sur le terrain. ;)

    Ketkeo n'a pas eu beaucoup de ballon, trop seul devant. :-w

    Je trouve que Marck a beaucoup mieux joué leurs coups, dommage pour eux qu'ils ratent leur penaltie a la fin..

    Sinon, le match a été assez ennuyant.. :-'
  • François Keller dans les DNA :

    Citation:
    « Je ne suis pas content, parce qu'on s'est fait bouffer athlétiquement. Je suis frustré car certains, notamment les plus jeunes, y étaient alors que d'autres non. On a frôlé la correctionnelle ; ce n'était pas suffisant individuellement, et donc le collectif en a pâti », déplore le coach.
  • deçu par les 2 recrues, le défenseur est bon de la tête, sans plus, et le N°10 complètement perdu. Par contre Billy joue mieux quand ils était à deux devant (avec Benchenane). Gasmi: j'espère qu'il va montrer autre chose!
  • Oui Billy joue largement mieux quand il y a un 2eme attaquant. Car quand il est tout seul, d'une, c'est dur de le trouver et de deux, quand il a le ballon, il n'a pas de solution, pas trop de soutien. Je veux bien reconnaitre que Fares est tres tres fort, mais a 2 (Fares et Billy) ils ne peuvent pas tout faire a chaque fois. Les milieux n'ont pas trop apporter offenssivement, alors que Marck était largement prenable..
  • c'est pour ça que j'ai dit Benchenane devant avec Billy et Fares en retrait (en 4-4-2)
  • Selon le journal l'Alsace, Kevin Sommer a clairement été l'homme du match côté Strasbourgeois en étant très bon sur sa ligne et dans ses sorties aériennes, arrêtant de surcroît un penalty. Alors, Sommer? Brahmia? Disons que nous tenons les deux meilleurs joueurs du Racing sur la pelouse hier à Molsheim ;)
  • Oui Pitchoune132, je ne disais pas le contraire, juste dire mon avis et affirmer le tien ;)

    Sinon Katzo, sur ce match la, je vote Brahmia! A mon avis le journal d'Alsace l'ont élu homme du match car il a repoussé un tir au but. Mais comme je l'ai deja dit, il a fait un bon match (+)
  • Arnaud Maire, Romain Gasmi, Romain Dedola et Simon Zenke évolueront ce soir avec la réserve en championnat à Epinal (18h).

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arnaud Maire, Romain Gasmi, Romain Dedola et Simon Zenke évolueront avec l'équipe réserve ce soir en CFA à Epinal (18h).
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La réserve du Racing s'est inclinée 2-1 à Epinal.
    Source: Foot National
  • j'ai vu le match: franchement, Keller doit avoir la rage dedevoir donner du temps de jeu aux pros alors que ses jeunessont plus vifs, plus combatifs et surtout motivés. A ce rythme l'équipe réserve va descendre et c'est dommage!!
  • But sur penaltie de Billy Ketkeo.. (+)

    Il ouvre "enfin" son compteur mais bon, c'est son 2eme match depuis son retour de blessure :-B
  • il pouvait même mettre un doublé, mais a raté l'occasion de tuer le match. Sinon, le milieu de terrain (Plautz-Peuget) a donner beaucoup de balles que l'attaque a mal exploitées.
    Homme du match pour moi: le latéral Cyriaque. Dédola : idem que la semaine dernière...
  • Dedola recruter pour l'équipe pro ou pour la CFA?
  • Dans un premier temps, la CFA, puis éventuellement, s'il montre de belles choses, pour les pros ;)
  • j'espère qu'il va montrer autre chose pour jouer en ...CFA
  • C'est clair! La semaine derniere il était completement inexistant... :-&
  • Je commence sincèrement à croire que de renforcer la CFA avec des pros rend notre réserve encore plus mauvaise qu'à l'accoutumée. Surtout lorsque ce sont régulièrement les mêmes qui de surcroît n'apportent rien du tout ;)
  • dedola etait ce le 10????
  • oui
  • désolé pitchoune mais on a pas vu le meme match sur certains points
    autant le lateral droit a sortit un trés gros match, autant dedola a été performant tant techniquement que dans les déplacements. il me semble que c est lui sur une touche qui réussi a dribbler un joueur par un petit pont pui la decale a ce numero 8 qui a une belle pate gauche.
    dommage pour ces petits du racing il meritait 100 fois mieux!!!
    en espérant l inverce a nantes!!!
    allezz racing demainnn
  • c'est aussi ce que dit François Keller, visiblement satisfait de son équipe, surtout sur ce match (source SO)
  • C est vrai que leur prestation a été bonne mais je pense que le nul aurait été logique..
    La difference ce fait que dans les dernieres minutes mais techniquement ils ont montrer de bonnes choses.
    Quel est le prochain adversaire des petits du racing et quel place occupe t il?
    Ce soir 2a1 pour le racing! Aler les garsss battez vous!
  • RCS - Besançon. il sont 17eme, meilleur attaque que le RCS mais moin bonne defense..
  • Un petit match choc.. J irai peu etre les voirs jouer a molsheim!
    En esperant la victoire!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives