Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve CFA (2009-2010)

Chargement...

Flux RSS 589 messages · 62.924 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par athor

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La réserve du Racing a fait match nul (0-0) contre Mulhouse.
    Source: Foot National
  • Bizarre ce maillot...
    http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=9102965
  • Ils ont du oublier leur tenue a Strasbourg!
  • en tout cas ce n'était pas la tenue de ce jour à Molsheim.
    Match bien fade en l'occurence avec très peu d'occasion.
    Gasmi et Damour ont été bien transparent. Janin et Vencel présent tous les deux n'ont certainement pas appris grand chose aujourd hui.
    Par contre mention spéciale au jeune gardien du rcs qui a été très bon,je pense que son avenir sera chez les pros c'est une évidence.
    A Mulhouse ils ont un excellent jeune meneur de jeu (je connais le nom) car à lui tout seul il aurait pu faire basculer le match plus d'une fois.
    Mention aussi aux Dna qui avait annoncé le match à 16H alors qu'il avait lieu à 15H.
    Je faisais partie de la guicheterie, et les retardataires avaent les mégas boules, surtout les haut rhinois qui s'étaient tapé 100 bornes, juste pour une mi temps.
  • gege a écrit, le 2009-08-22 19:02:30 :
    Ils ont du oublier leur tenue a Strasbourg!


    à l'image du club actuellement !!!!
  • Petite question pour les connaisseur de l'equipe CFA : Il devient quoi le "ptit" Ketkeo ?
    Blessé, suspendu, parce que j'ai l'impression qu'on en parle plus beaucoup ...
  • Ketkeo reviens de blessure (3 semaines je crois deja), sinon en match de préparation, il a marqué 3 ou 4 buts. (+)
  • Merci Sonny pour l'info :)-
    Faudrait une fois le tester avec l'equipe pro celui là !
  • mediasoc a écrit, le 2009-08-22 18:00:32 :
    Bizarre ce maillot...
    http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=9102965


    C'est pas ce match, car cette année Le fcm a lotto & non plus shemsy. C'était l'année derniere, et pas contre le racing.
  • petite erreur sur le calendrier du racing II: deux matchts le 26/9 ?
  • La photo provient du match FCM - Sénart-Moissy (le club choisit par le projet cmonclubdefoot) de la saison passée.
  • Citation:

    Nouveau président

    La situation de Besançon au sein du groupe A de CFA n'est toujours pas totalement éclairée mais elle s'améliore. Vincent Diaz, le président, a démissionné en laissant un chèque de 100 000 euros et c'est Denis Baud qui assure l'intérim en attendant une assemblée générale extraordinaire qui devra désigner le futur président. Il paraît néanmoins désormais probable que le club bisontin puisse terminer sa saison à ce niveau.


    LAFA

    Le club supplémentaire qui sera relégué du groupe A de CFA fera forcément la gueule... En espérant que ce ne soit pas le Racing :-w
  • Demain match de la CFA contre Marck. J'y serai.
  • On attendera avec impatience un compte-rendu par la même occasion (si tu le veux bien, biensûr) O:)
  • sonny a écrit, le 2009-09-04 13:56:08 :
    Demain match de la CFA contre Marck. J'y serai.


    Tu ne seras pas le seul :)
  • Compte rendu demain tard le soir! Pas de soucis :-B
  • elsasser68 a écrit, le 2009-08-26 18:12:53 :
    La photo provient du match FCM - Sénart-Moissy (le club choisit par le projet cmonclubdefoot) de la saison passée.

    L'Alsace avait choisi une "belle" illustration :-w
  • Match nul 1-1, but de Peuget après une frappe de Dedola repoussé par le poteau.
    Le 11 de départ:

    Equipe


    Un match assez poussif dans l'ensemble, le milieu avait du mal à construire le jeu. Derrière, c'était assez solide.
    Joueur par joueur:

    Sommer: bon match, du travail sérieux et de bonnes prises de balles. Repousse un penalty (injuste) en fin de match

    Moog: des débuts hésitants, mais un match solide avec de belles percées offensives.
    Maire: pas très rapide, il compense son manque de vitesse par un bon placement. Très fort également de la tête, il a toutefois foiré l'une ou l'autre relance.
    Satli: pas grand chose à signaler, un match propre et solide. Une bonne complémentarité avec Maire.
    Ababie: RAS

    Peuget: de loin pas le Alexis que je connait. Un match à la limite du catastrophique avec une multitude de passes ratés et d'approximations.
    Plautz: de la volonté, mais un jeu assez brouillon, même s'il est l'auteur de quelques belles situations chaudes.
    Dedola: petite déception là aussi tant il a paru perdu sur le terrain. De jolis gestes et quelques bonnes passes laissent toutefois entrevoir de belles capacités. Une bonne activité également.

    Brahmia: l'homme du match ! Une activité incessante avec un côté droit entièrement couvert, des percées qui font mouche quasiment à chaque fois (c'est l'une d'elles qui conduit au but) et une combativité de tous les instants. Vraiment le type de joueur qui fait plaisir à voir.
    Gasmi: a fait du Gasmi, c'est à dire quelques fulgurances dans un match plutôt médiocre. Assez consternant dans le jeu sans ballon (ne regarde pas l'action).
    Ketkeo: a souvent servi de point d'appui, mais il n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La réserve du Racing a fait match nul 1-1 contre Marck, but d'Alexis Peuget.
  • Plautz a joué relayeur ?
  • Effectivement, Plautz et Dedola occupaient tout deux un rôle de relayeur-meneur. Il a cependant reculé après le remplacement de Gasmi à l'heure de jeu pour évoluer aux côtés de Peuget.
  • Je ne comprends pas pourquoi Alexis Peuget a mal joué et à quand même marqué, pourtant, il joue bien en ce moment( appart là d'après ce que j'ai compris )
  • Ok, merci pour l'info.

    Gasmi ça a l'air de devenir vraiment désespérant. Je comprends pas comment un type aussi doué peut être aussi idiot. Et pourtant j'étais de ceux qui y croyaient encore au début de cette saison. S'il continue comme ça, il va finir la saison et puis adieu. Et je suis même pas sûr qu'un club de CFA en veuille. Quel gâchis.
  • C'est déjà hélas l'impression qu'il avait laissé à Colmar, méconaissable X-(
  • strohteam a écrit, le 2009-09-05 20:45:15 :
    Ok, merci pour l'info.

    Gasmi ça a l'air de devenir vraiment désespérant. Je comprends pas comment un type aussi doué peut être aussi idiot. Et pourtant j'étais de ceux qui y croyaient encore au début de cette saison. S'il continue comme ça, il va finir la saison et puis adieu. Et je suis même pas sûr qu'un club de CFA en veuille. Quel gâchis.


    Moi aussi je faisais parti de cela, mais je suis autant dessus que toi, vraiment dommage...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives